Page 179 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:11 pm
by Sbir'
En gros tout Thionville xD
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:12 pm
by Raylex
Les anglais trichent de toute façon !

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:12 pm
by Hecman801
Ça me fait penser, il y a longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveau membres sur la pc.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:13 pm
by Sbir'
Pourquoi donc ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:14 pm
by Hecman801
Un peu de nouveau sang ne fait pas de mal, tant que ce n'est pas des boulets.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:14 pm
by Raylex
Matyuv et consort spammaient

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:16 pm
by Célizée
C'est vrai que ça fait un moment que des membres ne se sont pas inscrits...
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:16 pm
by Sbir'
Bah si tu veux je vais spamer sur tout les vieux topic hors sujet de la PC ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:16 pm
by Hecman801
Raylex wrote:Les anglais trichent de toute façon !

Et ils viennent sur les forums français pourr ça.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:17 pm
by Raylex
Le but est de faire le plus de message possible sans spammé, Sbir'

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:17 pm
by Hunchman801
Enfin, c'est nous qui récoltons les messages aussi ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:18 pm
by Célizée
Après c'est plus drôle si on spamme pour avoir plus de messages...

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:19 pm
by Hecman801
Oui, mais ce n'est pas en floodant qu'ils vont gagner des tings, au contraire.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:19 pm
by Sbir'
Le spame est une forme d'expression donc une forme de communication donc un message
Je spame pas je poste (:
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:20 pm
by Raylex
Enfin bon, c'est quand même un peu la fête du slip les records ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:20 pm
by Hecman801
Moi, j'ai ouvert trois onglet, pour les rangs, topic de présentation et espace des membres.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:22 pm
by Raylex
C'est les plus importants ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:22 pm
by Hunchman801
Célizée wrote:Après c'est plus drôle si on spamme pour avoir plus de messages...

Y a aucun intérêt à battre un record comme ça

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:23 pm
by Hecman801
J'en ai ouvert un dans mot à mot pour voir si c'est actif
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:24 pm
by Hunchman801
Je l'avais oublié ce topic ^^