Page 173 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 13, 2015 8:09 pm
by Toxine
C'est triste, dès que quelqu’un dit Irak, je pense à la guerre...

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 13, 2015 8:11 pm
by incognito
Harpic fraîcheur wrote:
incognito wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
ToxineXY wrote:Windows XP est réputé pour faire fonctionner les jeux à ''100%'', sauf erreur de ma part.
Les anciens en tout cas.
Non.
Bah je sais pas trop moi .. ^^'
J'ai très longtemps été sur XP, je suis bien placé pour le savoir.
ToxineXY wrote:C'est triste, dès que quelqu’un dit Irak, je pense à la guerre...
Image

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 13, 2015 8:13 pm
by Toxine
Image

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 13, 2015 8:16 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
incognito wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
ToxineXY wrote:Windows XP est réputé pour faire fonctionner les jeux à ''100%'', sauf erreur de ma part.
Les anciens en tout cas.
Non.
Bah je sais pas trop moi .. ^^'
J'ai très longtemps été sur XP, je suis bien placé pour le savoir.
Je te crois ... ^^

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 13, 2015 8:19 pm
by incognito
Wikipédia wrote:De nombreux fournisseurs d'accès, hébergeurs et organismes utilisent FreeBSD, parmi lesquels Walnut Creek CDROM, Yahoo! Inc. ou Netcraft. Le 24 mai 1999, l'équipe du serveur miroir ftp.cdrom.com a annoncé avoir battu la veille leur record de transfert de données2 pour un serveur : 1,33 tébioctet en 24 heures.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 13, 2015 8:20 pm
by Toxine
Merci, Wikipédia! Tu as changé ma vie...

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 13, 2015 8:22 pm
by incognito
J'aimerais bien me faire un Gentoo un de ces jours, j'ai entendu que c'est la distro la plus rapide jamais créee

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 13, 2015 8:23 pm
by Harpic fraîcheur
C'est laquelle la meilleure ?

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 13, 2015 8:24 pm
by incognito
Ça dépend de l'usage que tu compte en faire et de ton temps libre.

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 18, 2015 8:48 pm
by Eparcyl
https://www.youtube.com/watch?v=3gAET5RkBXk

elle m'a fait rire cette vidéo.

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 18, 2015 10:24 pm
by Toxine
C'est le genre de vidéos qui ne sont pas marrantes de base, mais qui font quand même rire :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Aug 19, 2015 6:52 pm
by Eparcyl
vous aimez les remix de Bande son de jeu vidéo?

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Aug 19, 2015 7:10 pm
by Toxine
Bien sûr que oui!

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Aug 19, 2015 7:12 pm
by Eparcyl
Alors regarde sur ce lien la chaîne LittleVMills il fait des remix de musique Pokémon, Zelda et aussi de Resident Evil 2 si hunchmane est intéréssé.

https://www.youtube.com/channel/UCkRByF ... UH0MajJhBw

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 20, 2015 10:18 pm
by Toxine
Pokémon, je connais pas. Par contre, je connais Digimon :mefiant:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 20, 2015 11:03 pm
by boomboleros7
ToxineXY wrote:Pokémon, je connais pas. Par contre, je connais Digimon :mefiant:
J'ai pas suivi Digimon (contrairement à Pokémon), mais il parait que c'était une très bonne série. Il y a une suite qui va arriver cette année, d'ailleurs.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 21, 2015 12:56 am
by Hunchman801
ToxineXY wrote:Pokémon, je connais pas. Par contre, je connais Digimon :mefiant:
Jamais regardé, mais je me rappelle quand même du fameux « Digimon, petits monstres... tu es le champion. » :mrgreen:


Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 21, 2015 1:01 am
by Toxine
Tu es le champion ? C'est pas : tuer le champion ?? :boon:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 21, 2015 1:03 am
by Hunchman801
ToxineXY wrote:Tu es le champion ? C'est pas : tuer le champion ?? :boon:
Ça me semble étrange dans le générique d'un dessin animé pour mioches, mais tu connais mieux que moi, hein. :winkgrin:

Par contre, vu la suite, ça serait plutôt « petit monstre » au singulier. J'avais pas mémorisé ça.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 21, 2015 1:06 am
by Toxine
J'ai peu de souvenir de Digimon mais il paraît que c'est mieux que Pokémouille!

TUONS LE CHAMPION!!!!!