Page 176 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 8:09 am
by supmachin
Et moi je suis pris je pourrais terminer le combat mais après tu pourras pas m'affronter je serais mort!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 3:23 pm
by Hunchman801
Il y a un topic pour parler des "pré-combats" :
viewtopic.php?t=439

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 4:06 pm
by Hunchman801
Allez, je vote pour l'avatar numéro 26) !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 4:14 pm
by med
on s'en sortira jamais si on vote tous pour un avart different!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 4:15 pm
by supmachin
Il faut plus de 30votants, sinon ce sera l'hécatombe...

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 4:17 pm
by supmachin
au fait comment mettre des enchères ?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 4:21 pm
by med
on a qu'a proceder a un elliminatoire!
ceux qui ont 0 votes sonts suprimes et on garde les autres!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 4:25 pm
by supmachin
non ptet que des new membres vont préférer ceux qui ont actuellement 0!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 4:27 pm
by med
ouai...
il faut un autre moyen!
t'a pas une autre idee?<

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 4:28 pm
by supmachin
Il faut laisser le sondage un nombre de jours envoyer un mail a bcp pour leur dire de voter!
et pas n'importe koi!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 4:28 pm
by 852aze
Encore une question de 852aze...
gagne t-on des lums lorsqu'on bat qqn ? :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 4:29 pm
by supmachin
On ne peut pas gagner de lums quand on bat qqn puisque il n'y as pas de lums, si tu parles de tings, non on ne peut pas, ca ne sert a rien,... :roll: :roll: :roll: :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 4:29 pm
by med
ouai mais si les membres cachent leurs adresses e-mail on fait commen?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 4:30 pm
by supmachin
Je parle que Hunch envoie un mail en masse a partir du panno d'administrtation du fo(rum

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 4:33 pm
by med
a ok!

ouai je sait moi aussi je sui administrateur d'un sondage!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 4:35 pm
by supmachin
C'est quoi un administrateur de sondage?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 4:47 pm
by med
desole je vien de courir 30 minutes et j'ai un peut la tete qui tourne!

je veut dire admin d'un forum

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 4:47 pm
by supmachin
oui, tu viens de courir 30mn ou?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 4:49 pm
by med
au stade!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 4:51 pm
by supmachin
Si c mnt ca fait pas encore 30mn.