Page 176 of 188
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Feb 01, 2015 5:31 pm
by Hunchman801
PluMGMK wrote:C'est vrai, quand je faisais ma BD j'ai mis un bon moment à décider si j'allais écrire le discours de dikram avec ou sans les fautes !
C'est ce que j'avais fait avec rayman336 dans le Chat aux Longues Oreilles.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Feb 01, 2015 11:16 pm
by Sigmundberg
Une BD...
Hmmm...
Tiens, et si on faisait un Sprite Comic Collectif ?!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Feb 02, 2015 9:06 pm
by Harpic fraîcheur
J'ai fais un peu de pub en mettant dans ma sig le lien menant vers le forum sur le site officiel de phpbb :
https://www.phpbb.com/community/memberl ... &u=1459176 Il me semble que je mérite des tings, à nouveau ...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Feb 02, 2015 9:36 pm
by LoveMetal
Oui, le problème c'est que les seuls posts que tu as sur ce forum concernent une question que tu as posé et qui n'avait aucun rapport avec leur communauté, donc bon...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Feb 03, 2015 6:27 am
by Harpic fraîcheur
C'est vrai, mais j'ai mis un lien dans ma signature.

Je posterai un sujet concernant le forum ce matin. (Mais cette fois on me donnera pas de tings vu qu'il s'agit du même forum)...
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Feb 03, 2015 11:21 am
by Pirez
M'est d'avis que c'est cuit. JV.com ne s'acclimate à rien, à moins que ce ne soit toi qui t'acclimates à JV.com.
Traduction : Si on veut des membres du 15-18 sur la RPC, il faut migrer la RPC dans le 15-18.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Feb 03, 2015 11:37 am
by Sigmundberg
Vous voulez des membres du 15-18 sur la RPC ?
Cette communauté déchue constituée aujourd'hui de 90% de kikoos ? Vous êtes malades ? o_o
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Feb 03, 2015 1:21 pm
by PluMGMK
Ici je menacerais que je quitterais le forum s'ils venaient, si je pensais que je pourrais vraiment me résoudre à faire ça.
Mais je pourrais pas, alors au lieu j'écris une phrase compliquée qui utilise un peu trop le conditionnel !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Feb 03, 2015 4:25 pm
by Hunchman801
On parlait du forum officiel du phpBB, pas du 15-18, non ?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Feb 03, 2015 4:36 pm
by Harpic fraîcheur
Sigmundberg wrote:Vous voulez des membres du 15-18 sur la RPC ?
Cette communauté déchue constituée aujourd'hui de 90% de kikoos ? Vous êtes malades ? o_o
J'ai posté ça sur le forum R3, j'ai eus une discussion avec un genre de spammeur, on va dire, mais j'ai jamais eu de discussions avec les membres du 15-18...
Je suppose que la plupart de ces kikoos sont des mecs de 10 ans qui se la font à la "YOLO WSH G 17" comme je l'ai fais l'année passée?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Feb 03, 2015 9:46 pm
by Sigmundberg
Peut-être, mais il y a pire. Des mecs qui ont vraiment 17 ans et qui se croient malins, drôles, tout-puissants et qui parfois se comportent comme des ordures.
Hunchman

Je ne sais pas, mais d'après ce que j'ai vu, Pirez et les autres parlaient du 15-18 plus haut

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Feb 04, 2015 3:11 am
by Hunchman801
Je parlais de la pub d'Harpic, personne n'a sérieusement émis l'idée de ramener des membres de ce forum ici.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Feb 04, 2015 1:55 pm
by LoveMetal
Mon post précédent concernait aussi les forums phpbb.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Feb 09, 2015 6:46 pm
by Hunchman801
C'est bien ce que je disais !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Feb 09, 2015 9:05 pm
by Harpic fraîcheur
Le seul membre qui a répondu au message est un vieux "spammeur" du forum... yeah yeah, quelque chose comme ça.
JVC c'est trop de la merde, maintenant, alors si le public venait à être attiré par mon topic, ce serait un jour de poisson d'avril...
Je ne m'attendais pas à mieux que ça des membres de JVC, pas d'inquiétude.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Feb 10, 2015 2:56 pm
by Hunchman801
On a déjà eu une mini-invasion de 4chan alors j'imagine qu'on a déjà vécu le pire !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Feb 10, 2015 3:13 pm
by PluMGMK
Dommage que je n'étais pas là.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Mar 06, 2015 10:05 pm
by Harpic fraîcheur
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Mar 07, 2015 12:13 pm
by LoveMetal
Je suis presque sûr que tous les membres de Betilla's Garden connaissent la RPC, et je ne vois pas où est la pub chez Ubisoft...
Autre chose, vu que t'as l'air de faire un peu comme moi quand je venais de m'inscrire, ça sert à rien d'aller se créer un compte avec 2-3 messages puis poster une pub, ça donne juste une mauvaise réputation au forum.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Mar 07, 2015 12:20 pm
by Harpic fraîcheur
ah j'savais pas.. Merci de m'avoir apprit quelques petits trucs