Page 180 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 6:03 pm
by supmachin
Je pense que c'est le 27), en effet, avt il n'avt pas de voix et mnt si!
I think you prefer the 27), no?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 6:07 pm
by med
bah on as qu'a regarder les votes pour savoir!
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 6:09 pm
by supmachin
Ds mon mesage j'ai regardé les votes... enfin dit que j'avais regardé les vote!
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 6:12 pm
by med
il as vote le 27!
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 6:18 pm
by supmachin
Oui, je l'ai déja "pensé".
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 6:42 pm
by Hunchman801
Christiaens devrait venir voter avant le prochain siècle

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 7:47 pm
by med
bah alor on est pas sortit de l'oberge!
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 8:20 pm
by supmachin
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 9:52 pm
by Hunchman801
Il m'avait dit qu'il viendrait ce soir

On peut lui faire confiance

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 10:29 pm
by Raie de mes quatre
C'est super le numéro7 est en train de gagner!

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 10:32 pm
by Raie de mes quatre
Ben verrouille le toi t'est modéro!
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 04, 2004 11:32 pm
by nana#1
ray_2004 wrote:C'est super le numéro7 est en train de gagner!

moi je di ke sais le number 27 ki est le moin moche
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jun 05, 2004 2:03 am
by tontongaby11
OUi tu as raison nana#1
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jun 05, 2004 3:06 am
by nana#1
tontongaby11 wrote:OUi tu as raison nana#1
Merci Gab!!!!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jun 05, 2004 8:24 am
by med
mais le 7 est pas mal aussi!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jun 05, 2004 9:59 am
by Miss_Ceres
Attention à tes messages nana ils sont un petit peu trop minces, je sais que c'est difficile au départ mais tu y arriveras

Je peux te garantir que moi aussi j'ai bien galéré au départ
Pour les avatars je ne sais pas trop je me perds dans tout ça mdr

Surtout que je n'ai pas joué à Rayman donc j'ai pas pu admirer la chose en "vrai"

Je me contente de subir vos votes puisque ça va me concerner

Mais celui d'origine n'était pas si mal mdr je ne m'attendais pas à la tête qu'il a sur les autres avatars

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:01 am
by Hunchman801
Mon préféré reste le 26).
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:02 am
by med
pourtan il faudra que tu vote!
c'est ton avart futur qui est en jeu!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:05 am
by Miss_Ceres
Non laisse le comme ça s'il y a un problème les membres pourront veir ici

Mais bon au besoin il faudra modifier le titre voilà tout.
Et ray merci de ton aide mais je crois que supmachin le sait parfaitement

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:09 am
by Hunchman801
J'ai voté pour lui, ne t'en fais pas
