Page 180 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Feb 05, 2016 9:36 pm
by LoveMetal
Non mais ça fait toujours bizarre de se faire traiter de socialiste, je voudrais pas que les gens se mettent à y croire.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Feb 06, 2016 2:53 am
by boomboleros7
incognito wrote:Apparemment mon post n'a pas été pris comme étant une blague.
Tu l'utilises un peu trop souvent, le coup du "c'était une blague"...

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Feb 06, 2016 10:07 am
by Itooh
Moi j'avais perçu le second degré.

(de toute manière j'ai toujours du mal à prendre l'insulte « socialiste » au sérieux :p)
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Feb 06, 2016 1:39 pm
by incognito
boomboleros7 wrote:incognito wrote:Apparemment mon post n'a pas été pris comme étant une blague.
Tu l'utilises un peu trop souvent, le coup du "c'était une blague"...

Pas ma faute si vous percevez autant le second degré que les barbus de daesh !
Itooh lui avait compris.
J'adore la pseudo insulte "socialiste"
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Feb 06, 2016 1:51 pm
by Pirez
Itooh est un agent du système. Il ment. Il avait pas compris.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Feb 06, 2016 10:07 pm
by Itooh
Pas du tout, je suis un internaute, j'écris des messages reflétant mon humeur et mes états d'âmes.
Qui est le laitier ?
Edit :
un article assez éclairant sur la réforme, qui répond à quelques questions de Hunch.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Feb 13, 2016 12:12 am
by Eparcyl
Je vous pose cette simple quel sont les CD de musiques que vous avez dans votre collection (pas tout mentionner si trop de CD

)
Moi je vous montre ma collection.
Oui bien sur la qualité est à chier

mais je vous les cites si vous voulez.
2 Albums d'Arch Enemy, Burning Bridges et War Eternal (NDLR:mon album favori)
Children of Bodom - I Worship Chaos
Devil You Know - They Bleed Red
Die Toten Hosen - Ballast Der Republik (NDLR:obtenu en Allemagne)
Megadeth - Rust in Peace
2 de Motörhead, Märch or Die et The best of WTG years
Nonexist - Throne of Scars ,Quelqu'un me l'a envoyé de Suède quand même.
2 de Nirvana, Nevermind et Live MTV Unplugged in New York City 1994
Pantera - History in Hostility (compilation)
2 de Scorpions, Hot and Slow Best of 70's years et Return to Forever
Never the Bollocks here comes the Sex Pistols
2 de Shaka Ponk White Pixel Ape et Black Pixel Ape
Tagada Jones Dissident live 2015
et Abysmal du group The Black Dahlia Murder.
Dites moi ce que vous en pensez et aussi si vous le souhaiter les CD que je pourrait y ajouter.

(je ne prend que des CD Rock, Punk et Metal)
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Feb 15, 2016 8:57 pm
by Hunchman801
J'achète pas de CD, c'est tellement vingtième siècle comme méthode de stockage.
De mémoire, le dernier que j'ai acheté c'était le premier album d'Orelsan en 2009, principalement pour le soutenir parce qu'il était quasi-inconnu à l'époque.
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Feb 15, 2016 8:59 pm
by incognito
C'est vrai que suicide social était légendaire dans son genre.
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Feb 15, 2016 9:03 pm
by Harpic fraîcheur
BestXIII wrote:Je vous pose cette simple quel sont les CD de musiques que vous avez dans votre collection
Moi c'est simple, j'en ai pas un seul.

Re: Hors-sujet
Posted: Mon Feb 15, 2016 9:06 pm
by Hunchman801
incognito wrote:C'est vrai que suicide social était légendaire dans son genre.
À part qu'elle vient pas du premier album...
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Feb 15, 2016 9:33 pm
by LoveMetal
Spotify premium ftw. Sinon Best, une collection d'album de metal c'est pas une collection sans un album de stratovarius ou de meshuggah.
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Feb 15, 2016 9:45 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:Y a pas mon groupe préféré donc elle est nulle ta collec.

Re: Hors-sujet
Posted: Tue Feb 16, 2016 11:48 pm
by boomboleros7
J'ai revu Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal il y a peu, et il m'a fait repenser à quelque chose :
Souvent, quand une œuvre de la culture populaire se met à faire intervenir des aliens, ça la fout en l'air.
Le surnaturel a toujours été légion dans les Indiana Jones. Mais autant il passe quand il est lié à une divinité (le Dieu chrétien pour l'Arche d'Alliance et le Graal, les Dieux hindous pour les pierres de Sankara), autant il ne passe pas quand il est lié aux aliens. Si le film avait fait plutôt intervenir les dieux des civilisations précolombiennes, il aurait peut-être êté été mieux...
On peut aussi parler du tome d'Astérix Le ciel lui tombe sur la tête, que j'ai lu qu'une fois et qui m'a accablé, ou encore du tome de Tintin Vol 714 pour Sydney, qui aurait été génial sans cette histoire de soucoupe volante...
Et il doit y avoir d'autres exemples...
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Feb 19, 2016 1:55 pm
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:Et il doit y avoir d'autres exemples...
La Soupe aux Choux ?

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Feb 19, 2016 5:41 pm
by Eparcyl
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Feb 19, 2016 9:28 pm
by boomboleros7
Hunchman801 wrote:boomboleros7 wrote:Et il doit y avoir d'autres exemples...
La Soupe aux Choux ?

Le Dernier pub avant la fin du monde aussi.
Désolé pour les fans, mais c'est celui de la trilogie Cornetto que j'ai le moins aimé. Et la présence d'aliens y est pour quelque chose.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Feb 20, 2016 6:43 pm
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:Le Dernier pub avant la fin du monde aussi.
Désolé pour les fans, mais c'est celui de la trilogie Cornetto que j'ai le moins aimé. Et la présence d'aliens y est pour quelque chose.
Je saurais pas te dire, j'ai vu les deux autres mais pas celui-là.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Feb 20, 2016 6:54 pm
by Pirez
Je dirais pas que c'est le moins bon (déjà d'une c'est positif de ne pas dire qu'il est mauvais) à cause des aliens, mais oui, c'est le moins bon.
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Feb 21, 2016 10:47 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:Je suis plutôt d'accord avec Itooh, depuis toujours on se plaint que la langue française est incroyablement difficile, et quand on propose des simplifications drastiques (pour une fois qu'ils font pas les choses à moitié dans ce gouvernement de fiottes), le citoyen français moyen nous en chie une pendule.
Moi je ne vois que des avantages : ça rend la langue plus accessible, aux étrangers comme aux français, ça rend beaucoup de mots plus intuitifs à écrire, et ça élimine un accent bizarre (on est quand même quasiment les seuls à l'utiliser, sauf en tant que symbole mathématique) qui occupait de la place pour rien sur un clavier mal agencé. Et quoi qu'en disent les moralisateurs, ça ne dénature pas notre belle langue.
Par contre, c'est triste de voir qu'il s'agit de la seule action réussie du gouvernement pour faire disparaître le chômage.

Ouais, Alex l'avait partagé, et comme j'avais indiqué à ce moment-là, la solution trouvée pour l'accent circonflexe, qui a une raison d'être (étymologique), ne me semble pas harmonieuse. Peut-être aurait-il été plus censé de le généraliser ?