Page 178 of 603
Re: The You Game!
Posted: Sat Jun 07, 2014 7:12 am
by incognito
< A accidentellement appuyé sur le bouton envoyer.
Re: The You Game!
Posted: Sat Jun 07, 2014 7:25 am
by Harpic fraîcheur
< Pense qu'un modo devrait supprimer le deuxième message.
< Attend une nouvelle question au GQ des ptizêtres !
Re: The You Game!
Posted: Sat Jun 07, 2014 1:02 pm
by PluMGMK
< pense que GOT4N pourrait me donner la bonne réponse s'il venait encore sur le forum…
< abandonnera la question ce soir si personne ne peut répondre.
Re: The You Game!
Posted: Sat Jun 07, 2014 2:57 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:< pense que GOT4N pourrait me donner la bonne réponse s'il venait encore sur le forum…
< abandonnera la question ce soir si personne ne peut répondre.
<Pense que ^doit l'abandonner tout de suite.
ça me pompe d'attendre 1 ans pour un question X)
Re: The You Game!
Posted: Sat Jun 07, 2014 10:49 pm
by PluMGMK
< se demande d'où ^ a sorti « 1 an ». < avait dit que < l'abandonnerait ce soir.
Re: The You Game!
Posted: Sun Jun 08, 2014 6:42 am
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:< se demande d'où ^ a sorti « 1 an ». < avait dit que < l'abandonnerait ce soir.
<S'excuse pour ^.

Re: The You Game!
Posted: Sun Jun 08, 2014 10:21 pm
by PluMGMK
< a rejoint le club de ^ aujourd'hui.
Re: The You Game!
Posted: Mon Jun 09, 2014 4:57 am
by Harpic fraîcheur
<Est super content que ^ait rejoint mon groupe.

<Essaie de trouver un ISO de Rayman Arena en version pal sur Gamecube.
<En a marre de chercher

Re: The You Game!
Posted: Mon Jun 09, 2014 11:57 am
by LoveMetal
< a réussi à faire cohabiter la SDL 2 et la WinApi sur une même fenêtre ! \o/
Re: The You Game!
Posted: Mon Jun 09, 2014 5:08 pm
by PluMGMK
< se demande comment ^ a fait ça !
Re: The You Game!
Posted: Thu Jun 12, 2014 5:05 pm
by LoveMetal
< créée une fenêtre avec la SDL, obtient son handle en utilisant des structures sensées être opaques de la SDL, et < peut profiter. C'est la base d'avoir une fenêtre SDL avec ses petits menus déroulants en haut et des dialog-boxes.
Et pour les events, < doit initialiser la SDL avec des paramètres spéciaux et rediriger une partie de SDL_PollEvent() sur une callback de la winapi.
Re: The You Game!
Posted: Thu Jun 12, 2014 7:12 pm
by PluMGMK
< n'a presque jamais fait de programmation avec les GUI…
< vient de monter six places dans la classement des scores de Rayman 3 !
Re: The You Game!
Posted: Thu Jun 12, 2014 7:47 pm
by LoveMetal
< félicite ^ ! Si < a un peu de temps libre après ses exams, < va ptet essayer de remonter le classement, le dernier score de < datant de 3 ou 4 ans.
Et les GUI c'est la vie !
Même si < avouerait à ^ que la winapi, en C du moins est bizarrement foutue.
< conseille à ^ d'essayer swing pour java si ^ veut se mettre à cette merveille qu'est la programmation de formulaires.
Re: The You Game!
Posted: Thu Jun 12, 2014 7:59 pm
by PluMGMK
< a parlé un peu trop de porter Rayman Optimum et maintenant c'est < qui s'occupe de la version officielle GNU/Linux, donc < va devoir apprendre.

Re: The You Game!
Posted: Thu Jun 12, 2014 8:07 pm
by LoveMetal
Hahahaha voilà ce que c'est de trop la ramener.
Cependant < souhaite bon courage à ^ et < pense très sincèrement que celà va apprendre beaucoup de choses à ^. Et < veut bien s'occuper de l'UI comme par exemple un launcher, installeur, ou tout programme de sélection d'options car < a besoin de s'entraîner avec la Xlib.
Re: The You Game!
Posted: Thu Jun 12, 2014 8:11 pm
by Harpic fraîcheur
< Souhaite une bonne chance à ^^se demande comment ^^va faire.
< Pense que Rayman Optimum n'est qu'une copie de la version gog avec quelques ajouts.
"La version GOG utilise aussi la DOSbox pour lancer les jeux.
< Vient de regarder la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde.
< La trouve vraiment génial.
Re: The You Game!
Posted: Thu Jun 12, 2014 8:28 pm
by PluMGMK
< remercie ^ et ^^.
< dit que ce n'est pas forcément une copie de la version GOG, car DOSBox est le seul moyen de lancer Rayman 1 sur les OS modernes.
Re: The You Game!
Posted: Fri Jun 13, 2014 7:19 pm
by Harpic fraîcheur
< A déjà essayer avec la version original.
< Trouve que ça donne de la merde
< Dit que ^n'a pas à me remercier pour ça

< Va regarder la match Espagne - Pays-bas
< A vu celui de Cameroun - Mexique
Re: The You Game!
Posted: Fri Jun 13, 2014 7:26 pm
by LoveMetal
< n'est pas sûr de regarder le foot. Par contre < attend avec impatience le prochain GP en autriche, celui de la semaine dernière était bandant.
Re: The You Game!
Posted: Fri Jun 13, 2014 7:30 pm
by Harpic fraîcheur
< Se demande à quoi ressemblait le GP en Autriche.
< Se demande aussi si ^aime bien le foot.
< Vient de remarquer que ^utilise encore la signature qu'il a créée pendant la saison 1 de la SDM.