Page 18 of 1542

Re: Mot à mot !

Posted: Wed Jun 08, 2005 6:31 pm
by Miss_Ceres
Administrateur >>> Modérateur

Re: Mot à mot !

Posted: Wed Jun 08, 2005 7:08 pm
by Daminamax
Modérateur => titre.

Re: Mot à mot !

Posted: Thu Jun 09, 2005 9:58 am
by Miss_Ceres
Titre >>> Championnat

Re: Mot à mot !

Posted: Thu Jun 09, 2005 4:14 pm
by Hunchman801
Championnant :arrow: Coupe.

Re: Mot à mot !

Posted: Thu Jun 09, 2005 5:02 pm
by Daminamax
Coupe => trophée.

Re: Mot à mot !

Posted: Thu Jun 09, 2005 8:53 pm
by Miss_Ceres
Trophée >>> Chasse

Re: Mot à mot !

Posted: Fri Jun 10, 2005 1:55 pm
by Mira Kim
Chasse ~> Lapin

Re: Mot à mot !

Posted: Fri Jun 10, 2005 4:19 pm
by jeje78
Lapin :arrow: mammifère. :wink:

Re: Mot à mot !

Posted: Fri Jun 10, 2005 5:59 pm
by Yoyomane
Mammifère --> hominidés.

Re: Mot à mot !

Posted: Fri Jun 10, 2005 7:45 pm
by Miss_Ceres
Hominidés >>> Espèce

Re: Mot à mot !

Posted: Sat Jun 11, 2005 8:22 pm
by Daminamax
Espèce => sorte.

Re: Mot à mot !

Posted: Sun Jun 12, 2005 3:30 pm
by Raie de mes quatre
Je vois que ton vocabulaire n'est pas très varié et en plus tu as déjà triché. Enfin, je vais essayer de jouer, bien que je sois affreusement consterné.

Sorte ~~> Type

Re: Mot à mot !

Posted: Sun Jun 12, 2005 10:00 pm
by providentia
Type ~~> Caucasien

Dis-moi, la Raie, Image qu'est-ce qui te chagrine dans la réponse de Yu Gi ? Image En tout cas, faut faire gaffe à ne pas être plus con que sterné... Image

Re: Mot à mot !

Posted: Sun Jun 12, 2005 10:24 pm
by Raie de mes quatre
Je suis terriblement chagriné du fait que mon ami Yu Gi ait utilisé un mot qu'on avait utilisé assez souvent dans la partie, si ce que je dis n'est pas qu'un ramassis d'âneries.

Caucasien ~~~> Lémurien

En pénurie d'idée, je me suis laissé aller à rimer...

Re: Mot à mot !

Posted: Mon Jun 13, 2005 8:49 am
by Miss_Ceres
Lémurien >>> Primate.

Re: Mot à mot !

Posted: Mon Jun 13, 2005 1:15 pm
by providentia
Au temps pour moi, la Raie :wink:

Primate --> supérieur...

Ne me comprenez pas mal, je voulais juste dire que mon supérieur hiérarchique était un primate... Toutes mes excuses les plus plates aux vrais primates. Image

Re: Mot à mot !

Posted: Mon Jun 13, 2005 3:19 pm
by Mira Kim
Supérieur ~~> intérieur.

Re: Mot à mot !

Posted: Mon Jun 13, 2005 3:26 pm
by Raie de mes quatre
Tu aurais au moins pu te forcer pour bien l'écrire si tu voulais prendre un mot qui a été utilisé des dizaines de fois déjà...

Intérieur ~~> Habitation

Re: Mot à mot !

Posted: Mon Jun 13, 2005 3:35 pm
by Mira Kim
Habitation ~> Cabane.

Re: Mot à mot !

Posted: Mon Jun 13, 2005 3:37 pm
by Raie de mes quatre
Quel manque de vocabulaire... :roll:

Cabane ~~> Palais