Page 176 of 603
Re: The You Game!
Posted: Sun Jun 01, 2014 12:25 pm
by incognito
En adaptant half life au quake engine 1 le jeu tourne parfaitement.
Ça c'est fait.
GeekOfTheGame wrote:incognito wrote:< Est moustachu.
^doit se raser

< A perdu son rasoir.
<Va se laisser pousser la moustache, qui sait ce sera peut-être marrant.
Re: The You Game!
Posted: Sun Jun 01, 2014 12:29 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:En adaptant half life au quake engine 1 le jeu tourne parfaitement.
Ça c'est fait.
GeekOfTheGame wrote:incognito wrote:< Est moustachu.
^doit se raser

< A perdu son rasoir.
<Va se laisser pousser la moustache, qui sait ce sera peut-être marrant.
^Va avoir une moustache aussi grosse que Mario...

Re: The You Game!
Posted: Sun Jun 01, 2014 12:34 pm
by incognito
T'as une PSP ?
Re: The You Game!
Posted: Sun Jun 01, 2014 12:37 pm
by PluMGMK
incognito wrote:En adaptant half life au quake engine 1 le jeu tourne parfaitement.
Ah, maintenant < comprend.
Re: The You Game!
Posted: Sun Jun 01, 2014 12:52 pm
by incognito
< pense que ^ devrait essayer.
Re: The You Game!
Posted: Sun Jun 01, 2014 2:33 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:T'as une PSP ?
<N'a pas de PSP
<Joue à une version hackée de NSMBW !
Re: The You Game!
Posted: Sun Jun 01, 2014 3:15 pm
by incognito
C'est quoi ?
Si tu achètes un PSP, n'achète pas la 3000 comme < mais achète une 1000 ....
Re: The You Game!
Posted: Mon Jun 02, 2014 6:32 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:C'est quoi ?
Si tu achètes un PSP, n'achète pas la 3000 comme < mais achète une 1000 ....
New super mario bros wii.
<Ne pense pas qu'il a besoin d'une PSP.
Re: The You Game!
Posted: Mon Jun 02, 2014 4:44 pm
by PluMGMK
incognito wrote:< pense que ^ devrait essayer.
< demande si c'est facile d'adapter HL1 au moteur de Quake.
Re: The You Game!
Posted: Mon Jun 02, 2014 4:50 pm
by incognito
Étant donné que Half-Life engine est en fait le Quake engine 1 tweaké c'est assez façile.
< A la démo de Quake sur PSP.
Re: The You Game!
Posted: Mon Jun 02, 2014 4:53 pm
by PluMGMK
< pensait que ces "tweaks" étaient très extensifs, comme le remplacement de QuakeC par C++.
Re: The You Game!
Posted: Mon Jun 02, 2014 5:15 pm
by LoveMetal
< ne voit pas trop comment c'est possible, à part en recodant la totalité du jeu.
Parce que < ne parle peut-être pas de la même chose, mais Half Life tourne avec Source.
Re: The You Game!
Posted: Mon Jun 02, 2014 5:56 pm
by PluMGMK
< dit que Half-Life utilise le moteur GoldSrc, qui est fondé sur Quake et sur lequel Source est fondé.
Re: The You Game!
Posted: Mon Jun 02, 2014 6:06 pm
by incognito
Il y a un mod Quake sur HL. qui est utilisé pour la psp
Re: The You Game!
Posted: Mon Jun 02, 2014 7:28 pm
by DesLife
LoveMetal wrote:< ne voit pas trop comment c'est possible, à part en recodant la totalité du jeu.
Parce que < ne parle peut-être pas de la même chose, mais Half Life tourne avec Source.
Nope, Source est arrivé avec HL².
< fait de la trompette.
Re: The You Game!
Posted: Mon Jun 02, 2014 7:32 pm
by incognito
Une version de source fut d'ailleurs crée pour la PSP.
< Se fait chier.
Re: The You Game!
Posted: Mon Jun 02, 2014 8:36 pm
by PluMGMK
< se demande pourquoi les dates des dernières visites de beaucoup de membres sont "-" sur leurs profils.
Aussi < se demande pourquoi < n'a ni de "Forum le plus actif" ni de "Sujet le plus actif".
Re: The You Game!
Posted: Mon Jun 02, 2014 8:39 pm
by LoveMetal
Ptet ben que c'est une mise à jour ou un reset de je ne sais quelle base de donnée de la rpc. Enfin j'dis ça...
DesLife wrote:Nope, Source est arrivé avec HL².
< fait de la trompette.
Ceci explique cela !
Combien d'instruments joue ^^^ ?
< a
un gros blème qui l'empêche de faire ce que < veut.
Re: The You Game!
Posted: Mon Jun 02, 2014 9:05 pm
by PluMGMK
< vient de mettre un petit dégradé dans sa sig.
< demande depuis combien de temps DesLife joue de la trompette.
Re: The You Game!
Posted: Mon Jun 02, 2014 9:08 pm
by incognito
LoveMetal wrote:Ptet ben que c'est une mise à jour ou un reset de je ne sais quelle base de donnée de la rpc. Enfin j'dis ça...
DesLife wrote:Nope, Source est arrivé avec HL².
< fait de la trompette.
Ceci explique cela !
Combien d'instruments joue ^^^ ?
< a
un gros blème qui l'empêche de faire ce que < veut.
C'est quoi ? Je peux peut-être t'aider .