Page 173 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:53 am
by Hecman801
Du genre vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvumphhhh?
Le bruit normal d'un aspirateur quoi.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:54 am
by Lala
Vous êtes vraiment des gros geeks n'empêche !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:54 am
by Raylex
Attends c'pas un aspirateur, c'est un suceur roulant leur machin... :o

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:57 am
by Hecman801
Un truc qui ramasse les miettes de pain, et les conneries dans le genre ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:58 am
by Lala
Ouah, quel suceur alors !
S'il arrive à prendre touSSa..

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:03 am
by Hunchman801
C'est le PC de notre bureau qui fait un bruit d'aspi :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:04 am
by Lala
Ah oui, parfois il fait du bruit aussi !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:04 am
by Hecman801
Le mien dès que je vais sur You-tube, il fait exactement le même bruit.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:05 am
by Lala
Nan, moi parfois c'est quand je vais dans mon disque dur..

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:05 am
by Raylex
Ah oui, j'm'en souviens, même quand j'étais au micro avec Alix, on l'entendait décoller jusqu'ici xD

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:06 am
by Lala
Ah oui, c'était le 14 juillet nan ?
On a entendu du bruit ! :-#

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:08 am
by Raylex
*Go away*

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:10 am
by Lala
Bah nan, reviens !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:12 am
by Raylex
C'est toi qui devrait revenir :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:13 am
by Lala
Bah moi je suis là ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:16 am
by Raylex
Y a intérêt, c'est le record aujourd'hui ! :pascontent:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:17 am
by Lala
Bah oui !
Par contre après ma soeur va sûrement squatter l'ordi..

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:21 am
by Raylex
Elle va pas nous emmbêter elle :o

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:21 am
by Hecman801
Ma mère ne le squattera pas aujourd'hui.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:21 am
by Lala
Bah c'est ma soeur, et quand je lui réclame, elle me dit
"Mais fais pas chier, tu l'as toute la semaine toi !"