Page 178 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:30 pm
by Hunchman801
Je pensais que l'on battrait le record précédent, mais pas aussi tôt ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:30 pm
by Célizée
C'est cencé être incroyable ou croyable ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:32 pm
by Raylex
Ben dis-toi qu'en 24h l'année dernière on a fait presque 6000 messages. Cette année en 15h on en a fait 7000 ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:34 pm
by Hecman801
7104 C'est vrai que c'est épatant, je pense qu'on arrivera à 10 000.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:36 pm
by Hunchman801
C'est fort possible, et pourtant l'année dernière on avait fait presque deux fois mieux que le précédent !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:37 pm
by Raylex
Il y a de fortes chances en effet !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:37 pm
by Hecman801
Cela dépend aussi du nombre de membre, et encore, tout le monde n'est pas venu encore.7135

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:41 pm
by Raylex
Bah finalement vu que j'reste toute la journée :)

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:42 pm
by Hecman801
Moi je partirai peut-être une heure mais c'est tout.7214

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:45 pm
by Hunchman801
Pareil pour moi, j'aurai toutes les vacances pour sortir.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:53 pm
by Hecman801
Comme ça va vite : 7327

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:01 pm
by Sbir'
Il y a les anglais qui sont compté je suppose ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:03 pm
by Hunchman801
Ben oui, c'est le nombre total 8)

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:04 pm
by Sbir'
En moyenne combien d'anglais poste et combien en Français :P
Je cherche pas le pour millième mais juste une estimation.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:06 pm
by Raylex
On aura toutes les estimations et pourcentage possible et imaginable après le record ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:07 pm
by Hecman801
On verra si les anglais sont si fort que ça.7483

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:08 pm
by Sbir'
Vive la France !!!
Pour Nicolas !!!
Je vais un peu trop loin là ^^'

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:09 pm
by Raylex
Tu n'es pas obligé de mettre le nombre de message, on est pas mal-voyant ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:09 pm
by Hecman801
On va dire pour Hunch et Romain (sans oublier Vio, Provi, Raylex, et les modos anglais)

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:10 pm
by Célizée
Ah oui en effet, y'a quand même une différence ^^
Et je sais pourquoi :P Parce que Lala et moi sommes venues en renfort cette année !
Héhé 8)