Hors-sujet
Re: Hors-sujet
Mais Twilght Princess reste tout de même le plus épique des Zelda et le plus vendu au total 8.510.000 d'exemplaires Gamecube et Wii réunies les suivant comme Skyward Sword ou aussi Warriors m'ont l'air plus fade et Warriors change une partie de l'esprit Zelda dans ce jeu ont peu utiliser multiples personnages.
Mais au niveau scénario Twilight Princess est génial au début bon tout est beau tout plein, les méchants arrivent embêter Link.
Il arrive au Crépuscule découvre que Xanto à foutu le bordel et viré la lumière d'Hyrule ensuite Link devient Loup croise un lutin qui se nomme Midona l'aide à faire revenir la lumière, le Roi Bublin emmerde maintes et maintes fois Link.
Link récupére tout les cristaux d'ombre, Xanto met Link, Midona et Lanelle K.O., Midona est sauvée grâce à Zelda qui se sacrifie et il partent à la recherche de l'épée légendaire et après Midona veut s'occuper du matricule de Xanto vont dans le désert, le roi des ombres réveille Humbaba pour empêcher les héros de le vaincre il détruit le miroir, et là ont découvre l'existence de Ganondorf qui est un sale méchant qui à tué un gardien de la salle du miroir et ensuite l'horrible acte qui à permit à Xanto de devenir roi des Ombres en transformant Midona en Lutin.
Par la suite Link va à la montagne, retourne vers le Passé et dans le ciel pour récupérer le dernier fragment de miroir retournent au Désert Gerudo, Xanto se fait vaincre et révéle qui l'est le larbin de Ganondorf.
Et après l'énième bataille face à Ganondorf à lieu, il perd et tout le monde redevient tout beau tout plein.
Le lieu le plus agréable du jeu est le lieu ou se situe l'épée légendaire et quand on revient vers le passé la musique me fait hérisser les poils à chaque fois il faut remarquer que c'est un des segments du jeu les plus beaux.
Mais au niveau scénario Twilight Princess est génial au début bon tout est beau tout plein, les méchants arrivent embêter Link.
Il arrive au Crépuscule découvre que Xanto à foutu le bordel et viré la lumière d'Hyrule ensuite Link devient Loup croise un lutin qui se nomme Midona l'aide à faire revenir la lumière, le Roi Bublin emmerde maintes et maintes fois Link.
Link récupére tout les cristaux d'ombre, Xanto met Link, Midona et Lanelle K.O., Midona est sauvée grâce à Zelda qui se sacrifie et il partent à la recherche de l'épée légendaire et après Midona veut s'occuper du matricule de Xanto vont dans le désert, le roi des ombres réveille Humbaba pour empêcher les héros de le vaincre il détruit le miroir, et là ont découvre l'existence de Ganondorf qui est un sale méchant qui à tué un gardien de la salle du miroir et ensuite l'horrible acte qui à permit à Xanto de devenir roi des Ombres en transformant Midona en Lutin.
Par la suite Link va à la montagne, retourne vers le Passé et dans le ciel pour récupérer le dernier fragment de miroir retournent au Désert Gerudo, Xanto se fait vaincre et révéle qui l'est le larbin de Ganondorf.
Et après l'énième bataille face à Ganondorf à lieu, il perd et tout le monde redevient tout beau tout plein.
Le lieu le plus agréable du jeu est le lieu ou se situe l'épée légendaire et quand on revient vers le passé la musique me fait hérisser les poils à chaque fois il faut remarquer que c'est un des segments du jeu les plus beaux.
Les seuls jeux Nippons auxquels j'ai joué sont :
Pac-Man, et Dark Voïd.
Pac-Man, et Dark Voïd.
Tu n'as jamais jouer à Super Mario Bros, donc ?
Nan mais sérieux, faut arrêter avec Super Mario Bros. C'est un jeu vachement surcôté si on l'analyse avec les critères d'aujourd'hui.
-
Hunchman801

- Tings: 640327
J'ai jamais trop accroché non plus.
Moi, je suis très Nintendo depuis que j'ai eu ma Gameboy Advance quand j'avais 8 ans mais c'est vrai que Big N commence un peu à perdre son âme.Hunchman801 wrote:J'ai jamais trop accroché non plus.
Moi je préfére Zelda à Mario perso car c'est plus épique mieux recherché alors que Mario c'est toujours même concept mais nouvelles tenues mais çà m'à pas trop accroché mes favoris sont Super Mario 64, les mario kart et Mario Sunshine les autres bof bof vraiment.
Le pire c'est la difficulté des boss, le plus fort c'est Bowser Géant dans New super mario bros wii et pourtant il est pas si fort sauf pour un gamin qui joue à son premier jeu vidéo.
Le pire c'est la difficulté des boss, le plus fort c'est Bowser Géant dans New super mario bros wii et pourtant il est pas si fort sauf pour un gamin qui joue à son premier jeu vidéo.
Je n'aie jamais jouer à la version wii, mais je peux te dire que le dernier Bowser de Super Mario 3D Land est presque IMPOSSIBLE! Sauf si tu te suicide pour avoir le Tanuki doré^^'
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Moi j'ai déjà joué à de nombreux super mario. Je les trouve biens moi.
Le meilleur reste pour moi l'opus N64.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Moi depuis que j'ai eu ma DS quand j'avais 6 ans et je remercie encore à Nintendo de m'avoir donner l'envie de jouer aux jeux-vidéos.ToxineXY wrote:Moi, je suis très Nintendo depuis que j'ai eu ma Gameboy Advance quand j'avais 8 ans
Et de faire du sport ?Trunks Masters wrote: je remercie encore à Nintendo de m'avoir donner l'envie de jouer aux jeux-vidéos.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
ToxineXY wrote:Et de faire du sport ?
Non
C'est ce que tu crois...

-
Trunks Masters

Quand même, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 c'est bien vendu sur Playstation 2 et Wii
Le mode scénario est un peu court mais il est très bien, de Dragon Ball Normal à Dragon Ball GT.
Il y avait un mode de jeu "Combat en Réseau" sur Wii, mais les serveurs du online de la Wii et de la DS ont fermés le 22 Mai 2014. Le mode championnat du monde est pas mal pour jouer en famille ou entre amis. Le mode duel est trop bien. L'opening est une bombe atomique.
Le mode scénario est un peu court mais il est très bien, de Dragon Ball Normal à Dragon Ball GT.
Il y avait un mode de jeu "Combat en Réseau" sur Wii, mais les serveurs du online de la Wii et de la DS ont fermés le 22 Mai 2014. Le mode championnat du monde est pas mal pour jouer en famille ou entre amis. Le mode duel est trop bien. L'opening est une bombe atomique.
Le mode Online de DBZT3 était une m*rde... Un peu comme celui de SSBB.
-
Hunchman801

Putain, c'est un état de guerre les mecs. 
-
Harpic fraîcheur

-
Hunchman801

Apparemment on dépasserait allègrement la centaine de victimes...
-
Harpic fraîcheur

C'est énorme ça. Moi quand mon ami me l'a annoncé c'était une quarantaine de morts qu'il y avait.