Page 19 of 143
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Aug 30, 2007 10:30 am
by Jamivincent

Pas que...
Quand Hecman passe, il laisse des traces sur la PC (en d'autres termes, il a bien arrosé les topics

)
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Aug 30, 2007 10:31 am
by Hecman801
Quand Hecman passe, le spam gagne !!!

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Aug 30, 2007 3:55 pm
by Megy
Raylex, tu n'as point mis à jour le message avec l'anniversaire de Jamivincent. C'est pas bien.
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Aug 30, 2007 3:56 pm
by Raymab33
Bonne anniversaires
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Aug 30, 2007 3:57 pm
by Hecman801
Ce n'est l'anniversaire de personne...
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Aug 30, 2007 4:03 pm
by Jamivincent
Mega Reflux wrote:Raylex, tu n'as point mis à jour le message avec l'anniversaire de Jamivincent. C'est pas bien.
7 janvier 1994 (j'avais oublié l'année).
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Aug 30, 2007 4:04 pm
by Hecman801
Voilà qui est louche...

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Aug 30, 2007 4:05 pm
by Jamivincent
Quoi ? Je fais pas mon âge ?

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Aug 30, 2007 4:08 pm
by Hecman801
Je parlais pas de ça, mais tu picoles tous les jours toi !!?
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Sep 03, 2007 9:20 am
by Raylex
Ouumagade, sorry

De toute façon il avait pas mis l'année, il l'a fait exprès j'en suis sûr

J'ajoute de suite

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Wed Sep 05, 2007 9:11 am
by Hecman801
Ce coup si t'as pas Ceres pour te doubler...

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Wed Sep 19, 2007 11:57 am
by Hunchman801
Joyeux anniversaire Raylex !
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Wed Sep 19, 2007 12:03 pm
by Megy
Joyeux anniversaire

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Wed Sep 19, 2007 12:34 pm
by Raylex
Aaaaaaaaah j'ai eu peur, j'ai cru que tout le monde avait oublié !
J'étais sur le point de donner ma dem' !
Merciiiiii =D
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Wed Sep 19, 2007 12:35 pm
by Jamivincent
Joyeux anniversaire

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Wed Sep 19, 2007 12:47 pm
by Megy
Raylex wrote:Aaaaaaaaah j'ai eu peur, j'ai cru que tout le monde avait oublié !
J'étais sur le point de donner ma dem' !
Merciiiiii =D
Comment veux-tu qu'on oublie avec ce gros pseudo rouge en bas

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Wed Sep 19, 2007 4:36 pm
by Romano
Déjà dit mais bon anniversaire.

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Wed Sep 19, 2007 5:10 pm
by providentia
Et un autre joyeux anniversaire ! Tu commences à en avoir des tonnes, dis, tu vas en faire quoi ?

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Wed Sep 19, 2007 5:39 pm
by Raylex
Merci à vous tous !

Oh eh bien je vais commencer une collection ^___^
Sinon à la fin des cours à 4h, huit de mes amies et mon meilleur ami sont venus à la sortie pour me souhaiter un joyeux anniversaire et on a passé une courte après-midi ensemble

Elles m'ont aussi offert un t-shirt avec de gentils mot dessus, un porte-photo avec une photo (:P) ^^ Ce soir je fête l'anniversaire avec ma famille, quand mon père sera rentré du boulot.
Mega Reflux wrote:Raylex wrote:Aaaaaaaaah j'ai eu peur, j'ai cru que tout le monde avait oublié !
J'étais sur le point de donner ma dem' !
Merciiiiii =D
Comment veux-tu qu'on oublie avec ce gros pseudo rouge en bas

Ah, j'avais même pas vu

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Wed Sep 19, 2007 6:09 pm
by Hunchman801
Moi j'avoue, c'est Vio que me l'a rappelé
