Page 19 of 31

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Sep 13, 2008 2:59 pm
by Hunchman801
Ah ben c'est cool, mais faudra nous le rappeler d'ici-là :D

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Sep 13, 2008 8:00 pm
by Raylex
T'inquiète pas pour ça ^^ Pour le moment je bosse à fond sur le mix pour la radio, mais t'inquiète pas celui de ton anniversaire est presque fini ^^

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Sep 13, 2008 8:44 pm
by Hunchman801
Au pire, tu pourras t'en inspirer, du moment qu'il est super 8)

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Sep 14, 2008 11:14 am
by Raylex
J'ai mis quelques tubes du moment, notamment ceux playlisté par Tiësto au Unighted ; ça devrait bien remuer ^^

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Sep 14, 2008 1:36 pm
by Hunchman801
Je sens que je vais tout découvrir ^^

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Sep 14, 2008 2:27 pm
by Raylex
J'ai fait un petit mélange, c'est risqué sur un mix d'une heure parce que tu peux avoir l'impression que la pression monte trop vite, mais j'suis un ouf ^^
On va commencer Trance Progressive, c'est à dire musique assez douce, pas mal de synthés avec des son aigus pis on va progressivement passer sur du Tech/Trance Classic Trance, avec de bonnes bass et des tubes Trance incontournable qui remuent ta maman en moins de deux :P Et j'ai même prévu une petite musique bonuxx, mais j'en dis pas plus ^^

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Sep 14, 2008 4:27 pm
by Hunchman801
Une surprise ? :P D'ailleurs, j'ai pensé que ça serait cool si Jérém pouvait jouer de la guitare sur une impro de DJ Raylex à la fin 8)

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Sep 14, 2008 9:46 pm
by Raylex
J'y avais pensé, j'vais voir avec lui si c'est possible ^^ Sinon ouaip, une musique bonuxx qui devrait plaire à quelques uns ^^

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Sep 14, 2008 10:04 pm
by Hunchman801
Ça sent le mix de oufzor, faut absolument que le matos soit à la hauteur ^^

Re: DJ Raylex

Posted: Mon Sep 15, 2008 9:53 pm
by Raylex
Oui ^^ Et pour Sbir, faudra que j'aille lui parler, alors =)

Re: DJ Raylex

Posted: Mon Sep 15, 2008 11:55 pm
by Hunchman801
Il n'est pas très facile à avoir ces derniers temps, je vais essayer de le contacter également. À propos, venez tous voter pour Raylex sur the DJ list :pascontent:
Non mais, il ne va pas rester 43ème DJ de France toute sa vie :o

Re: DJ Raylex

Posted: Tue Sep 16, 2008 11:07 am
by Megy
J'ai voté, car c'est vrai qu'être derrière Miss Joli Dragon, c'est pas la classe.

Re: DJ Raylex

Posted: Tue Sep 16, 2008 11:12 am
by Hunchman801
Il est encore derrière :(

Re: DJ Raylex

Posted: Tue Sep 16, 2008 8:25 pm
by Raylex
Ça y est il est devant, et en plus il est 42ème :D

Re: DJ Raylex

Posted: Tue Sep 16, 2008 10:10 pm
by Hunchman801
Ouais ça nique tout, faut que je puisse annoncer un classement de ouf pour mon anniv' :P

Re: DJ Raylex

Posted: Wed Sep 17, 2008 3:44 pm
by Raylex
Mdr oui pourquoi pas, mais bon ça me fera plus de pression xD

Re: DJ Raylex

Posted: Wed Sep 17, 2008 4:37 pm
by Hunchman801
Ouais ben quand tu seras premier DJ mondial, ça sera pire ! :P

Re: DJ Raylex

Posted: Thu Sep 18, 2008 4:53 pm
by Raylex
Ouais, mais ça voudra dire que je sais mixer ^^'

Re: DJ Raylex

Posted: Fri Jul 17, 2009 11:05 pm
by Hunchman801
Pff genre, moi je le voudrais bien mon Raylex pour mes 21 ans !

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 18, 2009 11:27 am
by Raylex
Ptin j'suis allé dans un magasin Armani Exchange à Shibuya aujourd'hui et y'avait des platines et tout. La prochaine fois j'rapporte des CD et j'leur demande si j'peux m'éclater un ptit coup :o Ca ferait trop la classe :p