Page 18 of 78
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:41 am
by Hunchman801
Ah, qu'apprend-on à l'école ? xD
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:50 am
by Raylex
Ben ça justement, enfin moi j'l'ai aussi appris sur la PC ^^'
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jul 25, 2007 7:25 am
by jinzo
J'ai plus appris ici qu'à l'école.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jul 25, 2007 9:04 am
by Raylex
Comme quoi, c'est un forum de Rayman éducatif

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jul 25, 2007 6:11 pm
by Marutan
Raylex wrote:Comme quoi, c'est un forum de Rayman éducatif

J'sais pas, mais je sais qu'il y a des CDroms éducatifs Rayman pour CP, CE1, CE2...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jul 25, 2007 7:15 pm
by Raylex
Rooh, mais j'faisais un jeu de mots

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu Jul 26, 2007 10:45 am
by Allah Allix
Maruthon tu gâches tout là !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Aug 10, 2007 8:37 pm
by Hunchman801
Mega Reflux wrote:jinzo wrote:Je témoigne pour Raygirl13 : Les outils de dessin restent très chers, eux...
Je vais vous dire ce que j'ai à peu près :
-1 boîte de 24 pastels secs à 8.20 € (donné avec le prix au dos...)
-1 boîte de 24 pastels à l'huile pour 7.18 € (de même que ^)
-Un lot de 2 crayons 3H => 0.75 €
-Un lot de 2 crayons 3B => 0.85 €
-Un lot de 2 gommes bifaces => 0.90 €
-1 Taille crayon => 0.40 €
-Un stylet pour étaler le pastel sec => 2.00 €
-1 Palette de 12 couleurs gouache => 7.50 €
-1 Packet de 12 feuilles canson 224g / m² pour 5.20 €
-1 Pack de 12 feuilles calques pour 4.95 €
Voilà tout ce que j'ai pour la maudite somme de : 37.93 €
PTDR ! La maudite somme

C'est ton cerveau qui serait vendu à une somme modique xD
Je cite la réponse de Megy avec

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Aug 11, 2007 6:36 pm
by DesLife
...
...
...
...
...
...
...
... il est démoniaque...

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Aug 13, 2007 2:09 pm
by Hecman801
De toutes façons, qui voudrait acheter le cerveau de Jinzo ?!!

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Aug 13, 2007 5:40 pm
by Raylex
Un collectionneur avisé qui chercherai un rare spécimen de cerveau d'idiot ?

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Aug 13, 2007 6:28 pm
by DesLife
Nan mais je comprends pas quoi, déjà c'est pas des outils de dessins qu'il a, c'est des outils de coloriage pour 4/5 ans, ensuite ça n'a rien de "très cher"...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Aug 13, 2007 8:16 pm
by Hecman801
Raylex wrote:Un collectionneur avisé qui chercherai un rare spécimen de cerveau d'idiot ?

BAh, des collectionneurs comme ça, il y en a qu'un qui existe, et c'est ..?

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Sep 17, 2007 11:57 pm
by Hunchman801
Raymab33 wrote:Je fait ces options pour les onérixique et les superfiçiel qui ce font jamais plaisirs(n'aillez quand méme pas dire qu'il n'a pas pleins de fille qui ne mange rien de bon pour le gout juste pour étre maigre)
C'est quoi un onérixique ?

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue Sep 18, 2007 3:24 pm
by Raylex
Apparemment il n'est pas le seul, regardez
ici ^^'
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue Sep 18, 2007 4:31 pm
by Hunchman801
Peut-être qu'il va aussi sur ce drôle de forum

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu Oct 04, 2007 10:06 pm
by Raie de mes quatre
Massacrer un peu un mot sur son orthographe j'ai déjà vu, mais franchement, le changer du tout au tout est vraiment horrible. Onérixique veut probablement dire anorexique dans son jargon... Je me suis d'ailleurs fait demander si j'étais onérixique sur le sujet de la nourriture... L'expression semble populaire, à mon grand désespoir. Ah, et non je le suis pas.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Oct 05, 2007 3:47 pm
by Megy
Évidemment que tu ne l'es pas, après tout tu es diétécien non ?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Oct 05, 2007 9:43 pm
by Raie de mes quatre
Je n'ai rien inventé quand j'ai analysé ton repas, mais je ne suis pas diététicien non plus.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Oct 06, 2007 12:24 pm
by Megy
Pourtant il se trouve que tu nous détailles tous les bienfaits de chaque chose que tu manges ^^'
T'avais pas compris l'ironie ? Omagade...