Page 19 of 236

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu May 22, 2014 7:39 pm
by LoveMetal
Genre le hack c'était ton boulot ? :P

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu May 22, 2014 7:45 pm
by PluMGMK
+ Je vais voter pour un mec indépendant. :mrgreen: Comme j'ai dit j'en ai marre des partis !
+ Ma préférence secondaire est pour un mec de "Direct Democracy Ireland" (on utilise le scrutin proportionnel plurinominal ici).
+ Je penserai à mes autres préférences plus tard…
- Je me demande pourquoi exactement Incognito est passé de white hat à black hat.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu May 22, 2014 8:16 pm
by incognito
LoveMetal wrote:Genre le hack c'était ton boulot ? :P
Dans ce cas j'aurais dit blue hat..

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu May 22, 2014 8:59 pm
by LoveMetal
Je connais pas grand monde qui utilise le terme, j'ai toujours dit white hat ^^'.

Bon d'ailleurs si tu trouves des failles là dedans, je te serais reconnaissant (et apparemment y'en a, des connards arrêtent pas de frauder !)

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu May 22, 2014 9:16 pm
by incognito
avantque je ne me lance tu me brife ?

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Fri May 23, 2014 4:56 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:avantque je ne me lance tu me briffes ?
Est ce que moi aussi je dois commencé à m'y mettre ? :P
Sinon tu comptes faire quoi au site,une attaque ?

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Fri May 23, 2014 5:26 am
by incognito
Pour info breife est un mot anglais....

Je sais pas ce que lovy veut peut être que j'infecte le site

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Fri May 23, 2014 5:33 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Pour info breife est un mot anglais....

Je sais pas ce que lovy veut peut être que j'infecte le site
Une idée excellente,mais avec qu'elle genre de virus,cheval de troie ? :twisted:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Fri May 23, 2014 5:36 am
by incognito
je pourrais toujours charger un virus dans l'accueil du site. Ou alors envoyer des virus aux membres.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Fri May 23, 2014 4:13 pm
by LoveMetal
Y'a pas de membres, y'a pas d'accueil. :mrgreen:
C'est juste un site pour acheter des conneries avec allopass, si vous arrivez à passer les allopass et à accéder à la page de finalisation j'en serais ravi parce que y'a pas mal de monde qui me fait le coup et ça me gonfle de vérifier si leur achat est legit ou pas.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Fri May 23, 2014 4:24 pm
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:Y'a pas de membres, y'a pas d'accueil. :mrgreen:
C'est juste un site pour acheter des conneries avec allopass, si vous arrivez à passer les allopass et à accéder à la page de finalisation j'en serais ravi parce que y'a pas mal de monde qui me fait le coup et ça me gonfle de vérifier si leur achat est legit ou pas.
C'est la que j'interviens !
Alors c'est Starpass ou Allopass en gros ton truc ?

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat May 24, 2014 12:33 am
by PluMGMK
+ Quelqu'un vient de me comparer à Patrick Jane.
- Je suis très fatigué mais je suis dans un pub.
- C'est très difficile de poster en français avec Swype sur ce portable. (Je suppose que je pourrais changer la configuration de langue :P)

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat May 24, 2014 10:01 am
by LoveMetal
Je hais swype ! J'ai le clavier de base de mon phone, et un appui prolongé sur la barre espace me permet de choisir la locale.

+ Je viens de finir Django

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat May 24, 2014 9:19 pm
by incognito
Chouette hein ?

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat May 24, 2014 9:31 pm
by LoveMetal
+ Ouais, au final je le trouve plutôt bon ! La première moitié du film te tiens bien en haleine et tu découvres les personnalités des héros, mais à la fin ça s’essouffle légèrement.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat May 24, 2014 11:14 pm
by PluMGMK
- J'avais oublié la segfault de Lovy. As-tu pu la résoudre?
+ Je peux dormir cette nuit avec une risque diminuée d'une infection fongique!

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu May 29, 2014 7:51 am
by incognito
+J'ai réussi à m'arranger pour avoir ma journée de libre.

-J'suis claqué.

- Je retrouve pas le DVD de mes pilotes AAARRRRRRG...

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu May 29, 2014 7:53 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:+J'ai réussi à m'arranger pour avoir ma journée de libre.

-J'suis claqué.

- Je retrouve pas le DVD de mes pilotes AAARRRRRRG...
Ben t'as une journée de libre pour chercher :P
+A cracker Rayman Origins.
+Le topic de l'actualité politique à une bonne activité.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu May 29, 2014 7:57 am
by incognito
- Je songe à remettre la ROM Stock sur mon Smartphone.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu May 29, 2014 7:58 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:- Je songe à remettre la ROM Stock sur mon Smartphone.
Tu l'as rooté ?
-Le topic du hack a perdu toute son activité.
+Je suis content que LM soit actif en tant que modo !