Page 19 of 25
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Jul 29, 2017 8:03 am
by Hunchman801
Arrête d'écrire plus mal que tu ne le fais déjà en temps normal.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Jul 29, 2017 8:06 am
by Pirez
Jouons aux chiffres et aux lettres
J'ai quatre lettres : TGPD
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Jul 29, 2017 8:17 am
by Hunchman801
Haha le nul, il fait un pendu et me donne toutes les lettres du début.

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Jul 29, 2017 8:23 am
by Pirez
Oh l'inculte, il connait pas Laurent Romejko.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Jul 29, 2017 8:33 am
by Hunchman801
Je parle pas aux gens aux noms pas français, question de racisme.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Jul 29, 2017 8:35 am
by Pirez
Ouais enfin faut pas oublier le classique de la littérature française : Romejko et Juliette.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Jul 29, 2017 9:23 am
by Hunchman801
Classique de la littérature cosmopolite, ouais !
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Jul 29, 2017 10:43 am
by Toxine
Alien de Ridley Scott et Vendredi 13 sont aussi des classiques de la littérature française ! Malheureusement, souvent oublié...
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Jul 29, 2017 10:50 am
by Hunchman801
Pas par Trunks, c'est certain. Il est le gardien de notre littérature.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Jul 29, 2017 10:51 am
by Toxine
Trunks ? Je ne pense pas vu le nombre incalculable de personnes qui ont le même pseudo
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Jul 29, 2017 10:52 am
by PluMGMK
Nombre incalculable ? Que se passe-t-il ?
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Jul 29, 2017 11:24 am
by Hunchman801
Pas ici, non ?
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Jul 29, 2017 11:25 am
by PluMGMK
Maintenant je ne comprends plus rien…
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Jul 29, 2017 11:31 am
by LoveMetal
Ce topic est un ramassis de non sens.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Jul 29, 2017 11:34 am
by Hunchman801
Non, il est plein de beaux dessins et de jolis champignons.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Jul 29, 2017 11:36 am
by PluMGMK
Comment Lovy a pu dire un tel truc ?

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Jul 29, 2017 11:43 am
by LoveMetal
Je parlais de la dernière page de messages !
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Jul 29, 2017 11:44 am
by PluMGMK
Mais tu as dit « topic ».

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Jul 29, 2017 1:33 pm
by Hunchman801
PluMGMK wrote:Mais tu as dit « topic ».

Il a donc tort, mais on a l'habitude.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Jul 29, 2017 1:35 pm
by PluMGMK
Ah, que serait le RD sans ces petits quiproquos ?
