Page 175 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:18 pm
by Hecman801
C'est lui, bienvenue à toi, Him !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:20 pm
by Raylex
Ben, tu le connais -_-

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:21 pm
by Him
Merci beaucoup =)
PS : on dit Benoist :mryellow:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:21 pm
by Célizée
Il est sur la PC ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:21 pm
by Hecman801
Raylex, tu approches des 10 000 messages, ça se fête. :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:22 pm
by Him
Ouais va falloir que tu prépare un mix pour l'occasion =P hé et moi j'ai dépassé les 10 messages ! =D ça se fête pas ? ah... =(
^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:22 pm
by Raylex
Awlawl désolé :P Oui il est sur la PC, c'est Him ^^

Ah oui en effet, bah on fettera ça plus tard ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:24 pm
by Him
Oui Him en grecquo-italien signifie Benoist en fait =O c'est pour ça que j'ai choisi le pseudo là =P un peu de culture ça fait pas de mal 8-|

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:25 pm
by Hecman801
Ça dépend à qui la culture, en tout cas, pas pour moi aujourd'hui. :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:26 pm
by Him
C'est pour ceux qui veulent =P bon je vais au cinéma ^^ le temps de me détendre pour mon nouveau défi ! Dépasser les 20 messages 8)

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:26 pm
by Célizée
Ah ! Bah ça explique beaucoup de chose alors, merci Benoist !
T'es pas inscrit depuis longtemps on dirait :o

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:27 pm
by Hecman801
Ce sera pas dur, le premier jour j'en avais posté environ 60 je crois.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:30 pm
by Célizée
Oh moi j'en sais rien, j'ai dormis depuis !
Il reste 10h30min exactement !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:31 pm
by Hecman801
Le record de messages en une journée est battu 6409 messages et ce n'est pas fini ! :D

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:32 pm
by Raylex
Arf, j'croyais que c'était rapport à ta private joke avec une amie, ton pseudo "lui", etc :P
Et tu vas voir quoi ? :o

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:33 pm
by Célizée
Hein ? Tu parles à qui là ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:33 pm
by Hecman801
Je n'ai pas pensé à demander, c'est vrai tu vas voir quoi ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:36 pm
by Raylex
À Benoist, j'veux savoir quel film il va voir ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:37 pm
by Célizée
Ah ! Je comprends mieux... Oui c'est vrai, tu vas voir quoi ?
...
Je crois qu'il est déjà parti !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:38 pm
by Hecman801
Oui il est partit, masi je pense qu'il reviendra pour franchir la barre des 20 messages. :P