Page 19 of 31
Re: DJ Raylex
Posted: Sat Sep 13, 2008 2:59 pm
by Hunchman801
Ah ben c'est cool, mais faudra nous le rappeler d'ici-là

Re: DJ Raylex
Posted: Sat Sep 13, 2008 8:00 pm
by Raylex
T'inquiète pas pour ça ^^ Pour le moment je bosse à fond sur le mix pour la radio, mais t'inquiète pas celui de ton anniversaire est presque fini ^^
Re: DJ Raylex
Posted: Sat Sep 13, 2008 8:44 pm
by Hunchman801
Au pire, tu pourras t'en inspirer, du moment qu'il est super

Re: DJ Raylex
Posted: Sun Sep 14, 2008 11:14 am
by Raylex
J'ai mis quelques tubes du moment, notamment ceux playlisté par Tiësto au Unighted ; ça devrait bien remuer ^^
Re: DJ Raylex
Posted: Sun Sep 14, 2008 1:36 pm
by Hunchman801
Je sens que je vais tout découvrir ^^
Re: DJ Raylex
Posted: Sun Sep 14, 2008 2:27 pm
by Raylex
J'ai fait un petit mélange, c'est risqué sur un mix d'une heure parce que tu peux avoir l'impression que la pression monte trop vite, mais j'suis un ouf ^^
On va commencer Trance Progressive, c'est à dire musique assez douce, pas mal de synthés avec des son aigus pis on va progressivement passer sur du Tech/Trance Classic Trance, avec de bonnes bass et des tubes Trance incontournable qui remuent ta maman en moins de deux

Et j'ai même prévu une petite musique bonuxx, mais j'en dis pas plus ^^
Re: DJ Raylex
Posted: Sun Sep 14, 2008 4:27 pm
by Hunchman801
Une surprise ?

D'ailleurs, j'ai pensé que ça serait cool si Jérém pouvait jouer de la guitare sur une impro de DJ Raylex à la fin

Re: DJ Raylex
Posted: Sun Sep 14, 2008 9:46 pm
by Raylex
J'y avais pensé, j'vais voir avec lui si c'est possible ^^ Sinon ouaip, une musique bonuxx qui devrait plaire à quelques uns ^^
Re: DJ Raylex
Posted: Sun Sep 14, 2008 10:04 pm
by Hunchman801
Ça sent le mix de oufzor, faut absolument que le matos soit à la hauteur ^^
Re: DJ Raylex
Posted: Mon Sep 15, 2008 9:53 pm
by Raylex
Oui ^^ Et pour Sbir, faudra que j'aille lui parler, alors =)
Re: DJ Raylex
Posted: Mon Sep 15, 2008 11:55 pm
by Hunchman801
Il n'est pas très facile à avoir ces derniers temps, je vais essayer de le contacter également. À propos, venez tous
voter pour Raylex sur the DJ list 
Non mais, il ne va pas rester 43ème DJ de France toute sa vie
Re: DJ Raylex
Posted: Tue Sep 16, 2008 11:07 am
by Megy
J'ai voté, car c'est vrai qu'être derrière Miss Joli Dragon, c'est pas la classe.
Re: DJ Raylex
Posted: Tue Sep 16, 2008 11:12 am
by Hunchman801
Il est encore derrière

Re: DJ Raylex
Posted: Tue Sep 16, 2008 8:25 pm
by Raylex
Ça y est il est devant, et en plus il est 42ème

Re: DJ Raylex
Posted: Tue Sep 16, 2008 10:10 pm
by Hunchman801
Ouais ça nique tout, faut que je puisse annoncer un classement de ouf pour mon anniv'

Re: DJ Raylex
Posted: Wed Sep 17, 2008 3:44 pm
by Raylex
Mdr oui pourquoi pas, mais bon ça me fera plus de pression xD
Re: DJ Raylex
Posted: Wed Sep 17, 2008 4:37 pm
by Hunchman801
Ouais ben quand tu seras premier DJ mondial, ça sera pire !

Re: DJ Raylex
Posted: Thu Sep 18, 2008 4:53 pm
by Raylex
Ouais, mais ça voudra dire que je sais mixer ^^'
Re: DJ Raylex
Posted: Fri Jul 17, 2009 11:05 pm
by Hunchman801
Pff genre, moi je le voudrais bien mon Raylex pour mes 21 ans !
Re: DJ Raylex
Posted: Sat Jul 18, 2009 11:27 am
by Raylex
Ptin j'suis allé dans un magasin Armani Exchange à Shibuya aujourd'hui et y'avait des platines et tout. La prochaine fois j'rapporte des CD et j'leur demande si j'peux m'éclater un ptit coup

Ca ferait trop la classe :p