Page 19 of 131

Re: Tribunal

Posted: Sat Aug 25, 2007 8:49 pm
by Romano
Je copie ici les pièces nécessaires à la Cour.

Affaire de "l'insulte" de Raylex
Affaire de "l'usurpation d'identité"

Je vérifierai les Messages Privés sur demande du Tribunal.

Re: Tribunal

Posted: Sat Aug 25, 2007 8:52 pm
by Hecman801
C'est bien ça, l'affaire des MP est aussi un élément essentiel.

Re: Tribunal

Posted: Sat Aug 25, 2007 8:53 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:C'est bien ça, l'affaire des MP est aussi un élément essentiel.
Ne te vexe pas hein... :mrgreen: Mais toi aussi tu m'envoies des MP spam !^^
:fou2:

Re: Tribunal

Posted: Sat Aug 25, 2007 8:57 pm
by Raymab33
Faut porter plainte !!!!

Re: Tribunal

Posted: Sat Aug 25, 2007 8:57 pm
by Hecman801
T'es sûr ?
Lequels, quand je te dis salut ?
Pfff, n'importe quoi... :roll: :mrgreen:

Re: Tribunal

Posted: Sat Aug 25, 2007 8:59 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:T'es sûr ?
Lequels, quand je te dis salut ?
Pfff, n'importe quoi... :roll: :mrgreen:
Pas si sûr :mrgreen:

J'déconne :hips:

Re: Tribunal

Posted: Sat Aug 25, 2007 9:03 pm
by Hecman801
Je parlais du truc de raymab.

Re: Tribunal

Posted: Sat Aug 25, 2007 9:05 pm
by Raymab33
J'espère que je vais pas perdre trop de tings.

Re: Tribunal

Posted: Sat Aug 25, 2007 9:05 pm
by Jamivincent
Oui, mais ça rejoint que j'ai dit (j'arrête le spam sur le Tribunal parce que...)...

Re: Tribunal

Posted: Sat Aug 25, 2007 9:06 pm
by Hecman801
Raymab33 wrote:On peut corrompre le juge ?
Manquerait plus que ça...
Je rajoute une plainte :
:arrow: Il cherche à compromettre le juge.

Re: Tribunal

Posted: Sat Aug 25, 2007 9:10 pm
by Raymab33
Je dis ça pour rigoler je suis pas sérieux faut pas prendre tout au premier degré.

Re: Tribunal

Posted: Sat Aug 25, 2007 9:11 pm
by Jamivincent
:mrgreen: :mwahaha: (rires nerveux) : Compromettre le juge, c'est CORROMPRE le juge :mwahaha: :mrgreen:

Re: Tribunal

Posted: Sat Aug 25, 2007 9:12 pm
by Hecman801
Cela n'a pas de degré et je rajoute :
:arrow: Parle du juge en voulant le corrompre en toute impunité

Re: Tribunal

Posted: Sat Aug 25, 2007 9:13 pm
by Jamivincent
Au tribunal on ne plaisante pas :pfff:
On ne plaisante jamais avec la justice :mefiant:

Re: Tribunal

Posted: Sat Aug 25, 2007 9:15 pm
by Hecman801
Oui, y a d'autres plaintes, mais je veux pas les poster.

Re: Tribunal

Posted: Sat Aug 25, 2007 9:17 pm
by Raymab33
...

Toute façon tu te fous de la justice et tu veux juste me faire chier et puis tu appelles ce topic la justice :lol:

Re: Tribunal

Posted: Sat Aug 25, 2007 9:18 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:Oui, y a d'autres plaintes, mais je veux pas les poster.
Diffamations (:?:) et propos contradictoires aussi non ?

Re: Tribunal

Posted: Sat Aug 25, 2007 9:20 pm
by Hecman801
Oui, y a ça :
:arrow: Diffamations
:arrow: Propos contradictoires

Re: Tribunal

Posted: Sat Aug 25, 2007 9:20 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:Oui, y a ça :
:arrow: Diffamations
:arrow: Propos contradictoires
Mais il faut que tu le prouves (dans cette affaire, on fait office de témoin non ?) :roll:

Re: Tribunal

Posted: Sat Aug 25, 2007 9:21 pm
by Raymab33
Les propos contradictoires ne sont pas un crime.