Page 175 of 603

Re: The You Game!

Posted: Fri May 30, 2014 10:38 pm
by Hunchman801
< se faisait la campagne d'Attila sur Age of Empires II.

Re: The You Game!

Posted: Fri May 30, 2014 11:41 pm
by DesLife
< va commencer The Witcher.

Re: The You Game!

Posted: Sat May 31, 2014 7:58 am
by LoveMetal
< pense que ^ vient de prendre une très bonne décision. < se demande si ^ fait partie de ces gens qui comme moi ont fini TW2 avant de s'attaquer au un.

< pense que ^^ a pris une très bonne décision également ! D'ailleurs < trouve que la campagne d'Attila est la meilleure, sans compter The Forgotten.
Au fait < pense que < ne pourra pas jouer aujourd'hui. :(

Re: The You Game!

Posted: Sat May 31, 2014 3:00 pm
by PluMGMK
< a peut-être une bonne idée pour la SDM.

Re: The You Game!

Posted: Sat May 31, 2014 7:01 pm
by Hunchman801
< doit formater son ordi aujourd'hui.
< dit qu'on jouera demain. :D

Re: The You Game!

Posted: Sat May 31, 2014 10:30 pm
by incognito
Hunchman801 wrote:< doit formater son ordi aujourd'hui.
<Se demande pourquoi.

<Est terrifié par ses découvertes, les conséquences pourraient être planétaires.

Re: The You Game!

Posted: Sat May 31, 2014 10:36 pm
by PluMGMK
< sera heureux quand Windows n'éxistera plus. :mrgreen:

Re: The You Game!

Posted: Sat May 31, 2014 10:38 pm
by incognito
< Se demande pourquoi.

Re: The You Game!

Posted: Sat May 31, 2014 10:54 pm
by PluMGMK
< pense que c'est beaucoup trop cher (quand on ne compte pas les versions piratées :P).
< n'aime pas que la configuration réquise augmente aussi énormement avec chaque version.
< pense que les entreprises des médias n'auraient pas tant d'influence sur la technologie (avec la GND/DRM) si une entreprise comme Microsoft avec laquelle elles peuvent faire des contrats n'était pas là.
< a lu que Microsoft avait essayé de tuer les jeux-vidéos sur le PC avec Windows 8 pour promouvoir la XBox ONE (mais ils ont changé d'avis quand Valve a annoncé Steam OS et la Steam Machine). < sait, ceci est vraiment une théorie du complot…
Il conviendrait plus à < si < ne devait pas faire une version de ses mods de jeux pour Windows. :fou:
< ne peut pas penser à plus de raisons en ce moment.

Mais < suppose si GNU/Linux devenait plus populaire, on trouverait vite des vulnérabilités dedans, et puis les gens comme < seraient obligés d'utiliser OpenBSD. :P

Re: The You Game!

Posted: Sat May 31, 2014 11:42 pm
by Hunchman801
incognito wrote:<Se demande pourquoi.
J'ai un ultrabook donc disque SSD assez limité et entre la partition de récupération et le bloatware j'ai fini par en avoir ma claque de l'espace manquant donc autant repartir d'une installation propre.
incognito wrote:<Est terrifié par ses découvertes, les conséquences pourraient être planétaires.
< se demande pourquoi.

Re: The You Game!

Posted: Sun Jun 01, 2014 12:49 am
by PluMGMK
< vient de regarder une épisode de Satanas et Diabolo pour la première fois depuis plus que dix ans. < a récemment acheté la série sur DVD à cause de la nostalgie !

Re: The You Game!

Posted: Sun Jun 01, 2014 8:30 am
by incognito
PluMGMK wrote:< pense que c'est beaucoup trop cher (quand on ne compte pas les versions piratées :P).
< n'aime pas que la configuration réquise augmente aussi énormement avec chaque version.
< pense que les entreprises des médias n'auraient pas tant d'influence sur la technologie (avec la GND/DRM) si une entreprise comme Microsoft avec laquelle elles peuvent faire des contrats n'était pas là.
< a lu que Microsoft avait essayé de tuer les jeux-vidéos sur le PC avec Windows 8 pour promouvoir la XBox ONE (mais ils ont changé d'avis quand Valve a annoncé Steam OS et la Steam Machine). < sait, ceci est vraiment une théorie du complot…
Il conviendrait plus à < si < ne devait pas faire une version de ses mods de jeux pour Windows. :fou:
< ne peut pas penser à plus de raisons en ce moment.
< a voulu faire un mod Half-life sur psp mais ça me faisait chier parceque < y a trop joué.
<Cherche Quake en version entière a télécharger.
Hunchman801 wrote:
incognito wrote:<Se demande pourquoi.
J'ai un ultrabook donc disque SSD assez limité et entre la partition de récupération et le bloatware j'ai fini par en avoir ma claque de l'espace manquant donc autant repartir d'une installation propre.
incognito wrote:<Est terrifié par ses découvertes, les conséquences pourraient être planétaires.
< se demande pourquoi.
Les ultra books ont beau être jolis, ils sont assez handicapants car certaines fonctions manquent a l'appel.
< A un notebook Acer Aspire laser One (une contrefaçon qui s'avère plus puissante que l'original)
et un Acer Aspire comme tour.
<Est terrifié car < a découvert le hack universel.

Re: The You Game!

Posted: Sun Jun 01, 2014 9:11 am
by Harpic fraîcheur
<Pense que ^devrait parler un peu plus de cet hack !

Re: The You Game!

Posted: Sun Jun 01, 2014 10:24 am
by incognito
< Est moustachu.

Re: The You Game!

Posted: Sun Jun 01, 2014 10:45 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:< Est moustachu.
^doit se raser :lol:

Re: The You Game!

Posted: Sun Jun 01, 2014 11:24 am
by PluMGMK
< a 18,5 ans aujourd'hui.
< est apparemment exactement 3,5 ans plus âgé que gamegirl/darkkitty. :bad:
< est aussi curieux au sujet de cet hack mais < suppose que le monde serait plus sauf si incognito n'en parlait pas.

ÉDIT: < se demande comment se ferait un mod de Half-Life sur PSP. :o

Re: The You Game!

Posted: Sun Jun 01, 2014 11:47 am
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:< a 18,5 ans aujourd'hui.
< est apparemment exactement 3,5 ans plus âgé que gamegirl/darkkitty. :bad:
< est aussi curieux au sujet de cet hack mais < suppose que le monde serait plus sauf si incognito n'en parlait pas.

ÉDIT: < se demande comment se ferait un mod de Half-Life sur PSP. :o
Crack ta psp et normalement ça devrait pouvoir être faisable !

Re: The You Game!

Posted: Sun Jun 01, 2014 11:50 am
by PluMGMK
< n'a pas de PSP, mais < ne savait pas qu'on pourrait faire des choses avec Half-Life dessus. C'est à dire qu'il y a une version PSP de Half-Life ?
< devrait utiliser Google au lieu de poster ici. :oops2:

Re: The You Game!

Posted: Sun Jun 01, 2014 11:56 am
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:< n'a pas de PSP, mais < ne savait pas qu'on pourrait faire des choses avec Half-Life dessus. C'est à dire qu'il y a une version PSP de Half-Life ?
< devrait utiliser Google au lieu de poster ici. :oops2:
:fuck2:
^A dit qu'il y'avait une version psp de Hal Life. :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2:
<Ne savait pas que tu parlais d'une version PC

Re: The You Game!

Posted: Sun Jun 01, 2014 12:05 pm
by PluMGMK
< ne comprend pas… :confus:
< ne sait pas encore comment se ferait un mod de Half-Life sur PSP.

< pense maintenant qu'incognito veut faire une version PSP de Half-Life, oui ?

ÉDIT: < pense maintenant que < a probablement fait une faute de grammaire avec son « se ferait » – < voulait dire « on ferait ». :oops: