C'est triste, dès que quelqu’un dit Irak, je pense à la guerre...
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Aug 13, 2015 8:11 pm
by incognito
Harpic fraîcheur wrote:
incognito wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
ToxineXY wrote:Windows XP est réputé pour faire fonctionner les jeux à ''100%'', sauf erreur de ma part.
Les anciens en tout cas.
Non.
Bah je sais pas trop moi .. ^^'
J'ai très longtemps été sur XP, je suis bien placé pour le savoir.
ToxineXY wrote:C'est triste, dès que quelqu’un dit Irak, je pense à la guerre...
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Aug 13, 2015 8:13 pm
by Toxine
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Aug 13, 2015 8:16 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
incognito wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
ToxineXY wrote:Windows XP est réputé pour faire fonctionner les jeux à ''100%'', sauf erreur de ma part.
Les anciens en tout cas.
Non.
Bah je sais pas trop moi .. ^^'
J'ai très longtemps été sur XP, je suis bien placé pour le savoir.
Je te crois ... ^^
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Aug 13, 2015 8:19 pm
by incognito
Wikipédia wrote:De nombreux fournisseurs d'accès, hébergeurs et organismes utilisent FreeBSD, parmi lesquels Walnut Creek CDROM, Yahoo! Inc. ou Netcraft. Le 24 mai 1999, l'équipe du serveur miroir ftp.cdrom.com a annoncé avoir battu la veille leur record de transfert de données2 pour un serveur : 1,33 tébioctet en 24 heures.
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Aug 13, 2015 8:20 pm
by Toxine
Merci, Wikipédia! Tu as changé ma vie...
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Aug 13, 2015 8:22 pm
by incognito
J'aimerais bien me faire un Gentoo un de ces jours, j'ai entendu que c'est la distro la plus rapide jamais créee
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Aug 13, 2015 8:23 pm
by Harpic fraîcheur
C'est laquelle la meilleure ?
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Aug 13, 2015 8:24 pm
by incognito
Ça dépend de l'usage que tu compte en faire et de ton temps libre.
Pokémon, je connais pas. Par contre, je connais Digimon
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Aug 20, 2015 11:03 pm
by boomboleros7
ToxineXY wrote:Pokémon, je connais pas. Par contre, je connais Digimon
J'ai pas suivi Digimon (contrairement à Pokémon), mais il parait que c'était une très bonne série. Il y a une suite qui va arriver cette année, d'ailleurs.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 21, 2015 12:56 am
by Hunchman801
ToxineXY wrote:Pokémon, je connais pas. Par contre, je connais Digimon
Jamais regardé, mais je me rappelle quand même du fameux « Digimon, petits monstres... tu es le champion. »
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 21, 2015 1:01 am
by Toxine
Tu es le champion ? C'est pas : tuer le champion ??
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 21, 2015 1:03 am
by Hunchman801
ToxineXY wrote:Tu es le champion ? C'est pas : tuer le champion ??
Ça me semble étrange dans le générique d'un dessin animé pour mioches, mais tu connais mieux que moi, hein.
Par contre, vu la suite, ça serait plutôt « petit monstre » au singulier. J'avais pas mémorisé ça.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 21, 2015 1:06 am
by Toxine
J'ai peu de souvenir de Digimon mais il paraît que c'est mieux que Pokémouille!