Page 173 of 188

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Jan 23, 2014 9:08 pm
by Harpic fraîcheur
Je trouve que Rayman est indémodable c'est mon avis perso :wink:
Mon ami à moi n'est pas ici mais il aime bien rayman surtout Origins :)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 24, 2014 11:24 am
by timoo
incognito wrote:Ben dis donc. Mon club fut bloqué dans la partie anglaise et j'avais complètement oublié.
C'est parce que t'as pas expliqué à quoi il servait gros bêta ! Si tu demandes gentiment et que tu proposes une vrai plan ils vont le rouvrir le pense.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jan 26, 2014 8:57 pm
by incognito
Pis , de toute façon c'était ma période "Con de Spammeur" il n'aurait servi à rien de l'autre côté.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jan 26, 2014 9:15 pm
by Harpic fraîcheur
Wow ben c'est chaud entre timoo et incognito :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jan 26, 2014 9:32 pm
by incognito
Pourquoi donc ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jan 26, 2014 9:33 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Pourquoi donc ?
Pour rien .. C'est pas important :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jan 26, 2014 9:38 pm
by incognito
Je me demande quand même pourquoi...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jan 26, 2014 10:31 pm
by Hunchman801
Mais non, ils sont copains maintenant !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jan 27, 2014 6:58 am
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:Mais non, ils sont copains maintenant !
Ok c'est rassurant :lol:
J'aime pas quand il y'a des disputes sur les forums ..

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jan 27, 2014 2:25 pm
by Hunchman801
Oui, ça plombe l'ambiance quand ça dure trop longtemps, heureusement ça n'est pas le cas.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jan 27, 2014 6:14 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:Oui, ça plombe l'ambiance quand ça dure trop longtemps, heureusement ça n'est pas le cas.
Vraiment heureusement les disputes sur les forums sont des fois vraiment pénible !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Feb 05, 2014 8:56 pm
by incognito
En temps qu'animateurs de la PC, nous exigeons plus de tings.
On veut des Tings ! :mrgreen:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Feb 05, 2014 9:00 pm
by Harpic fraîcheur
Moi et Incognito en avons parler vu qu'on est les plus actif, on aimerait avoir chacun une poignée de tings on te demande ton accord Hunch.
Cordialement GeekOfTheGame et Incognito.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Mar 03, 2014 4:53 pm
by Raylex
Comme dirait Shrek, "Je m'y oppose !"

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Mar 03, 2014 4:54 pm
by Harpic fraîcheur
Shrek est de retour sur la pc youpi :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Mar 03, 2014 8:18 pm
by incognito
GeekOfTheGame wrote:Shrek est de retour sur la pc youpi :lol:
On veut nos peignes !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Mar 03, 2014 8:27 pm
by Harpic fraîcheur
Pourquoi ?
Moi je veux juste que ces putains de clodo arrête de me demander une pièce de trop !
:destroy:
Sans oublier que leurs fait de petit caca dans les mains pour qu'ils me disent merci. :hap: J'ai suivis ton conseille Timoo :hap:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Mar 04, 2014 7:12 pm
by Hunchman801
Et ils n'étaient pas satisfaits ? :(

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Mar 04, 2014 8:02 pm
by Harpic fraîcheur
Je pense que non...
Et ils ne le seront peut être jamais !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Aug 02, 2014 1:26 am
by Hunchman801
C'est de l'histoire ancienne. :mrgreen: