Page 19 of 327

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:32 pm
by Miss_Ceres
Mouarf franchement PH c'est pas le moment lol :P Mais on doit choisir parmi les membres actifs je suppose? :?: Le choix va être assez restreint :P Je suis sûre que tu vas te retrouver avec deux votes contradictoires lol et on va se retrouver coincés :roll:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:41 pm
by Hunchman801
Il y a plus de monde actif qu'auparavant...
Et par contre, je ne sais pas si je vais garder la pratique des avatars...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:44 pm
by Nikkoss
Le mp c'est pour Hunchman801 ou Hunchman1000 ?? :lol:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:46 pm
by Hunchman801
Le 801, je n'utilise le 1000 que pour remonter le topic sans spammer :)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:47 pm
by Miss_Ceres
Hmmm je suis sûre que le fait que tu supprimes les avatars rendrait sup fou de rage il les adorait lol :P OK ban j'enverrai mon mp dès que j'aurai le temps :lol: mais je le ferai avant de partir promis ;)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Dec 19, 2003 8:10 pm
by Nikkoss
voila g voté :wink: mon vote ne vas pas surprendre :lol:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Dec 19, 2003 8:18 pm
by Miss_Ceres
Ben moi je me demande surtout pour qui tu as voté en pire membre :P Et j'ai le sentiment que pour le meilleur membre tu as fait une grosse bêtise :roll: enfin peut être que non je ne sais pas :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Dec 19, 2003 8:19 pm
by Nikkoss
j'ai pas vot" de pire membres :oops: g oublié :oops:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Dec 19, 2003 8:24 pm
by Miss_Ceres
ah ben je n'ai qu'un seul mot à dire :P Ben BRAVO Nico :roll: c'est malin :roll: enfin ban prends ton temps tu me diras ça :P Faudrait peut être qu'on mette les autres membres au courant pour qu'ils viennent voter :!:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Dec 19, 2003 9:11 pm
by Hunchman801
Pour le moment j'ai un vote de meilleur membre...
On est pas obligé de voter pour le pire membre mais par contre si on vote faut voter pour le meilleur :idea:

J'ai donc :
1 vote pour le meilleur membre
0 votes pour le pire

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Dec 19, 2003 9:20 pm
by Nikkoss
Ok alors je vote pas cette fois pour le pire membre :wink:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Dec 19, 2003 9:52 pm
by Miss_Ceres
Ouais mais PH si personne d'autre vote tu vas te retrouver face à un sacré problème :P Faut qu'on trouve un autre membre lol

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Dec 19, 2003 10:38 pm
by Hunchman801
Et bin un vote sur 1 meilleur membre élu à la majorité absolue :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Dec 19, 2003 10:41 pm
by Miss_Ceres
Attttttaaaaaaa.... J'ai pas encore voté MOUA :P ET c'est là que les problèmes vont commencer :twisted:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Dec 19, 2003 10:45 pm
by Hunchman801
Allez bon vote je me lève tôt demain alors je vais me coucher !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Dec 19, 2003 10:47 pm
by Miss_Ceres
Lol ben na pas à demain parce que je ne serai pas là... Mais bon je vous souhaite bien du plaisir lol ;) Ban ben merci pour ton aide je t'envoie un mp :x

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Dec 20, 2003 2:15 pm
by Nikkoss
Finalement pour fair eplaisir a vio je v voté :)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Dec 21, 2003 9:54 am
by Hunchman801
2 votes pour le meilleur membre
1 vote pour le pire

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Dec 21, 2003 3:01 pm
by Nikkoss
Voila tu as recu mon vote :wink:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Dec 22, 2003 9:41 am
by Miss_Ceres
Hmmm je me demande vraiment qui sera le pire membre :P Mais par contre il nous faut un troisième vote pr le meilleur membre :? Mais par contre je ne sais pas si le bureau de vote a déjà été clos ou non :P