Re: Hors-sujet
Posted: Sat Nov 14, 2015 1:25 am
Bien pire que ça, apparemment plus d'une centaine rien qu'au Bataclan.
Tain déjà!? Quand j'avais vu la news on était à à peu près 10 morts, putain c'est vraiment des connardsHunchman801 wrote:Bien pire que ça, apparemment plus d'une centaine rien qu'au Bataclan.
Je retiendrai le lecteur de BFM qui a fait freezer tout ma machine ! -o-Harpic fraîcheur wrote:http://www.bfmtv.com/mediaplayer/live-video/
Fusiller une salle de concert pleine… Indescriptible.- Six attaques simultanées ont frappé la capitale, vendredi 13 novembre
- Bilan : au moins 128 personnes sont mortes. Huit des assaillants sont morts, dont sept se sont fait exploser.
- Trois explosions ont retenti à Saint-Denis aux abords du stade de France, au cours du match France-Allemagne. Les trois assaillants auraient fait sauter des ceintures d’explosifs, faisant une victime.
- Cinq autres lieux parisiens sont touchés : rue de la Fontaine au Roi (5 morts) ; rue Bichat (12 morts) ; boulevard Voltaire (un terroriste mort) ; rue de Charonne (19 morts) ; le Bataclan (plus de 70 morts).
- L'état d'urgence a été déclaré par François Hollande. Les contrôles aux frontières ont été rétablis. La préfecture de police a appelé les Parisiens à rester chez eux.
- 21 h 20 : première explosion porte D au Stade de France
- 21 h 25 : Le Petit Cambodge, rue Bichat, et le bar Le Carillon, rue Alibert, sont visés par une fusillade. Treize personnes sont mortes
- 21 h 30 : deuxième explosion au Stade de France porte H
- 21 h 32 : une explosion à la Fontaine-au-Roi fait 5 morts
- 21 h 43 : un terroriste se fait exploser boulevard Voltaire
- 21 h 48 : un homme tire sur la terrasse d'un café au croisement de la rue Faidherbe et de la rue de Charonne, faisant 19 victimes
- 21 h 49 : quatre hommes entrent dans la salle bondée du Bataclan, où se tenait un concert, et tirent dans la foule. Au moins 80 personnes sont mortes
- 21 h 53 : troisième explosion à 400 mètre du Stade de France
- 0 h 20 : début de l'assaut au Bataclan
BestXIII wrote:Ce sont des animaux laisse tomber.
Attention, vidéo déconseillée aux moins de 12 ans :LoveMetal wrote:Ca me rappelle ces furfags et leur délires déviants sur My Little Pony.
N'oublions pas la Princesse Elise de Sonic 2006 !Ce sont des animaux laisse tomber.
Comme Taras Bulba."je sais pas si quelqu'un trouveras la référence"Hunchman801 wrote:L'ermite veut qu'on saute des poneys ? Brûlons-le !
Pour citer Han Solo : "Ce type est fou..."Hunchman801 wrote:L'ermite veut qu'on saute des poneys ? Brûlons-le !
Et c'est bel et bien à ce moment précis que je me rends compte que l'univers de Sonic (et lui-même) a perdu son âme... Vive Mario.Itooh wrote: N'oublions pas la Princesse Elise de Sonic 2006 !