Page 175 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 4:12 pm
by supmachin
Donc ca ne compte pas!
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 4:13 pm
by Raie de mes quatre
Si ça compte! (je sais on va s'obstiner encore!

)!!!
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 4:14 pm
by supmachin
Non comme dans un jeu télévisé, tu te trompes au début et tu rdonnes une bonne réponse ca compte pas!
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 4:15 pm
by Raie de mes quatre
Si ça compte que je te dis!
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 4:55 pm
by med
ca conpte quoi?
il faut se metre d'accord!

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 5:49 pm
by Hunchman801
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 5:51 pm
by med
waaaaa!!!!!
je ne sait meme pas le quel choisir!!!!!!!
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 6:01 pm
by Hunchman801
Tu as pourtant voté pour le 7) !
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 6:14 pm
by Raie de mes quatre
Wow! Je ne sais quel prendre!
Allez je vais voter pr le 2!
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 6:19 pm
by Hunchman801
J'hésite moi-même entre le
14) et le
26) ! La position de Reflux2 est très classe dans chacun !!!

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 6:27 pm
by med
ouai mais le 26 est trop sombre!
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 7:36 pm
by GameNerd
07)
Cest le best
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 7:41 pm
by Raie de mes quatre
Oui il est pas mal effectivement!
Bon, concernant murphy, ce cher murphy, lequel vous préférez?
a)

b)

Petit problème...
Posted: Thu Jun 03, 2004 8:24 pm
by 852aze
Bon, je sais très bien que ce sujet qui n'est qu'une poussière dans ce forum; Ce dernier va être vérouillé; Je viens de m'inscrire, et... J'aimerais savoir le système des Tings !

Combien en gagne t-on a chaque message ?

(Néanmoins, je vais le savoir à la fin de ce message...

)
Je suppose que c'est MON avis, mais je trouve que c'est trop sombre... C'est comme ça que le soir ?
Merci !
Cordialement, 852aze (On a bien tous reçu ça lors de l'arrivée d'un nouveau MP, non ?

Oui, sans 8552aze...

)
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 8:47 pm
by Raie de mes quatre
On gagne 5 tings par message, et je te dis bienvenue!
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 9:19 pm
by 852aze
Merci ray_2004...
J'aimerais aussi savoir ce qu'est : Battle Status... Je suis très a l'ancienne, et je n'y connais rien...

Pourquoi je ne suis pas "dans le Battle Status" ?
Encore merci !
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 03, 2004 11:25 pm
by Raie de mes quatre
Bien, il y a de petites bagares déconseillées avant raymanrpg, un jeu de combat. Donc, tu es dans la bagare! Trouve quelqu'un!
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 7:12 am
by med
je prefere le b)
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 7:13 am
by med
moi je sui pris!
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 7:56 am
by supmachin
Le a) est trop moche il a été pris a partir d'une image moche
Concernant les Reflux 2, j'ai choisi le 1)!
Il faut que pleins de monde votent si on ne veut pas avoir 1 seul vote par avatar