Page 18 of 201
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Fri Feb 07, 2014 9:58 pm
by Harpic fraîcheur
3 pts pour inco et 2 pour Hunch.
plus de question pour aujourd'hui, attendez demain matin.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sat Feb 08, 2014 4:53 pm
by Hunchman801
C'est passé !

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sat Feb 08, 2014 5:12 pm
by Harpic fraîcheur
Nouvelle question.
qu'elle est le nom du premier niveau de rayman 2 ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sat Feb 08, 2014 8:10 pm
by incognito
Sylve fraîche.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sat Feb 08, 2014 8:13 pm
by Harpic fraîcheur
4 pts inco 2 pts Hunch.
Nouvelle question demain matin !

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sun Feb 09, 2014 2:59 am
by Hunchman801
Dur de rivaliser avec inco, il est plus souvent là que moi.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sun Feb 09, 2014 6:48 am
by incognito
Eh! C'est pas pour rien que je suis le fondateur du club des I.A.I.A.SB.S !

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sun Feb 09, 2014 8:06 am
by Harpic fraîcheur
Nouvelle question.
Dans qu'elle autre jeu se trouve le vendeur qui vanda le grolgoth à Barbe-Tranchante.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sun Feb 09, 2014 9:33 am
by incognito
R2
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sun Feb 09, 2014 9:49 am
by Harpic fraîcheur
Oui mais il reste un autres jeu que tu as oublié de cité je te met un demi point, il est aussi un personnage de Tonic Trouble.
4,5 pts pour inco et 2 pour Hunch.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sun Feb 09, 2014 2:43 pm
by incognito
Question suivante.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sun Feb 09, 2014 3:24 pm
by Harpic fraîcheur
Nouvelle question.
Combien y'a t'il de cage de ptizêtres dans Rayman 2 et 3.
Et d'electoon dans Rayman 1
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Mon Feb 10, 2014 3:09 am
by Hunchman801
80, 60 et 102 je crois.
Et c'est quoi ce délire avec les demi-points ? La question était mal orthographiée et ça prêtait à confusion, je pense qu'on peut filer le point complet à inco.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Mon Feb 10, 2014 6:35 am
by Harpic fraîcheur
Okay excuse des fois je fais des erreurs comme tous le monde ^^
5 pts pour inco et 3 pts pour Hunch
Nouvelle question.
Combien y'a t'il de lums dans rayman 2 version psx et rayman revolution ?
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Mon Feb 10, 2014 2:32 pm
by Hunchman801
Je crois, 800 et 1000.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Mon Feb 10, 2014 8:29 pm
by Harpic fraîcheur
5 pts pour Inco et 4 pour Hunch !
Prochaine question comment s'appelle la femme de Barbe tranchante ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Mon Feb 10, 2014 9:30 pm
by incognito
La femme rasoir.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Tue Feb 11, 2014 1:57 pm
by Harpic fraîcheur
6pts pour incognito et 4 pour Hunch !
Sur qu'elle console est sortit rayman 1, 2, 3 et m ?
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Tue Feb 11, 2014 7:51 pm
by incognito
Jaguar saturn ps1 ps2 pc
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Tue Feb 11, 2014 8:21 pm
by Harpic fraîcheur
7 pts pour incognito et 4 pts pour Hunch.