Page 19 of 33

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:18 am
by LoveMetal
Hunchman801 wrote:
PluMGMK wrote:
LoveMetal wrote:
PluMGMK wrote:
Hunchman801 wrote:
LoveMetal wrote:wow
such violent
what shitpost
C'est un méta-shitpost ?
Ah on fait du méta maintenant ? Très bien !
Même du meta-meta-pyramidal.
Ah j'adore, allons-y ! :D
Lovy a écrit meta au lieu de méta, je porte plainte au tribunal.
#pascontent. 3.14. Ceci est un bug, mais un beau challenge, assez borderline tout de même.

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:18 am
by PluMGMK
LoveMetal wrote:
Hunchman801 wrote:
PluMGMK wrote:
LoveMetal wrote:
PluMGMK wrote:
Hunchman801 wrote:
LoveMetal wrote:wow
such violent
what shitpost
C'est un méta-shitpost ?
Ah on fait du méta maintenant ? Très bien !
Même du meta-meta-pyramidal.
Ah j'adore, allons-y ! :D
Lovy a écrit meta au lieu de méta, je porte plainte au tribunal.
#pascontent. 3.14. Ceci est un bug.
Un bug de quoi ?

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:20 am
by boomboleros7
Ah non ! Pas les pyramides !

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:25 am
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:Comme j'ai dit je réagis un peu bizarrement à la drogue, donc je n'essayerai jamais le weed je pense. (De plus c'est illégal…)
:boon:

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:27 am
by PluMGMK
Harpic fraîcheur wrote:
PluMGMK wrote:Comme j'ai dit je réagis un peu bizarrement à la drogue, donc je n'essayerai jamais le weed je pense. (De plus c'est illégal…)
:boon:
Je suis d'accord. En fait je réagis pas bizarrement, mon premier verre de Prosecco ne m'a fait pas de mal ! :fou2:

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:28 am
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:En fait je réagis pas bizarrement, mon premier verre de Prosecco ne m'a fait pas de mal ! :fou2:
Ah bah t'es un bon pour finir :mrgreen:

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:29 am
by PluMGMK
J'ai écrit « m'a fait pas » ? :boon:

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:30 am
by Hunchman801
PluMGMK wrote:J'ai pigé. :hap:
Explique !

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:31 am
by Hunchman801
Et si la weed devenait légale ?

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:32 am
by PluMGMK
Hunchman801 wrote:
PluMGMK wrote:J'ai pigé. :hap:
Explique !
J'ai posté mon message et le tien est apparu au-dessous tout de suite. :hap:
Hunchman801 wrote:Et si la weed devenait légale ?
J'en fumerais quand j'attendrais mes treize ans peut-être. :hap:

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:33 am
by LoveMetal
Plum, t'as un peu de mal avec le conditionel passé. :P

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:34 am
by boomboleros7
Hunchman801 wrote:Et si la weed devenait légale ?
En France ? Je doute que ça arrive un jour...

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:38 am
by Hunchman801
Bah, ça l'est bien dans plusieurs états des États-Unis... pourquoi pas !

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:47 am
by LoveMetal
Avec Macron, il faut s'attendre à tout.

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:48 am
by Hunchman801
Ça serait bien sa première réforme intelligente.

Bon, j'exagère.

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:48 am
by boomboleros7
C'est vrai que son PROJEEEET pourrait encore nous réserver bien des surprises.

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:51 am
by PluMGMK
LoveMetal wrote:Plum, t'as un peu de mal avec le conditionel passé. :P
Ça t'étonne ? :baille:

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 29, 2017 1:04 am
by Pirez
Fumer c'est pas bon pour la santé.

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 29, 2017 1:16 am
by Harpic fraîcheur
Et en quoi est-ce mauvais ?

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 29, 2017 1:17 am
by Hunchman801
Bon, je vais m'en griller une, je peux même pas éditer les fichiers des compteurs sur ce serveur de merde. :pascontent: :pascontent: :pascontent: