Page 19 of 327
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:32 pm
by Miss_Ceres
Mouarf franchement PH c'est pas le moment lol

Mais on doit choisir parmi les membres actifs je suppose?

Le choix va être assez restreint

Je suis sûre que tu vas te retrouver avec deux votes contradictoires lol et on va se retrouver coincés

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:41 pm
by Hunchman801
Il y a plus de monde actif qu'auparavant...
Et par contre, je ne sais pas si je vais garder la pratique des avatars...
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:44 pm
by Nikkoss
Le mp c'est pour Hunchman801 ou Hunchman1000 ??

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:46 pm
by Hunchman801
Le 801, je n'utilise le 1000 que pour remonter le topic sans spammer

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:47 pm
by Miss_Ceres
Hmmm je suis sûre que le fait que tu supprimes les avatars rendrait sup fou de rage il les adorait lol

OK ban j'enverrai mon mp dès que j'aurai le temps

mais je le ferai avant de partir promis

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Dec 19, 2003 8:10 pm
by Nikkoss
voila g voté

mon vote ne vas pas surprendre

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Dec 19, 2003 8:18 pm
by Miss_Ceres
Ben moi je me demande surtout pour qui tu as voté en pire membre

Et j'ai le sentiment que pour le meilleur membre tu as fait une grosse bêtise

enfin peut être que non je ne sais pas

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Dec 19, 2003 8:19 pm
by Nikkoss
j'ai pas vot" de pire membres

g oublié

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Dec 19, 2003 8:24 pm
by Miss_Ceres
ah ben je n'ai qu'un seul mot à dire

Ben BRAVO Nico

c'est malin

enfin ban prends ton temps tu me diras ça

Faudrait peut être qu'on mette les autres membres au courant pour qu'ils viennent voter

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Dec 19, 2003 9:11 pm
by Hunchman801
Pour le moment j'ai un vote de meilleur membre...
On est pas obligé de voter pour le pire membre mais par contre si on vote faut voter pour le meilleur
J'ai donc :
1 vote pour le meilleur membre
0 votes pour le pire
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Dec 19, 2003 9:20 pm
by Nikkoss
Ok alors je vote pas cette fois pour le pire membre

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Dec 19, 2003 9:52 pm
by Miss_Ceres
Ouais mais PH si personne d'autre vote tu vas te retrouver face à un sacré problème

Faut qu'on trouve un autre membre lol
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Dec 19, 2003 10:38 pm
by Hunchman801
Et bin un vote sur 1 meilleur membre élu à la majorité absolue

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Dec 19, 2003 10:41 pm
by Miss_Ceres
Attttttaaaaaaa.... J'ai pas encore voté MOUA

ET c'est là que les problèmes vont commencer

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Dec 19, 2003 10:45 pm
by Hunchman801
Allez bon vote je me lève tôt demain alors je vais me coucher !
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Dec 19, 2003 10:47 pm
by Miss_Ceres
Lol ben na pas à demain parce que je ne serai pas là... Mais bon je vous souhaite bien du plaisir lol

Ban ben merci pour ton aide je t'envoie un mp

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Dec 20, 2003 2:15 pm
by Nikkoss
Finalement pour fair eplaisir a vio je v voté

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun Dec 21, 2003 9:54 am
by Hunchman801
2 votes pour le meilleur membre
1 vote pour le pire
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun Dec 21, 2003 3:01 pm
by Nikkoss
Voila tu as recu mon vote

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Dec 22, 2003 9:41 am
by Miss_Ceres
Hmmm je me demande vraiment qui sera le pire membre

Mais par contre il nous faut un troisième vote pr le meilleur membre

Mais par contre je ne sais pas si le bureau de vote a déjà été clos ou non
