Page 173 of 603
Re: The You Game!
Posted: Sat May 24, 2014 2:47 pm
by PluMGMK
< vient de nettoyer une des fenêtres dans sa chambre avec un appareil à vapeur.
< va maintenant (essayer de) se mettre aux autres…
Re: The You Game!
Posted: Sat May 24, 2014 3:30 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:< vient de nettoyer une des fenêtres dans sa chambre avec un appareil à vapeur.
< va maintenant (essayer de) se mettre aux autres…
<Se demande pour qui ^vas voté demain.
Re: The You Game!
Posted: Sat May 24, 2014 4:26 pm
by PluMGMK
On a voté hier ici en Irlande.
< ne doit pas dire pour qui < a voté.

< pense que les noms des politiciens irlandais ne voudraient pas dire beaucoup aux français…
< a fini avec les fenêtres.

< a utilisé plus que deux litres d'eau!

Re: The You Game!
Posted: Sat May 24, 2014 4:51 pm
by Harpic fraîcheur
< Veut utilisé les PCX de Band Land et Blue moutain en même temps sur sa nouvelle map RD
< Se demande comment <pourrais faire
Re: The You Game!
Posted: Sat May 24, 2014 5:14 pm
by PluMGMK
< dit que c'est possible de copier des choses d'un PCX à l'autre.
Re: The You Game!
Posted: Sat May 24, 2014 5:41 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:< dit que c'est possible de copier des choses d'un PCX à l'autre.
< Te demande comment on fait !

< N'a pas réussi à le faire lui même

Re: The You Game!
Posted: Sat May 24, 2014 5:53 pm
by PluMGMK
< utilisait le logiciel Irfanview pour éditer les PCX il y a quelques années. < croit qu'on pourrait copier les choses d'un PCX à Paint ou quelque chose et changer la couleur de l'arrière. Puis on le copie à l'autre PCX avec Irfanview.
< croit que ce serait mieux d'utiliser GIMP ou quelque chose comme ça pour éditer les PCX, ce qui permettrait plus facilement à copier et changer les couleurs…
ÉDIT: < a l'intention de faire un tutoriel pour éditer les PCX et pour les utiliser plus tard aujourd'hui.
Re: The You Game!
Posted: Tue May 27, 2014 9:08 pm
by Hunchman801
< est rentré de son week-end à l'est !
Re: The You Game!
Posted: Tue May 27, 2014 10:20 pm
by PluMGMK
< est heureux de te revoir.

Re: The You Game!
Posted: Wed May 28, 2014 4:39 pm
by Hunchman801
< est content de vous voir tous actifs sur les forums français !
Re: The You Game!
Posted: Wed May 28, 2014 4:54 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:< est content de vous voir tous actifs sur les forums français !
<Dit que c'est grâce à moi

<A congé demain ! (Pas de cour,tranquille quoi

) ''''Mais trop de travail'''

Re: The You Game!
Posted: Wed May 28, 2014 6:29 pm
by LoveMetal
< se demande en quelle classe ^ est.
Re: The You Game!
Posted: Wed May 28, 2014 6:31 pm
by PluMGMK
< voit qu'il y a beaucoup d'activité ici aujourd'hui.
Re: The You Game!
Posted: Wed May 28, 2014 6:42 pm
by Harpic fraîcheur
Re: The You Game!
Posted: Wed May 28, 2014 6:45 pm
by PluMGMK
< se demande où est le topic de la politique !

Re: The You Game!
Posted: Wed May 28, 2014 6:46 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:< se demande où est le topic de la politique !

<A oublié de le créer

<Va le créer en hors sujet
Re: The You Game!
Posted: Wed May 28, 2014 6:47 pm
by PluMGMK
< l'attend avec impatience !

Re: The You Game!
Posted: Wed May 28, 2014 6:55 pm
by Harpic fraîcheur
<A créer le topic tant attendu par Plum

Le topic de l'actualité politique maintenant disponible sur la RPC !
viewtopic.php?t=12638
Re: The You Game!
Posted: Wed May 28, 2014 7:49 pm
by LoveMetal
Hunchman801 wrote:< est rentré de son week-end à l'est !
< vient de voir les tofs sur facebook, ça a l'air magnifique !
Re: The You Game!
Posted: Wed May 28, 2014 10:53 pm
by Hunchman801
< a pas encore tout mis, y en a plein de Cracovie à venir.
