Page 171 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:10 am
by Hecman801
C'est tout ? J'aurais dit au moins 50 pour toi.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:12 am
by Raylex
Elle vient d'arriver

Mais elle va faire pêter son record précédent

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:15 am
by Lala
8 messages
Ok, je vais en poster d'autres !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:16 am
by Hecman801
Plus que 12 h 43 min 37 sec dépêchez-vous.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:17 am
by Lala
On ne fait que ça, t'inquiètes pas !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:17 am
by Hecman801
J'espère arriver à 200 au moins avant que je parte en course.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:19 am
by Raylex
Ce que tu peux aisément faire en te pressant un peu

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:20 am
by Lala
Vous stressez à meaure quand même je trouve !
Relax, la positive attitude !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:20 am
by Hunchman801
Cool, Lala est là ! À quand les autres Teletubbies?

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:20 am
by Hecman801
J'ai une heure, ce sera peut-être pas faisable.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:21 am
by Lala
Bah je sais pas, la je cherche Tinky Winky !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:22 am
by Hecman801
Gné ?
Tu parles de quoi ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:22 am
by Lala
Faut suivre petit !
Regardes plus haut, on parle des Telletubies !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:24 am
by Hecman801
J'avais pas vu le message de Hunch désolé.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:25 am
by Hunchman801
La malédiction des Teletubbies sera sur toi ! Pooooooh !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:25 am
by Raylex
En fait avec l'autre zigoto qui s'est surnommé Him, j'pense toujours à Cassy maintenant

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:26 am
by Lala
Him ? Où ?
Je porte plainte moi !
-_________-
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:26 am
by Hecman801
Mais j'invoque Gipsy, et pis il te pète dans la figure, Teletubbies en force !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:28 am
by Raylex
Rofl xD Him c'est Benoist en fait ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:30 am
by Lala
Aaah !
Voleur, je le traînerais en justice !
Enfin je dis ça comme ça..