Hors-sujet
Re: Hors-sujet
Oui, c'est juste que Sonic 4, c'est de la merde.
Salut les filles, je vous ai manqué ?
De retour après une bonne semaine d'absence, et quelle aventure....
De retour après une bonne semaine d'absence, et quelle aventure....
HA! Moi j'suis de retour après 3 mois d'absence et comme tu le dis, quelle aventureincognito wrote: De retour après une bonne semaine d'absence, et quelle aventure....
Ouais, mais moi, j'ai grave le swag.
incognito wrote:Ouais, mais moi, j'ai grave le swag.

-
Hunchman801

- Tings: 640317
Moi je suis pas parti, c'est encore mieux.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Attention, l'anecdote complètement incroyable d'un jeune adulte passant ses journées face à un écran de machine, et occasionnellement stupéfait par le sens ou son absence de l'existence.
Ok, donc, il y a quelques minutes, j'ai vu ce trailer :
Vous noterez que la musique est cool. Et je l'ai justement reconnue, cette musique. Sans parvenir à mettre le doigt sur le nom, l'album, ou l'artiste. J'avais bien ma petite idée, mais pas vraiment moyen de vérifier. Le développeur ne précisant nulle part le titre du morceau, j'ai laissé tombé…
Je relance donc mon lecteur de musique, et littéralement après la fin du morceau en cours, j'entends celui-ci :
Oui. Celui-là même. La seconde d'après, dans une playlist remplie aléatoirement. Répondant instantanément à ma question.
… COMMENT. EST-CE. POSSIBLE !?
Ce qui m'ennuie, c'est que dans les faits, c'est jamais qu'une musique apparue deux fois d'affilée dans deux contextes différents parmi des millions d'autres possibles.
… Mais c'est une musique apparue deux fois d'affilée dans deux contextes différents parmi des millions d'autres possibles.
C'est à la fois complètement extraordinaire et absolument anodin. Une coïncidence qui défie toutes les improbabilités, mais qui reste possible et n'aboutit à rien d'autre que ma satisfaction de retrouver le nom d'un morceau. Autrement dit, c'est comme s'il ne s'était rien passé. C'est l'anecdote la plus chiante du monde.
Mais elle s'est produite malgré tout, défiant les lois du probable.
Et je suis incapable de décider si cette coïncidence de dingue a un sens ou non.
Dans tous les cas, écoutez du Com Truise.
Ok, donc, il y a quelques minutes, j'ai vu ce trailer :
Vous noterez que la musique est cool. Et je l'ai justement reconnue, cette musique. Sans parvenir à mettre le doigt sur le nom, l'album, ou l'artiste. J'avais bien ma petite idée, mais pas vraiment moyen de vérifier. Le développeur ne précisant nulle part le titre du morceau, j'ai laissé tombé…
Je relance donc mon lecteur de musique, et littéralement après la fin du morceau en cours, j'entends celui-ci :
Oui. Celui-là même. La seconde d'après, dans une playlist remplie aléatoirement. Répondant instantanément à ma question.
… COMMENT. EST-CE. POSSIBLE !?
Ce qui m'ennuie, c'est que dans les faits, c'est jamais qu'une musique apparue deux fois d'affilée dans deux contextes différents parmi des millions d'autres possibles.
… Mais c'est une musique apparue deux fois d'affilée dans deux contextes différents parmi des millions d'autres possibles.
C'est à la fois complètement extraordinaire et absolument anodin. Une coïncidence qui défie toutes les improbabilités, mais qui reste possible et n'aboutit à rien d'autre que ma satisfaction de retrouver le nom d'un morceau. Autrement dit, c'est comme s'il ne s'était rien passé. C'est l'anecdote la plus chiante du monde.
Mais elle s'est produite malgré tout, défiant les lois du probable.
Et je suis incapable de décider si cette coïncidence de dingue a un sens ou non.
Dans tous les cas, écoutez du Com Truise.
Tu es chanceux, la voilà l'explication. 
-
Hunchman801

Ça, c'est le côté contre-intuitif des probabilités. 
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
MESSAGE SUPRIMMER
Last edited by Trunks Masters on Sat Mar 26, 2016 3:14 pm, edited 1 time in total.
-
#Toilet Paper#

- Tings: 0
Bien, j'espère que tu auras retenu la leçon.Trunks Masters wrote:Moi Trunks Masters,Trunks Masters wrote:grand caca
Horrible blasphémateur,
Ainsi que vilain spammeur,
Je tiens à m'excuser au queuleube des meilleurs.
Je suis tout simplement con,
Moi le maître des caleçons,
J'ai une tête de cornichon.
Maintenant,
Devant le Grand Caca Volant,
Je suis en train de me prosterner,
Ainsi que de m'excuser.
LoveMetal, le châtiment divin arrive ...
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Oui je l'ai retenu et je ne promets de ne plus recommencer
Mouais, le texte est bien moins réussi que la dernière fois, et l'image est moins inspirée... Y'a du ramollissement dans l'air.
En même temps venant de quelqu'un qui s'appelle Toilet PaperLoveMetal wrote:Mouais, le texte est bien moins réussi que la dernière fois, et l'image est moins inspirée... Y'a du ramollissement dans l'air.
D'ailleurs je me demande si Hunch peut lire les MP que j'envoie à Droolie (
-
Hunchman801

Si tu veux que je lise quelque chose, envoie-le moi par MP. On ne lit pas les MP des membres.
-
Trunks Masters

Chers membres de la RPC
J'organise un concours sur le jeu
L'objectif: faire une vidéo le moins de temps possible en faisant le mode tour du monde en difficulté "Difficile" en jouant avec un saibaiman vous devez choisir l'arène "Championnat" dans le mode "Libre" du mode "Tour du Monde". Seulement 4 personnes peuvent participer au concours, envoyer moi un MP si vous voulez participer au concours.
Quand les résultats du concours seront affichés sur le forum:
Le 1er gagnera 100 tings
Le 2eme gagnera 50 tings
Le 3eme gagnera 25 tings
Le 4eme n'aura pas de tings.
Vous devez uploder la vidéo sur YouTube ou Dailymotion avant le 7 février 2016.
Je ferais un rappel un rappel sur Dailymotion, Bonne Chance
J'organise un concours sur le jeu
L'objectif: faire une vidéo le moins de temps possible en faisant le mode tour du monde en difficulté "Difficile" en jouant avec un saibaiman vous devez choisir l'arène "Championnat" dans le mode "Libre" du mode "Tour du Monde". Seulement 4 personnes peuvent participer au concours, envoyer moi un MP si vous voulez participer au concours.
Quand les résultats du concours seront affichés sur le forum:
Le 1er gagnera 100 tings
Le 2eme gagnera 50 tings
Le 3eme gagnera 25 tings
Le 4eme n'aura pas de tings.
Vous devez uploder la vidéo sur YouTube ou Dailymotion avant le 7 février 2016.
Je ferais un rappel un rappel sur Dailymotion, Bonne Chance
C'est tout ? Pourquoi tant de hainesTrunks 999 (FR) wrote: Le 1er gagnera 100 tings
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Quelqu'un a le jeu ici ? 
J'ai Budokai 3, mais pas Tenkaichi 3.
Dragon Ball selon moi ça craint.