Page 180 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 6:03 pm
by supmachin
Je pense que c'est le 27), en effet, avt il n'avt pas de voix et mnt si! :idea:
I think you prefer the 27), no?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 6:07 pm
by med
bah on as qu'a regarder les votes pour savoir!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 6:09 pm
by supmachin
Ds mon mesage j'ai regardé les votes... enfin dit que j'avais regardé les vote!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 6:12 pm
by med
il as vote le 27!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 6:18 pm
by supmachin
Oui, je l'ai déja "pensé".

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 6:42 pm
by Hunchman801
Christiaens devrait venir voter avant le prochain siècle :)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 7:47 pm
by med
bah alor on est pas sortit de l'oberge!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 8:20 pm
by supmachin
Si, il suffit d'attendre un peu lol :lol: :lol: :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 9:52 pm
by Hunchman801
Il m'avait dit qu'il viendrait ce soir :roll: On peut lui faire confiance :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 10:29 pm
by Raie de mes quatre
C'est super le numéro7 est en train de gagner! :D

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 10:32 pm
by Raie de mes quatre
Ben verrouille le toi t'est modéro!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 04, 2004 11:32 pm
by nana#1
ray_2004 wrote:C'est super le numéro7 est en train de gagner! :D
moi je di ke sais le number 27 ki est le moin moche

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 05, 2004 2:03 am
by tontongaby11
OUi tu as raison nana#1

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 05, 2004 3:06 am
by nana#1
tontongaby11 wrote:OUi tu as raison nana#1
Merci Gab!!!!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 05, 2004 8:24 am
by med
mais le 7 est pas mal aussi!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 05, 2004 9:59 am
by Miss_Ceres
Attention à tes messages nana ils sont un petit peu trop minces, je sais que c'est difficile au départ mais tu y arriveras ;) Je peux te garantir que moi aussi j'ai bien galéré au départ :P

Pour les avatars je ne sais pas trop je me perds dans tout ça mdr :lol: Surtout que je n'ai pas joué à Rayman donc j'ai pas pu admirer la chose en "vrai" :roll: Je me contente de subir vos votes puisque ça va me concerner :P Mais celui d'origine n'était pas si mal mdr je ne m'attendais pas à la tête qu'il a sur les autres avatars :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:01 am
by Hunchman801
Mon préféré reste le 26).

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:02 am
by med
pourtan il faudra que tu vote!
c'est ton avart futur qui est en jeu!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:05 am
by Miss_Ceres
Non laisse le comme ça s'il y a un problème les membres pourront veir ici :) Mais bon au besoin il faudra modifier le titre voilà tout.

Et ray merci de ton aide mais je crois que supmachin le sait parfaitement :P ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:09 am
by Hunchman801
J'ai voté pour lui, ne t'en fais pas ;)