Page 175 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 4:12 pm
by supmachin
Donc ca ne compte pas!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 4:13 pm
by Raie de mes quatre
Si ça compte! (je sais on va s'obstiner encore! :lol: )!!!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 4:14 pm
by supmachin
Non comme dans un jeu télévisé, tu te trompes au début et tu rdonnes une bonne réponse ca compte pas!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 4:15 pm
by Raie de mes quatre
Si ça compte que je te dis!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 4:55 pm
by med
ca conpte quoi? :?

il faut se metre d'accord! :tssk:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 5:49 pm
by Hunchman801
Salut tout le monde / Hi everybody

Comme vous le savez, Reflux2 est un rang quasi-ultime, et il faut bien évidemment lui faire un super avatar ! Alors maintenant, vous n'avez plus qu'à voter pour choisir votre préféré parmi les 30 ci-dessous !

You know it, Reflux2 is nearly the last rank, and we have to make a great avatar for him ! Let's vote for your favorite avatar in the temporary poll!

01) Image 02) Image 03) Image 04) Image 05) Image
06) Image 07) Image 08) Image 09) Image 10) Image
11) Image 12) Image 13) Image 14) Image 15) Image
16) Image 17) Image 18) Image 19) Image 20) Image
21) Image 22) Image 23) Image 24) Image 25) Image
26) Image 27) Image 28) Image 29) Image 30) Image

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 5:51 pm
by med
waaaaa!!!!! :waaahhh: :waaahhh:


je ne sait meme pas le quel choisir!!!!!!!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 6:01 pm
by Hunchman801
Tu as pourtant voté pour le 7) !

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 6:14 pm
by Raie de mes quatre
Wow! Je ne sais quel prendre!

Allez je vais voter pr le 2!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 6:19 pm
by Hunchman801
J'hésite moi-même entre le 14) et le 26) ! La position de Reflux2 est très classe dans chacun !!! 8)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 6:27 pm
by med
ouai mais le 26 est trop sombre!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 7:36 pm
by GameNerd
07) Image
Cest le best

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 7:41 pm
by Raie de mes quatre
Oui il est pas mal effectivement!

Bon, concernant murphy, ce cher murphy, lequel vous préférez?

a)Image
b)Image

Petit problème...

Posted: Thu Jun 03, 2004 8:24 pm
by 852aze
Bon, je sais très bien que ce sujet qui n'est qu'une poussière dans ce forum; Ce dernier va être vérouillé; Je viens de m'inscrire, et... J'aimerais savoir le système des Tings ! :) Combien en gagne t-on a chaque message ? :wink: (Néanmoins, je vais le savoir à la fin de ce message... :P )
Je suppose que c'est MON avis, mais je trouve que c'est trop sombre... C'est comme ça que le soir ?

Merci !

Cordialement, 852aze (On a bien tous reçu ça lors de l'arrivée d'un nouveau MP, non ? :wink: Oui, sans 8552aze... :roll: )

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 8:47 pm
by Raie de mes quatre
On gagne 5 tings par message, et je te dis bienvenue!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 9:19 pm
by 852aze
Merci ray_2004...
J'aimerais aussi savoir ce qu'est : Battle Status... Je suis très a l'ancienne, et je n'y connais rien... :roll: Pourquoi je ne suis pas "dans le Battle Status" ?

Encore merci !

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 03, 2004 11:25 pm
by Raie de mes quatre
Bien, il y a de petites bagares déconseillées avant raymanrpg, un jeu de combat. Donc, tu es dans la bagare! Trouve quelqu'un!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 7:12 am
by med
je prefere le b)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 7:13 am
by med
moi je sui pris!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 7:56 am
by supmachin
Le a) est trop moche il a été pris a partir d'une image moche

Concernant les Reflux 2, j'ai choisi le 1)!
Il faut que pleins de monde votent si on ne veut pas avoir 1 seul vote par avatar