Page 176 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:39 pm
by Raylex
Il me l'a promis :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:40 pm
by Hecman801
Espérons que la barre des 50 ne soit pas trop haute. :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:41 pm
by Célizée
Mdrr
Si j'ai réussit, il devrait pouvoir y arriver !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:42 pm
by Hecman801
Pas sûr, si il ne vient plus cette journée. :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:43 pm
by Raylex
Ça dépend s'il compte passer ses prochaines heures sur la PC ou pas ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:44 pm
by Célizée
C'est vrai qu'aller au ciné, ça prend du temps...

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:44 pm
by Hecman801
Bon, la bonne odeur de poisson frit m'attire, masi je reste encore 5 bonnes minutes.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:45 pm
by Célizée
Arrête ! J'ai faim moi :cry:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:46 pm
by Hunchman801
J'ai presque rien mangé, du poisson, j'en bave !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:47 pm
by Raylex
Nous c'est la surprise :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:47 pm
by Hecman801
Désolé Hunch et Célizée :mrgreen: :mrgreen: :mryellow: mais moi aussi j'en bave, et je ne mange que dans 10 minutes. :cry:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:48 pm
by Raylex
Ça chauffe du côté de chez nous ! :D

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:48 pm
by Célizée
Raylex, tu dis que c'est la surprise parce que t'as la flemme de te lever pour aller voir =P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:49 pm
by Hecman801
aujourd'hui, tout le monde à la flemme de tous faire. :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:51 pm
by Raylex
Et toi donc, lève-toi -_-"

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:51 pm
by Célizée
Cépafo ! N'empêche que j'irais bien me lever de ma chaise et faire un pas en arrière pour m'affaler sur mon lit...

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:52 pm
by Raylex
Non, ne nous abandonne pas ! :cry:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:52 pm
by Hecman801
Moi, mon lit est à 20 mètres, c'est trop loin. :mryellow:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:55 pm
by Raylex
J'suis même pas dans ma chambre, et j'm'en tappe de toute façon ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:56 pm
by Hecman801
250ème messages, ça avance ça avance.