Page 176 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 8:09 am
by supmachin
Et moi je suis pris je pourrais terminer le combat mais après tu pourras pas m'affronter je serais mort!
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 3:23 pm
by Hunchman801
Il y a un topic pour parler des "pré-combats" :
viewtopic.php?t=439
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 4:06 pm
by Hunchman801
Allez, je vote pour l'avatar numéro 26) !
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 4:14 pm
by med
on s'en sortira jamais si on vote tous pour un avart different!
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 4:15 pm
by supmachin
Il faut plus de 30votants, sinon ce sera l'hécatombe...
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 4:17 pm
by supmachin
au fait comment mettre des enchères ?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 4:21 pm
by med
on a qu'a proceder a un elliminatoire!
ceux qui ont 0 votes sonts suprimes et on garde les autres!
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 4:25 pm
by supmachin
non ptet que des new membres vont préférer ceux qui ont actuellement 0!
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 4:27 pm
by med
ouai...
il faut un autre moyen!
t'a pas une autre idee?<
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 4:28 pm
by supmachin
Il faut laisser le sondage un nombre de jours envoyer un mail a bcp pour leur dire de voter!
et pas n'importe koi!
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 4:28 pm
by 852aze
Encore une question de 852aze...
gagne t-on des lums lorsqu'on bat qqn ?

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 4:29 pm
by supmachin
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 4:29 pm
by med
ouai mais si les membres cachent leurs adresses e-mail on fait commen?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 4:30 pm
by supmachin
Je parle que Hunch envoie un mail en masse a partir du panno d'administrtation du fo(rum
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 4:33 pm
by med
a ok!
ouai je sait moi aussi je sui administrateur d'un sondage!
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 4:35 pm
by supmachin
C'est quoi un administrateur de sondage?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 4:47 pm
by med
desole je vien de courir 30 minutes et j'ai un peut la tete qui tourne!
je veut dire admin d'un forum
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 4:47 pm
by supmachin
oui, tu viens de courir 30mn ou?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 4:49 pm
by med
au stade!
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 4:51 pm
by supmachin
Si c mnt ca fait pas encore 30mn.