Re: Hors-sujet
Posted: Mon Aug 24, 2015 8:03 pm
Mais Twilght Princess reste tout de même le plus épique des Zelda et le plus vendu au total 8.510.000 d'exemplaires Gamecube et Wii réunies les suivant comme Skyward Sword ou aussi Warriors m'ont l'air plus fade et Warriors change une partie de l'esprit Zelda dans ce jeu ont peu utiliser multiples personnages.
Mais au niveau scénario Twilight Princess est génial au début bon tout est beau tout plein, les méchants arrivent embêter Link.
Il arrive au Crépuscule découvre que Xanto à foutu le bordel et viré la lumière d'Hyrule ensuite Link devient Loup croise un lutin qui se nomme Midona l'aide à faire revenir la lumière, le Roi Bublin emmerde maintes et maintes fois Link.
Link récupére tout les cristaux d'ombre, Xanto met Link, Midona et Lanelle K.O., Midona est sauvée grâce à Zelda qui se sacrifie et il partent à la recherche de l'épée légendaire et après Midona veut s'occuper du matricule de Xanto vont dans le désert, le roi des ombres réveille Humbaba pour empêcher les héros de le vaincre il détruit le miroir, et là ont découvre l'existence de Ganondorf qui est un sale méchant qui à tué un gardien de la salle du miroir et ensuite l'horrible acte qui à permit à Xanto de devenir roi des Ombres en transformant Midona en Lutin.
Par la suite Link va à la montagne, retourne vers le Passé et dans le ciel pour récupérer le dernier fragment de miroir retournent au Désert Gerudo, Xanto se fait vaincre et révéle qui l'est le larbin de Ganondorf.
Et après l'énième bataille face à Ganondorf à lieu, il perd et tout le monde redevient tout beau tout plein.
Le lieu le plus agréable du jeu est le lieu ou se situe l'épée légendaire et quand on revient vers le passé la musique me fait hérisser les poils à chaque fois il faut remarquer que c'est un des segments du jeu les plus beaux.
Mais au niveau scénario Twilight Princess est génial au début bon tout est beau tout plein, les méchants arrivent embêter Link.
Il arrive au Crépuscule découvre que Xanto à foutu le bordel et viré la lumière d'Hyrule ensuite Link devient Loup croise un lutin qui se nomme Midona l'aide à faire revenir la lumière, le Roi Bublin emmerde maintes et maintes fois Link.
Link récupére tout les cristaux d'ombre, Xanto met Link, Midona et Lanelle K.O., Midona est sauvée grâce à Zelda qui se sacrifie et il partent à la recherche de l'épée légendaire et après Midona veut s'occuper du matricule de Xanto vont dans le désert, le roi des ombres réveille Humbaba pour empêcher les héros de le vaincre il détruit le miroir, et là ont découvre l'existence de Ganondorf qui est un sale méchant qui à tué un gardien de la salle du miroir et ensuite l'horrible acte qui à permit à Xanto de devenir roi des Ombres en transformant Midona en Lutin.
Par la suite Link va à la montagne, retourne vers le Passé et dans le ciel pour récupérer le dernier fragment de miroir retournent au Désert Gerudo, Xanto se fait vaincre et révéle qui l'est le larbin de Ganondorf.
Et après l'énième bataille face à Ganondorf à lieu, il perd et tout le monde redevient tout beau tout plein.
Le lieu le plus agréable du jeu est le lieu ou se situe l'épée légendaire et quand on revient vers le passé la musique me fait hérisser les poils à chaque fois il faut remarquer que c'est un des segments du jeu les plus beaux.