Page 171 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:15 pm
by supmachin
Le nouvel avatar du knareen il y en a un nouveau qui a été présenté? yen a un qui va sortir
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:15 pm
by Raie de mes quatre
Ouais il est en page je sais plus quoi!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:16 pm
by supmachin
Il promet d'etre mieux que celui qui est tt sombre et moche!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:25 pm
by med
c'est pour ca que jesui retourne aux mechants!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:26 pm
by supmachin
Tu n'as plus qu'a attendre que Hunch te change d'avatar!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:28 pm
by med
ouai et j'espere qu'il me plaira!
c'est pas tout les jours que j'aime changer de rangs!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:29 pm
by supmachin
Normal il faut déja que tu changes de rang!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:30 pm
by med
bien dit!
t'a recu mon e-mail?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:41 pm
by jinzo
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:45 pm
by supmachin
Je n'avais pas recu avt mnt je vs regarder!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 7:40 pm
by med
j'y est mis l'image que j'ai cree dedans!
elle set pas terible mais c'est deja bien!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 8:08 pm
by Hunchman801
Supmachin, te voilà Henchman1000, un rang que j'affectionne tout particulièrement
À propos, il y aura exactement
30 avatars de Reflux2 parmi lesquels un seul sera choisi !

Le Grand Choix approche

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 8:44 pm
by Raie de mes quatre
Super! Mais ce qui est moin super c que g du quitter durant la disctuion!

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 9:10 pm
by Raie de mes quatre
Ouin mais faudrait avoir le forum avant!

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 9:10 pm
by Raie de mes quatre
Dit moi où il se trouve!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 11:09 pm
by lumz99
plus de 30 choix??!?! de reflux2! aie

ca fait un shock! mais c TRES agreable de le savoir!
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 1:37 am
by nana#1
Moi je ne suis psd accord qu'il y ait autant de choix pr reflux2!
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 7:17 am
by med
le pire c'est qu'on devra faire un choix!
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 7:52 am
by supmachin
Il faut voter le plus moche!
Enfin le moins moche!
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 8:12 am
by supmachin
Ben tout en bas des pages de la PC ya marqué:
Traduction par: "un lien" clique sur ce lien et installe le forum!