Page 19 of 44
Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Thu Mar 12, 2015 1:45 pm
by PluMGMK
incognito wrote:J'utilise la mienne
Hrmmm, alors :
Hunchman801 wrote:Je ferai la grève des votes tant que le responsable du topic ne postera pas les entrées dans le premier post.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Thu Mar 12, 2015 3:28 pm
by incognito
Pourquoi ? On a pas encore toutes les entrées chérie...
Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Thu Mar 12, 2015 3:36 pm
by LoveMetal
C'est quand même utile de lister toutes les entrées au fur et à mesure pour suivre l'avancement du concours et savoir rapidement qui a participé ou pas.
Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Thu Mar 19, 2015 7:13 pm
by Hunchman801
Exactement, tout le monde n'a pas forcément le temps de relire le topic pour lister les entrées. Et c'est mieux pour les comparer.
Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Fri Mar 20, 2015 8:11 pm
by Harpic fraîcheur
Je pourrais pas m'occuper du topic? Car c'est un peu pourri de laisser couler un topic aussi cool!
Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Fri Mar 20, 2015 8:12 pm
by PluMGMK
Personne ne le laisse couler en ce moment…
Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Fri Mar 20, 2015 8:15 pm
by Harpic fraîcheur
Non, mais y faudrait déjà que inco mette le truc pour voter, si personne ne met une sig.
Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Sat Mar 21, 2015 5:21 am
by incognito
Personne d'autre ne fait une sig ?
Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Sat Mar 21, 2015 6:15 am
by Harpic fraîcheur
On dirait pas, bon, on va attendre encore un peu ou informer Sig et Pirez que ce topic existe. ^^'
Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Sat Mar 21, 2015 12:44 pm
by PluMGMK
Pour vous scandaliser, j'ai décidé d'entrer cette chose basée sur le plus controversé de mes dessins.
Code: Select all
[img]https://raymanpc.com/forum/download/file.php?id=2237&mode=view[/img]
Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Sat Mar 21, 2015 1:06 pm
by Harpic fraîcheur
Levez la main si vous êtes scandalisés.. Nah, personne?

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Sat Mar 21, 2015 2:14 pm
by PluMGMK
C'était une blague. ^^
Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Sat Mar 21, 2015 2:38 pm
by Harpic fraîcheur
Moi aussi je rigolais. ^^'
Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Tue Mar 24, 2015 8:55 pm
by PluMGMK
Je pense qu'il faudrait accepter des entrées jusqu'à lundi prochain, car ça fera alors trois semaines depuis l'ouverture de cette session.
Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Wed Mar 25, 2015 5:13 am
by incognito
Reçu.
Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Wed Mar 25, 2015 11:02 pm
by PluMGMK
D'ailleurs où est ma sign dans le premier message ?

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Mon Apr 06, 2015 2:06 pm
by Harpic fraîcheur
La sig que j'utilise est celle pour laquelle vous pouvez voter. C'est pas celle avec barbe tranchante.
Merci à Anon d'avoir raté le lien dans le premier message.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Mon Apr 06, 2015 6:59 pm
by Hunchman801
J'ai corrigé le lien. Et voté.
Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Mon Apr 06, 2015 7:04 pm
by Harpic fraîcheur
Ah, ph a voté pour moi, ça fait plz

Moi sérieux, j'hésite pour voter.. Je trouve celle d'inco stylée, mais celle de Plum est marrante ^^'
Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Fri Apr 17, 2015 6:40 pm
by incognito
Harpic est vingt coeurs !