Page 19 of 143

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Aug 30, 2007 10:30 am
by Jamivincent
:mrgreen: Pas que...

Quand Hecman passe, il laisse des traces sur la PC (en d'autres termes, il a bien arrosé les topics :bad:)

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Aug 30, 2007 10:31 am
by Hecman801
Quand Hecman passe, le spam gagne !!! :) :|

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:55 pm
by Megy
Raylex, tu n'as point mis à jour le message avec l'anniversaire de Jamivincent. C'est pas bien.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:56 pm
by Raymab33
Bonne anniversaires

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:57 pm
by Hecman801
Ce n'est l'anniversaire de personne...

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Aug 30, 2007 4:03 pm
by Jamivincent
Mega Reflux wrote:Raylex, tu n'as point mis à jour le message avec l'anniversaire de Jamivincent. C'est pas bien.
7 janvier 1994 (j'avais oublié l'année).

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Aug 30, 2007 4:04 pm
by Hecman801
Voilà qui est louche... :mefiant:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Aug 30, 2007 4:05 pm
by Jamivincent
Quoi ? Je fais pas mon âge ? :o

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Aug 30, 2007 4:08 pm
by Hecman801
Je parlais pas de ça, mais tu picoles tous les jours toi !!?

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Sep 03, 2007 9:20 am
by Raylex
Ouumagade, sorry :oops: De toute façon il avait pas mis l'année, il l'a fait exprès j'en suis sûr :P
J'ajoute de suite :)

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Sep 05, 2007 9:11 am
by Hecman801
Ce coup si t'as pas Ceres pour te doubler... :bad: :mrgreen:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Sep 19, 2007 11:57 am
by Hunchman801
Joyeux anniversaire Raylex !

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Sep 19, 2007 12:03 pm
by Megy
Joyeux anniversaire :D

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Sep 19, 2007 12:34 pm
by Raylex
Aaaaaaaaah j'ai eu peur, j'ai cru que tout le monde avait oublié !
J'étais sur le point de donner ma dem' ! :mrgreen:

Merciiiiii =D

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Sep 19, 2007 12:35 pm
by Jamivincent
Joyeux anniversaire :wink:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Sep 19, 2007 12:47 pm
by Megy
Raylex wrote:Aaaaaaaaah j'ai eu peur, j'ai cru que tout le monde avait oublié !
J'étais sur le point de donner ma dem' ! :mrgreen:

Merciiiiii =D
Comment veux-tu qu'on oublie avec ce gros pseudo rouge en bas :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Sep 19, 2007 4:36 pm
by Romano
Déjà dit mais bon anniversaire. 8)

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Sep 19, 2007 5:10 pm
by providentia
Et un autre joyeux anniversaire ! Tu commences à en avoir des tonnes, dis, tu vas en faire quoi ? :mrgreen:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Sep 19, 2007 5:39 pm
by Raylex
Merci à vous tous ! :mrgreen:
Oh eh bien je vais commencer une collection ^___^
Sinon à la fin des cours à 4h, huit de mes amies et mon meilleur ami sont venus à la sortie pour me souhaiter un joyeux anniversaire et on a passé une courte après-midi ensemble :) Elles m'ont aussi offert un t-shirt avec de gentils mot dessus, un porte-photo avec une photo (:P) ^^ Ce soir je fête l'anniversaire avec ma famille, quand mon père sera rentré du boulot.
Mega Reflux wrote:
Raylex wrote:Aaaaaaaaah j'ai eu peur, j'ai cru que tout le monde avait oublié !
J'étais sur le point de donner ma dem' ! :mrgreen:

Merciiiiii =D
Comment veux-tu qu'on oublie avec ce gros pseudo rouge en bas :P
Ah, j'avais même pas vu :oops:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Sep 19, 2007 6:09 pm
by Hunchman801
Moi j'avoue, c'est Vio que me l'a rappelé :oops: :lol: