Page 171 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 13, 2015 7:16 pm
by Harpic fraîcheur
C'est pas en mp3 sur spotify ? :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 13, 2015 7:17 pm
by incognito
Je m'en contente, ça me suffit largement.

De toute façons des études ont démontré que l'oreille humaine ne différencie pas le 120 kbps du 320...

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 13, 2015 7:19 pm
by Eparcyl
je pense pas que Spotify est en mp3 car j'écoute à fond et j'ai pas mal aux oreilles.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 13, 2015 7:21 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:des études ont démontré que l'oreille humaine ne différencie pas le 120 kbps du 320...
Je sais pas mais ça me dit quelque chose.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 13, 2015 7:22 pm
by incognito
Moi j'ai un casque de studio :

Ce modèle

Image

j'écoute du mp3 sans avoir mal aux oreilles.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 13, 2015 7:23 pm
by Eparcyl
c'est fait exprès pour bien filtrer le son j'imagine.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 13, 2015 7:23 pm
by Harpic fraîcheur
Moi j'ai acheté un bête casque pour 5€ et je le trouve pas mal, le son est quand même fort !

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 13, 2015 7:26 pm
by incognito
Le mien 20 € mais j'en suis très content.


BestXIII wrote:c'est fait exprès pour bien filtrer le son j'imagine.
Ça dépend d'avec quoi t'écoutes ta zik aussi, et le genre de zik, et de ton égaliseur.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 13, 2015 7:26 pm
by Eparcyl
Harpic je t'ai envoyé un message sur FB réponds STP!

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 13, 2015 7:28 pm
by Harpic fraîcheur
...
incognito wrote:Le mien 20 € mais j'en suis très content.
Même si il m'a coûté que 5€ j'en suis très content aussi de mon casque !

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 13, 2015 7:30 pm
by incognito
BestXIII wrote:FaceBook
Les gens vraiment cool n'y vont plus 8) (ou n'y sont jamais allé)

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 13, 2015 7:33 pm
by Harpic fraîcheur
Moi c'est juste pour taper la discute avec les amis sinon j'y serais pas.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 13, 2015 7:34 pm
by Toxine
Harpic fraîcheur wrote:Moi c'est juste pour taper la discute avec les amis sinon j'y serais pas.
Comme presque tout le monde.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 13, 2015 7:39 pm
by Harpic fraîcheur
Il y a aussi beaucoup de gens qui sont là pour les jeux débiles.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 13, 2015 7:42 pm
by Eparcyl
Comme Candy Crush par exemple.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 13, 2015 7:44 pm
by Toxine
C'est Candy Crush Saga... Jamais oublié ''Saga'', jamais!

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 13, 2015 7:46 pm
by Eparcyl
Pourquoi t'y joues? :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 13, 2015 7:48 pm
by Harpic fraîcheur
Je pense pas que Toxine joue à ces jeux-là.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 13, 2015 7:49 pm
by Eparcyl
On sait jamais.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 13, 2015 7:49 pm
by Toxine
Je joue aux jeux rétro mais aussi aux jeux de Légende!