Page 175 of 188
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Sep 22, 2014 8:14 pm
by PluMGMK
Probablement, mais je suis sûr que s'ils m'avaient écouté, il n'aurait pas été trop difficile de l'arranger avec UbiSoft…
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 30, 2015 7:21 am
by Harpic fraîcheur
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2765 ... aire-forum
Voilà ma petite pub pour le forum.

Je l'ai postée dans le forum de Rayman 3, pour attirez les membres de ce forum en parlant du Hall Of Fame.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jan 31, 2015 3:45 pm
by LoveMetal
Pas sûr que l'humour 15-18 et l'humour RPCéen soit compatible, m'enfin bon voilà tes tings.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jan 31, 2015 3:49 pm
by Harpic fraîcheur
C'était pas pour les tings que j'ai fais ça, mais merci Lovy.

Je veux juste que le fofo français soit un peu moins dead.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jan 31, 2015 10:23 pm
by LoveMetal
Je comprends, c'est juste que jv.com c'est... spécial comme communauté.
Les -15 ans sont pas très malins, les 15-18 sont plutôt marrants mais ils sont lourds quand tu te mets en travers de leur chemin, les 18-25 sont plutôt cools mais ces derniers temps y'a beaucoup de 15-18 qui y ont migré, et les 25-35 n'en ont certainement rien à foutre de Rayman et je parle même pas des +35.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Feb 01, 2015 5:23 am
by Hunchman801
LoveMetal wrote:Pas sûr que l'humour 15-18 et l'humour RPCéen soit compatible, m'enfin bon voilà tes tings.

Et pourtant.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Feb 01, 2015 7:41 am
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:les 25-35 n'en ont certainement rien à foutre de Rayman et je parle même pas des +35.

J'ai jamais été voir le forum des +35. Mais les plus jeunes font chier, y passent leur temps à spammer et à "troller" comme ils le disent...
Par contre, j'ai déjà été voir le 15-18, on dirait que c'est des gamins se faisant passés pour plus grand...

(un peu comme moi sur mon compte GOTG

)
Hunchman801 wrote:
Et pourtant.
Le bide.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Feb 01, 2015 10:31 am
by LoveMetal
Non franchement je trouve le 15-18 marrant, enfin la communauté l'était y'a un petit moment, mais là ça commence à être déserté...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Feb 01, 2015 10:34 am
by Harpic fraîcheur
Bon bah y parlent de tout et de n'importe quoi aussi, donc c'est un peu chiant à lire.

Moi j'aime bien ce sujet :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-3 ... neiges.htm 
Un autre dont je me souviendrai toute ma vie :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-3 ... -15-18.htm
Y aurait de quoi faire un bêtisier au 15-18.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Feb 01, 2015 10:53 am
by LoveMetal
Ben ça justement, c'est le genre de topic que je trouve inutile et qui prouve que ces forums s'essouflent.
Dujardin/Elfassi + Morsay + Cortex + les drawballs ça c'était drôle.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Feb 01, 2015 11:13 am
by Harpic fraîcheur
Pourtant, ces fameux topics ont été épinglés.

(Sauf la bite des neiges)...
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Feb 01, 2015 4:43 pm
by Hunchman801
Jerry Golé, ce pseudo, Arabe-Voleur, ça vous rappelle pas un topic bien de chez nous ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Feb 01, 2015 4:45 pm
by Harpic fraîcheur
Les arabes sont-ils des voleurs ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Feb 01, 2015 4:53 pm
by PluMGMK
Non, c'est « les arabe sont ils des voleurs? ».

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Feb 01, 2015 4:54 pm
by Hunchman801
Les fautes qui font toute la différence.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Feb 01, 2015 4:55 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:Non, c'est « les arabe sont ils des voleurs? ».

omg c pot scie terre ible queue sa, mai faux te son queue île usion.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Feb 01, 2015 4:59 pm
by PluMGMK
Hunchman801 wrote:Les fautes qui font toute la différence.

C'est vrai, quand je faisais ma BD j'ai mis un bon moment à décider si j'allais écrire le discours de dikram avec ou sans les fautes !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Feb 01, 2015 4:59 pm
by Harpic fraîcheur
C'est mieux de garder les textes originaux, comme ça on pourra se moquer de dikram.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Feb 01, 2015 5:01 pm
by PluMGMK
Oui, c'est probablement pour ça que j'ai décidé de le faire. Si tu ne l'as pas lu, c'est ici d'ailleurs :
viewtopic.php?p=983141#p983141
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Feb 01, 2015 5:06 pm
by Harpic fraîcheur
OMG, ça me fait penser que c'est un terrible arabe ce dikram. On a qu'à dire qu'il a volé les fautes d'ortho de Google Traduction.

Et puis je sais d'où y ses idées racistes :
viewtopic.php?p=661261#p661261
PluMGMK wrote:Oui, c'est probablement pour ça que j'ai décidé de le faire. Si tu ne l'as pas lu, c'est ici d'ailleurs :
viewtopic.php?p=983141#p983141
Ah ouais, c'est pas mal.