Page 19 of 24

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Sat Nov 03, 2007 1:36 pm
by Megy
C'est clair, t'essaies d'embrouiller la justice... Arrête de jouer avec le feu.

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Sat Nov 03, 2007 1:52 pm
by Jamivincent
A entendre Jinzo on a l'impression que c'est lui le juge :P

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Sat Nov 03, 2007 7:08 pm
by Allah Allix
jinzo wrote:Je ferme les yeux pour cette fois... :confus:
Fermer les yeux ? Mais c'est ta bouche qui vaudrait mieux fermer, et oui je porte plainte pour diffamation, Megy se charge de l'affaire, je vais transmettre ça sur le Tribunal.

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Tue Nov 06, 2007 4:15 pm
by jinzo
Mais oui, mais oui... Cause toujours, tu m'interresses...
Vous m'exasperez plus qu'autre chose !

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Wed Nov 07, 2007 6:11 pm
by Allah Allix
On t'intéressera plus quand tes tings seront partis, tu te moques de la justice là !

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Wed Nov 14, 2007 9:45 am
by jinzo
Nuance, je me moque de votre INjustice !

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Wed Nov 14, 2007 12:34 pm
by Megy
Jinzo si tu as quelque chose à dire sur cette affaire tu es prié de le dire au tribunal.

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Sun Feb 17, 2008 3:59 pm
by Comment ?
Nous avons une nouvelle dessinatrice vraiment géniale, mais j'ai l'impression que ça n'avance pas très vite... Quelque chose bloque ?

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Sun Feb 17, 2008 6:31 pm
by Hunchman801
Rien ne bloque vraiment, mais tout va lentement ;) Pour te dire, j'ai rencontré des problèmes techniques pour scanner la maquette, Raygirl a pas mal de boulot à côté et jinzo colorie très lentement. Cependant, pour le moment les différentes tâches se chevauchent, si bien que personne ne bloque personne et que je suis donc satisfait de tout le monde.
Si tu veux savoir où on en est, sache que la page 4 a été dessinée il y a un bon moment et que jinzo la colorie actuellement. Je viens d'envoyer la maquette de la page 5 à Raygirl, ce qui laisse encore du temps à jinzo. Bref, les choses avancent, ce qui est déjà un progrès considérable par rapport à ce qui se passait en 2003 ;)

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Fri May 09, 2008 1:49 pm
by jinzo
Ca fait longtemps mais je vous annonce que je viens de terminer la couleur sur la page 4. J'attends le texte de PH qui au dernier moment s'apprêtait à monter dans son train. Bonne journée la PC. :wink:

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Fri May 09, 2008 2:01 pm
by Megy
C'est pas trop tôt...

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Sat May 10, 2008 8:01 am
by jinzo
Mais bon, le temps va dépendre selon les pages. Si RayGirl dessine un champ de bataille, ça fait des petits détails en grands nombres, comme sur la page 4. Plus il y a détails, plus de temps je mettrai. Par contre, là, on ne va pas pouvoir me pénaliser car je rentre en métropole et dans 3 semaines, les déménageurs sont dans la cour. Si je ne trouve pas d'ordi portable, je crains que vous n'ayez rien avant Septembre, le temps qu'on trouve une maison et qu'on se remette Internet.

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Sat May 10, 2008 8:29 am
by Megy
Le 17 février ça fait quand même bientôt 3 mois non ? Et encore a cette date Hunch a dit que la page était déjà dessinée depuis "un bon moment"... A un rythme de 4 pages par an, la BD sera faite en 10 ans, c'est pas génial ça ? :proud:

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Sat May 10, 2008 12:49 pm
by jinzo
Bien moins que ça, sois-en sûr... Ces pages sont plus prenantes parce-que c'est des champs de bataille. Quand ce sera des scènes comme dans la page 2, ça prendra une heure, tout au plus. :proud:

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Sat May 10, 2008 1:41 pm
by Hunchman801
Dix ans ? Sache qu'il y a 64 pages xD

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Sat May 10, 2008 1:50 pm
by jinzo
Ca fait 15 ans et 3 mois, lol. :oops2:
Mais non, ça ira. Tant que le hasard ne me confie pas des pages comme celle que je viens de terminer... :proud:

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Sat May 10, 2008 2:25 pm
by Hunchman801
Et si on prend en compte la moyenne effective depuis que la première page est sortie, ça doit être de l'ordre d'un siècle par BD :D

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Sat May 10, 2008 6:04 pm
by jinzo
MMMDR
Avec l'évolution, qui sait si le coloriste tiendra :hehe:

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Mon May 12, 2008 11:29 am
by Hunchman801
On comptera alors sur la relève xD

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Sun May 18, 2008 1:17 pm
by Comment ?
jinzo wrote:Mais non, ça ira. Tant que le hasard ne me confie pas des pages comme celle que je viens de terminer... :proud:
Elle est terminée depuis une semaine et toujours pas disponible ? :pascontent: