Page 173 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:17 pm
by supmachin
Le g, d'acc mais le b je nee l'ai pas vu!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:18 pm
by Raie de mes quatre
Ben le b il est moche on le voit s'envoler...

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:19 pm
by supmachin
Tu peux me montrer l'image srtp?

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:20 pm
by Raie de mes quatre
Il est à la pg 135 je vais y aller!
Y'a deux classements:

viewtopic.php?t=17&start=2700

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:21 pm
by supmachin
Ok je vais voir c lequel!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:24 pm
by Raie de mes quatre
Ok mais les deux b sont moches!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:25 pm
by supmachin
C'est quoi les deux b?
En tout cas yavait que le reflux 2 n'3 qui était bo!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:26 pm
by Raie de mes quatre
Oui, ils sont tous pas bo sauf mon cher g!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:26 pm
by supmachin
Mais ou il y a marké les lettres?

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:27 pm
by Raie de mes quatre
Avant l'avatar! Retourne voir!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:27 pm
by supmachin
J'ai tout cherché et je n'ai rien vu! :x

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:28 pm
by Raie de mes quatre
Ben regarde bien comme avec mon reflux g regardé!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:29 pm
by supmachin
Je ne vois pas et je ne vais pas recherchrer une troisième fois!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:30 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801 wrote:Ajout du g) !

Bon, maintenant, quel Reflux2 préférez-vous ?
a) Image b) Image c) Image d) Image
e) Image f) Image g) Image

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:34 pm
by supmachin
Je préfère le c) donc, le g) est trop gros et ca ft moche!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:36 pm
by Raie de mes quatre
C vrai que ça fait trop gros...

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:38 pm
by supmachin
Et donc c pour ca que le c est mieux, il est aussi lisse mais moins gros!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:41 pm
by Raie de mes quatre
Oui, c ça qui est mieu quand il est lisse.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:42 pm
by supmachin
Mais ni trop gros ni trop petit!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:43 pm
by Raie de mes quatre
Alors trop parfait!