Page 174 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:44 pm
by supmachin
Non, reste a savoir si c moche ou pas
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:44 pm
by Raie de mes quatre
Il est beau! Il est pas moche!
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:45 pm
by supmachin
oui mais le b en pluds lisse il est moche et a les premiers criètres
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:49 pm
by Raie de mes quatre
Bien regarde et c'Est le moins moche!
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:50 pm
by supmachin
De koi? le b est le moins moche?
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:51 pm
by Raie de mes quatre
Mais oui! Voyons!
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:52 pm
by supmachin
Il n'y a pas assez de lettres dans l'alphabet pour 30avatars
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:52 pm
by Raie de mes quatre
Mais il y a assez de chiffres!
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:54 pm
by supmachin
On a commencé en lettre, on va finir en lettre
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:55 pm
by Raie de mes quatre
Ben après z tu fait "aa" "bb""!!!
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:55 pm
by supmachin
Non, tu fais a1, b1 et après z1 on recommence en a2...
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:56 pm
by Raie de mes quatre
Mais on aura pas besoin de a2 !
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:58 pm
by supmachin
Ben si car ce sera la dernière presk!
ou alors: à, é, è, ù, â, ê, î, û, etc...
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:59 pm
by Raie de mes quatre
Oui ça serait mieux a1 et tt ça!
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 4:00 pm
by supmachin
on se tromperait dans les accents on se relit pas et notre vote est fichu,
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 4:02 pm
by Raie de mes quatre
C'est pouyr ça que j'ai dit avec les chiffres et lettres!
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 4:03 pm
by supmachin
tu as dit deux fois la lettre!
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 4:07 pm
by Raie de mes quatre
Mais j'ai approuvé ton système!
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 4:08 pm
by supmachin
oui, ms après avoir donné ta proposition
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 4:12 pm
by Raie de mes quatre
Oui je sais... Quel journée ou l'on s'obstine à coeur joie|
