Page 19 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jun 23, 2005 9:46 am
by Miss_Ceres
À mon avis c'est surtout que ça les fatigue moins de courir que de te tabasser, et que l'humiliation est à peu près la même pour toi

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jun 23, 2005 10:10 am
by Hunchman801
Je ne crois pas, puis s'ils essayaient de me toucher, ils seraient en effet très fatigués, du moins c'est ce qu'on croirait en les voyant couchés par terre

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jun 23, 2005 3:16 pm
by Miss_Ceres
Ils font les morts ?

C'est fort ça...

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jun 23, 2005 5:17 pm
by Hunchman801
J'ai plutôt l'impression qu'ils ont du mal à bouger... ils glissent même dans les flaques de sang

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jun 23, 2005 6:38 pm
by Miss_Ceres
Je crois qu'à force de t'agiter, tu as dû te péter un vaisseau quelque part, ce qui explique les flaques de sang que tu "vois" autour d'eux

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jun 23, 2005 6:46 pm
by Hunchman801
Tu penses, je suis bien trop solide

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jun 23, 2005 6:48 pm
by Miss_Ceres
C'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit... Quand tu seras un vieux pépé compètement rongé de partout à cause de tes abus d'alcool et de THC tu rigoleras moins

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jun 23, 2005 10:02 pm
by Hunchman801
Abus ? Tu penses, il n'y a pas lieu de parler d'abus

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jun 23, 2005 10:08 pm
by Miss_Ceres
Mdr, si tu veux je peux t'aider à obtenir ce résultat

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jun 23, 2005 10:16 pm
by Hunchman801
Incitation à l'usage de stupéfiants et corruption de mineur ! Tu vas prendre cher ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jun 23, 2005 10:18 pm
by Miss_Ceres
Tu parles, ce n'est pas moi qui t'ai incité à commencer

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jun 24, 2005 11:21 am
by Hunchman801
Mais par ce message tu insinues de vilaines choses sur moi

C'est totalement faux, enfin

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jun 24, 2005 6:37 pm
by Miss_Ceres
Ce n'est pas toi qui parlais de l'effet qu'aurait cette substance sur toi, couplée à la consommation de quelques bières ?

Effet détonnant, ce sont tes propres termes...

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jun 24, 2005 7:44 pm
by Hunchman801
Pas quelques bières

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jun 26, 2005 5:03 pm
by Miss_Ceres
Quelques dizaines de bières ?

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jun 26, 2005 5:27 pm
by Hunchman801
Ça devient déjà plus crédible

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jun 26, 2005 5:30 pm
by Miss_Ceres
Décidément, tu es vraiment un mauvais exemple pour la jeunesse... Ceux de 13 ans et moins, fermez les yeux !!!

Tu n'as pas peur de les corrompre avec tes sales habitudes ?

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jun 26, 2005 6:03 pm
by Hunchman801
N'empêche que ça fait du bien quand il fait si chaud

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jun 26, 2005 6:04 pm
by Miss_Ceres
Bof, je préfère le Coca Cola avec des glaçons

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jun 26, 2005 6:06 pm
by Hunchman801
Avec un peu de whisky dedans
