Page 175 of 188

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Sep 22, 2014 8:14 pm
by PluMGMK
Probablement, mais je suis sûr que s'ils m'avaient écouté, il n'aurait pas été trop difficile de l'arranger avec UbiSoft…

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 30, 2015 7:21 am
by Harpic fraîcheur
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2765 ... aire-forum

Voilà ma petite pub pour le forum. :up:
Je l'ai postée dans le forum de Rayman 3, pour attirez les membres de ce forum en parlant du Hall Of Fame.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jan 31, 2015 3:45 pm
by LoveMetal
Pas sûr que l'humour 15-18 et l'humour RPCéen soit compatible, m'enfin bon voilà tes tings. :mrgreen:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jan 31, 2015 3:49 pm
by Harpic fraîcheur
C'était pas pour les tings que j'ai fais ça, mais merci Lovy. :mrgreen: Je veux juste que le fofo français soit un peu moins dead.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jan 31, 2015 10:23 pm
by LoveMetal
Je comprends, c'est juste que jv.com c'est... spécial comme communauté.
Les -15 ans sont pas très malins, les 15-18 sont plutôt marrants mais ils sont lourds quand tu te mets en travers de leur chemin, les 18-25 sont plutôt cools mais ces derniers temps y'a beaucoup de 15-18 qui y ont migré, et les 25-35 n'en ont certainement rien à foutre de Rayman et je parle même pas des +35. :mrgreen:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Feb 01, 2015 5:23 am
by Hunchman801
LoveMetal wrote:Pas sûr que l'humour 15-18 et l'humour RPCéen soit compatible, m'enfin bon voilà tes tings. :mrgreen:
:noel: :hap:

Et pourtant.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Feb 01, 2015 7:41 am
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:les 25-35 n'en ont certainement rien à foutre de Rayman et je parle même pas des +35. :mrgreen:
J'ai jamais été voir le forum des +35. Mais les plus jeunes font chier, y passent leur temps à spammer et à "troller" comme ils le disent... :roll:
Par contre, j'ai déjà été voir le 15-18, on dirait que c'est des gamins se faisant passés pour plus grand... :lol: (un peu comme moi sur mon compte GOTG :mrgreen:)
Hunchman801 wrote: :noel: :hap:

Et pourtant.
Le bide. :mrgreen:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Feb 01, 2015 10:31 am
by LoveMetal
Non franchement je trouve le 15-18 marrant, enfin la communauté l'était y'a un petit moment, mais là ça commence à être déserté... :noelnoir:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Feb 01, 2015 10:34 am
by Harpic fraîcheur
Bon bah y parlent de tout et de n'importe quoi aussi, donc c'est un peu chiant à lire. :mrgreen:
Moi j'aime bien ce sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-3 ... neiges.htm :lol:
Un autre dont je me souviendrai toute ma vie : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-3 ... -15-18.htm
Y aurait de quoi faire un bêtisier au 15-18. :hap:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Feb 01, 2015 10:53 am
by LoveMetal
Ben ça justement, c'est le genre de topic que je trouve inutile et qui prouve que ces forums s'essouflent.

Dujardin/Elfassi + Morsay + Cortex + les drawballs ça c'était drôle. :mrgreen:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Feb 01, 2015 11:13 am
by Harpic fraîcheur
Pourtant, ces fameux topics ont été épinglés. :lol:
(Sauf la bite des neiges)...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Feb 01, 2015 4:43 pm
by Hunchman801
Jerry Golé, ce pseudo, Arabe-Voleur, ça vous rappelle pas un topic bien de chez nous ? :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Feb 01, 2015 4:45 pm
by Harpic fraîcheur
Les arabes sont-ils des voleurs ? :mrgreen:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Feb 01, 2015 4:53 pm
by PluMGMK
Non, c'est « les arabe sont ils des voleurs? ». :mrgreen:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Feb 01, 2015 4:54 pm
by Hunchman801
Les fautes qui font toute la différence. :hehe:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Feb 01, 2015 4:55 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:Non, c'est « les arabe sont ils des voleurs? ». :mrgreen:
omg c pot scie terre ible queue sa, mai faux te son queue île usion.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Feb 01, 2015 4:59 pm
by PluMGMK
Hunchman801 wrote:Les fautes qui font toute la différence. :hehe:
C'est vrai, quand je faisais ma BD j'ai mis un bon moment à décider si j'allais écrire le discours de dikram avec ou sans les fautes !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Feb 01, 2015 4:59 pm
by Harpic fraîcheur
C'est mieux de garder les textes originaux, comme ça on pourra se moquer de dikram. :noelnoir:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Feb 01, 2015 5:01 pm
by PluMGMK
Oui, c'est probablement pour ça que j'ai décidé de le faire. Si tu ne l'as pas lu, c'est ici d'ailleurs : viewtopic.php?p=983141#p983141

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Feb 01, 2015 5:06 pm
by Harpic fraîcheur
OMG, ça me fait penser que c'est un terrible arabe ce dikram. On a qu'à dire qu'il a volé les fautes d'ortho de Google Traduction. :mrgreen:
Et puis je sais d'où y ses idées racistes : viewtopic.php?p=661261#p661261
PluMGMK wrote:Oui, c'est probablement pour ça que j'ai décidé de le faire. Si tu ne l'as pas lu, c'est ici d'ailleurs : viewtopic.php?p=983141#p983141
Ah ouais, c'est pas mal.