Page 19 of 26
Re: Le premier ordre.
Posted: Sat Aug 08, 2015 2:13 pm
by Hunchman801
On devrait tous rejoindre le club d'inco pour le jour du record.

Re: Le premier ordre.
Posted: Sat Aug 08, 2015 2:16 pm
by PluMGMK
Sauf moi et les Jlfksjlflent.
Re: Le premier ordre.
Posted: Sat Aug 08, 2015 2:17 pm
by Hunchman801
Il restera plus personne.
Re: Le premier ordre.
Posted: Sat Aug 08, 2015 2:18 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:Il restera plus personne.
Si, toi par exemple.

Re: Le premier ordre.
Posted: Sat Aug 08, 2015 2:19 pm
by LoveMetal
Ca serait trop long à faire, ça nuirait 0 LA PRODUCTIVIT2 §§§
Re: Le premier ordre.
Posted: Sat Aug 08, 2015 2:22 pm
by PluMGMK
Mettre le lien dans la signature ?
Re: Le premier ordre.
Posted: Sat Aug 08, 2015 2:47 pm
by Hunchman801
Trop long, on peut juste prétendre qu'on est dans le crew.
Re: Le premier ordre.
Posted: Sat Aug 08, 2015 2:49 pm
by PluMGMK
Ça marche, moi j'ai décroché l'affichage de signatures aujourd'hui en tout cas.
Re: Le premier ordre.
Posted: Sat Aug 08, 2015 2:50 pm
by LoveMetal
Je crois que tout le monde a fait pareil !
Re: Le premier ordre.
Posted: Sat Aug 08, 2015 2:54 pm
by PluMGMK
J'espère (mais je ne l'a pas fait l'année dernière, alors probablement non)
Re: Le premier ordre.
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:24 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:Je crois que tout le monde a fait pareil !
Pas moi, je vais le faire je crois.

Re: Le premier ordre.
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:54 pm
by PluMGMK
Bonne idée.
Re: Le premier ordre.
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:56 pm
by LoveMetal
A tous les coups je vais oublier de les remettre demain et je vais rester bien 1 mois avant que je ne m'en aperçoive.
Re: Le premier ordre.
Posted: Sat Aug 08, 2015 4:01 pm
by PluMGMK
Le forum est plus propre sans eux je trouve.
Re: Le premier ordre.
Posted: Sat Aug 08, 2015 4:03 pm
by LoveMetal
C'est pas entièrement faux, y'a du pour et du contre.
Re: Le premier ordre.
Posted: Sat Aug 08, 2015 4:04 pm
by PluMGMK
Le seul problème c'est que j'oublierais de mettre à jour ma propre signature si je ne les voyais pas du tout.

Re: Le premier ordre.
Posted: Sat Aug 08, 2015 5:14 pm
by Hunchman801
C'est pratique, mais je ne vois plus ma belle signature.
Re: Le premier ordre.
Posted: Sat Aug 08, 2015 5:17 pm
by Pirez
Moi je la vois. Je me sacrifie pour remercier mr skeltal
Re: Le premier ordre.
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:13 pm
by Hunchman801
C'est bon pour tes calcioums tout ça.
Re: Le premier ordre.
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:24 pm
by incognito
Je me demande si tu comptes remettre Bad Ray...