Page 19 of 20
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 10:06 pm
by Hunchman801
Et pourtant, on s'en raconte des conneries avec Marutan ^^
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 10:08 pm
by Raylex
DesLife et moi on est pas mal non-plus de ce côté là, et puis les délires de geek aussi ^^ Tétris \o/
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 10:09 pm
by Marutan
Hunchman801 wrote:Et pourtant, on s'en raconte des conneries avec Marutan ^^
Surtout quand on est en soirée

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 10:12 pm
by Hunchman801
Ce qui est bien c'est que personne ne s'en rappelle

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 10:15 pm
by Raylex
Les meilleurs délires, on se les tape à plusieurs avec jinzo dans la conversation

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 10:17 pm
by Hunchman801
J'avoue que ça peut être sympa, mais rien ne vaut les conneries entre potes

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 10:19 pm
by Raylex
En fait tu as raison, rien ne vaut les conneries entre potes, mais j'arrive plus à me souvenir d'une seule là maintenant tout de suite ><
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 10:21 pm
by Marutan
Idem für mich

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 10:22 pm
by Hunchman801
J'en ai des dizaines qui me viennent à l'esprit... Tiens, l'essence avec Westiti !
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 10:46 pm
by Raylex
Rien qu'à voir "essence", je présage le pire venant de vous -_-
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Thu Jul 26, 2007 8:16 am
by Marutan
Hunchman801 wrote:J'en ai des dizaines qui me viennent à l'esprit... Tiens, l'essence avec Westiti !
Raylex wrote:Rien qu'à voir "essence", je présage le pire venant de vous -_-
En fait Westiti, Hunchman801 et moi on a mis une ligne d'essence sur la route pour faire peur aux voitures, ça na pas marché, il n'y avait pas de voitures à 2h du mat'

on a même filmé, mais dans la nuit on voit pas grand chose...
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Thu Jul 26, 2007 10:30 am
by Allah Allix
Zêtes nuls ! Fallait trouver un chat, lui mettre de l'essence dessus et là le lâcher

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Thu Jul 26, 2007 10:55 am
by Raylex
Faut allumer le chat ou pas ?

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Thu Jul 26, 2007 11:34 am
by Allah Allix
Bah oui c'est plus marrant.
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Thu Jul 26, 2007 4:17 pm
by Romano
Pauvre bête, tant d'acharnement pour un animal si innocent.

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Thu Jul 26, 2007 8:26 pm
by ATN
Touchez pas au chats !!! 'sont trop mignons

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Fri Jul 27, 2007 10:52 am
by Allah Allix
C'est vrai. Alors, j'ai pensé à une tortue pour remplacer un chat mais bon niveau vitesse c'est pas top. On pourrait prendre une vache

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Fri Jul 27, 2007 9:38 pm
by Raylex
Mais pour se barrer avec la vache sans se faire avoir et sans se faire rattraper par le fermier, c'est pas facile

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Tue Jul 31, 2007 7:46 am
by Hecman801
Si tu tombes sous la vache, elle te ch**ra dessus...

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Tue Jul 31, 2007 8:55 am
by jinzo
J'ai une meilleure idée qui en plus passera pour un phénomène paranormal.
1ère étape : Vous chassez des cafards et des araignées. (beaucoup)
2ème étape : Vous aspergez ce petit monde d'essence.
3ème étape : Peu de temps après, vous lez allumez et vous les lâchez dans la rue ¨
