Page 176 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Nov 14, 2015 1:25 am
by Hunchman801
Bien pire que ça, apparemment plus d'une centaine rien qu'au Bataclan.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Nov 14, 2015 6:33 am
by incognito
Je me demande si les récents événements changeront quelque chose aux lois sur les armes.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Nov 14, 2015 7:48 am
by GOT4N
Hunchman801 wrote:Bien pire que ça, apparemment plus d'une centaine rien qu'au Bataclan.
Tain déjà!? Quand j'avais vu la news on était à à peu près 10 morts, putain c'est vraiment des connards :pascontent:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Nov 14, 2015 8:44 am
by Trunks Masters
Il y'a 120 morts et 200 Blessé

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Nov 14, 2015 11:42 am
by Itooh
Je retiendrai le lecteur de BFM qui a fait freezer tout ma machine ! -o-
(mais bon, au moins, ça m'a poussé à aller dormir plutôt que d'en lire plus)

Sur le live du monde. On peut lire un bilan de l'attaque :
- Six attaques simultanées ont frappé la capitale, vendredi 13 novembre
- Bilan : au moins 128 personnes sont mortes. Huit des assaillants sont morts, dont sept se sont fait exploser.
- Trois explosions ont retenti à Saint-Denis aux abords du stade de France, au cours du match France-Allemagne. Les trois assaillants auraient fait sauter des ceintures d’explosifs, faisant une victime.
- Cinq autres lieux parisiens sont touchés : rue de la Fontaine au Roi (5 morts) ; rue Bichat (12 morts) ; boulevard Voltaire (un terroriste mort) ; rue de Charonne (19 morts) ; le Bataclan (plus de 70 morts).
- L'état d'urgence a été déclaré par François Hollande. Les contrôles aux frontières ont été rétablis. La préfecture de police a appelé les Parisiens à rester chez eux.

- 21 h 20 : première explosion porte D au Stade de France
- 21 h 25 : Le Petit Cambodge, rue Bichat, et le bar Le Carillon, rue Alibert, sont visés par une fusillade. Treize personnes sont mortes
- 21 h 30 : deuxième explosion au Stade de France porte H
- 21 h 32 : une explosion à la Fontaine-au-Roi fait 5 morts
- 21 h 43 : un terroriste se fait exploser boulevard Voltaire
- 21 h 48 : un homme tire sur la terrasse d'un café au croisement de la rue Faidherbe et de la rue de Charonne, faisant 19 victimes
- 21 h 49 : quatre hommes entrent dans la salle bondée du Bataclan, où se tenait un concert, et tirent dans la foule. Au moins 80 personnes sont mortes
- 21 h 53 : troisième explosion à 400 mètre du Stade de France
- 0 h 20 : début de l'assaut au Bataclan
Fusiller une salle de concert pleine… Indescriptible.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Nov 14, 2015 12:12 pm
by Trunks Masters
Ça n'a aucun rapport avec Vendredi 13 j'espère

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Nov 14, 2015 3:02 pm
by Hunchman801
Ah, ils se sont presque tous fait sauter ? Comme quoi ils auront au moins fait une bonne action. :winkgrin:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Dec 10, 2015 8:40 pm
by Trunks Masters
La plus jolie fille dans Sonic pour moi est Amy, et vous

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Dec 10, 2015 8:42 pm
by Eparcyl
Ce sont des animaux laisse tomber.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Dec 10, 2015 11:38 pm
by LoveMetal
Ca me rappelle ces furfags et leur délires déviants sur My Little Pony.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Dec 11, 2015 12:02 am
by boomboleros7
BestXIII wrote:Ce sont des animaux laisse tomber.
LoveMetal wrote:Ca me rappelle ces furfags et leur délires déviants sur My Little Pony.
Attention, vidéo déconseillée aux moins de 12 ans :

Oui, j'aime partager les vidéos des VoxMakers. Vous avez un problème avec ça, peut-être ?! :x

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Dec 11, 2015 5:51 pm
by Itooh
Ce sont des animaux laisse tomber.
N'oublions pas la Princesse Elise de Sonic 2006 !
Image

Ce jeu parvient à se mettre au niveau des Fanfics Sonic… C'est véritablement un exploit ! :lol:
(et sérieusement, la romance entre Sonic et Elise n'est même pas le pire)

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Dec 11, 2015 5:54 pm
by Eparcyl
Il est vraiment moche knuckles sur cette photo je le préfére aujourd'hui dans la version sonic boom.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Dec 11, 2015 10:44 pm
by Hunchman801
L'ermite veut qu'on saute des poneys ? Brûlons-le !

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Dec 11, 2015 10:48 pm
by Eparcyl
Hunchman801 wrote:L'ermite veut qu'on saute des poneys ? Brûlons-le !
Comme Taras Bulba."je sais pas si quelqu'un trouveras la référence"

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Dec 11, 2015 11:59 pm
by boomboleros7
Hunchman801 wrote:L'ermite veut qu'on saute des poneys ? Brûlons-le !
Pour citer Han Solo : "Ce type est fou..."

Parmi les vidéos que je préfère, il y a celle-ci. Elle date un peu (2012, à l'époque d'ACTA), mais elle reste géniale.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Dec 13, 2015 5:16 pm
by Hunchman801
Haha, pas mal du tout ! C'est tellement vrai, les crossovers, les fanfics, les personnages « originaux » la règle 34...

Et dire que ça existe même pour Rayman, mais heureusement ces horreurs ne sont pas les bienvenues ici. :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Dec 13, 2015 6:03 pm
by Eparcyl
Image

:lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Dec 15, 2015 10:31 pm
by Toxine
Itooh wrote: N'oublions pas la Princesse Elise de Sonic 2006 !
Image
Et c'est bel et bien à ce moment précis que je me rends compte que l'univers de Sonic (et lui-même) a perdu son âme... Vive Mario.

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Dec 16, 2015 6:10 am
by Trunks Masters
Pourtant n'oubliez pas ce que dit Aragog: il y'a toujours de l'espoir. Car Sonic est de retour en 2D avec Sonic the hedgehog 4. Je viens de citer une phrase du JDG. Je me souviens d'un extrait de l'épisode 52 où Sonic dit a Amy qu'il l'aime