Page 19 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jun 23, 2005 9:46 am
by Miss_Ceres
À mon avis c'est surtout que ça les fatigue moins de courir que de te tabasser, et que l'humiliation est à peu près la même pour toi :P :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jun 23, 2005 10:10 am
by Hunchman801
Je ne crois pas, puis s'ils essayaient de me toucher, ils seraient en effet très fatigués, du moins c'est ce qu'on croirait en les voyant couchés par terre :o

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jun 23, 2005 3:16 pm
by Miss_Ceres
Ils font les morts ? :P C'est fort ça... :P

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jun 23, 2005 5:17 pm
by Hunchman801
J'ai plutôt l'impression qu'ils ont du mal à bouger... ils glissent même dans les flaques de sang :o

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jun 23, 2005 6:38 pm
by Miss_Ceres
Je crois qu'à force de t'agiter, tu as dû te péter un vaisseau quelque part, ce qui explique les flaques de sang que tu "vois" autour d'eux :P

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jun 23, 2005 6:46 pm
by Hunchman801
Tu penses, je suis bien trop solide :roll:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jun 23, 2005 6:48 pm
by Miss_Ceres
C'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit... Quand tu seras un vieux pépé compètement rongé de partout à cause de tes abus d'alcool et de THC tu rigoleras moins :P

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jun 23, 2005 10:02 pm
by Hunchman801
Abus ? Tu penses, il n'y a pas lieu de parler d'abus :roll:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jun 23, 2005 10:08 pm
by Miss_Ceres
Mdr, si tu veux je peux t'aider à obtenir ce résultat :P

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jun 23, 2005 10:16 pm
by Hunchman801
Incitation à l'usage de stupéfiants et corruption de mineur ! Tu vas prendre cher ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jun 23, 2005 10:18 pm
by Miss_Ceres
Tu parles, ce n'est pas moi qui t'ai incité à commencer :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jun 24, 2005 11:21 am
by Hunchman801
Mais par ce message tu insinues de vilaines choses sur moi :o C'est totalement faux, enfin :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jun 24, 2005 6:37 pm
by Miss_Ceres
Ce n'est pas toi qui parlais de l'effet qu'aurait cette substance sur toi, couplée à la consommation de quelques bières ? :P Effet détonnant, ce sont tes propres termes... :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jun 24, 2005 7:44 pm
by Hunchman801
Pas quelques bières :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Jun 26, 2005 5:03 pm
by Miss_Ceres
Quelques dizaines de bières ? :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Jun 26, 2005 5:27 pm
by Hunchman801
Ça devient déjà plus crédible :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Jun 26, 2005 5:30 pm
by Miss_Ceres
Décidément, tu es vraiment un mauvais exemple pour la jeunesse... Ceux de 13 ans et moins, fermez les yeux !!! :mrgreen: Tu n'as pas peur de les corrompre avec tes sales habitudes ? :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Jun 26, 2005 6:03 pm
by Hunchman801
N'empêche que ça fait du bien quand il fait si chaud :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Jun 26, 2005 6:04 pm
by Miss_Ceres
Bof, je préfère le Coca Cola avec des glaçons :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Jun 26, 2005 6:06 pm
by Hunchman801
Avec un peu de whisky dedans :P :mrgreen: