Page 180 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:25 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Célizée wrote:Après c'est plus drôle si on spamme pour avoir plus de messages...

Y a aucun intérêt à battre un record comme ça

Je pense qu'elle voulait dire "plus" dans le sens "pas"

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:26 pm
by Hecman801
C'est ce que j'ai cru comprendre, mais moi, je suis jamais sûr.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:29 pm
by Raylex
Je pense pas qu'elle aime le spam

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:29 pm
by Hecman801
Si elle en a fait c'est pas beaucoup alors.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:31 pm
by Raylex
Déjà qu'elle fait une lutta active sur ses forums pour qu'il n'y en ai pas ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:31 pm
by Hecman801
Faudrait que je mette le smilies du genre ce forum n'est pas une poubelle les trucs dans le genre...
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:34 pm
by Raylex
Ouais, mais bon personne ne respecte

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:36 pm
by Hecman801
Peut-être mais j'adore ce smilies je sais pas pourquoi.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:37 pm
by Célizée
Heu oui en effet, je voulais dire "plus" sans prononcer la dernière lettre !
Ah que c'est dur la langue française... avec tous ces homonymes !
Moi je vois aucun interêt de spamer >< Ça pu et ça sert à rien

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:39 pm
by Raylex
Çapuecestpaslibre!
Ah non pardon c'pas ça

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:39 pm
by Hecman801
Et silverbumb (je sais pas exactement) à poster je ne sais combien de messages idiots dans les forums français.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:40 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Hunchman801 wrote:Célizée wrote:Après c'est plus drôle si on spamme pour avoir plus de messages...

Y a aucun intérêt à battre un record comme ça

Je pense qu'elle voulait dire "plus" dans le sens "pas"

C'est comme ça que je l'ai compris, et mon message était censé lui donner raison -_-
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:41 pm
by Raylex
S'il revient j'le !kick&ban !

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:42 pm
by Him
J'en connais qui ont eu un peu de mal à se faire comprendre ^^'
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:42 pm
by Hecman801
Revoilà HiIm, tiens !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:44 pm
by Raylex
Oh yeah, il est de retour

Alors t'as vu quoi ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:45 pm
by Him
Je suis allé voir "Voyage au centre de la Terre 3D" =o
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:46 pm
by Hecman801
Ah ouais j'ai la BD, mais en 3D ça doit être bien !

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:47 pm
by Raylex
C'était comment ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:48 pm
by Célizée
Hunchman801 wrote:Raylex wrote:Hunchman801 wrote:Célizée wrote:Après c'est plus drôle si on spamme pour avoir plus de messages...

Y a aucun intérêt à battre un record comme ça

Je pense qu'elle voulait dire "plus" dans le sens "pas"

C'est comme ça que je l'ai compris, et mon message était censé lui donner raison -_-
La première fois que je t'ai lu, je me suis dis la même chose mais c'est quand Raylex a posté que jai pensé autrement ><