Page 19 of 131
Re: Tribunal
Posted: Sat Aug 25, 2007 8:49 pm
by Romano
Je copie ici les pièces nécessaires à la Cour.
Affaire de "l'insulte" de Raylex
Affaire de "l'usurpation d'identité"
Je vérifierai les Messages Privés sur demande du Tribunal.
Re: Tribunal
Posted: Sat Aug 25, 2007 8:52 pm
by Hecman801
C'est bien ça, l'affaire des MP est aussi un élément essentiel.
Re: Tribunal
Posted: Sat Aug 25, 2007 8:53 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:C'est bien ça, l'affaire des MP est aussi un élément essentiel.
Ne te vexe pas hein...

Mais toi aussi tu m'envoies des MP spam !^^

Re: Tribunal
Posted: Sat Aug 25, 2007 8:57 pm
by Raymab33
Faut porter plainte !!!!
Re: Tribunal
Posted: Sat Aug 25, 2007 8:57 pm
by Hecman801
T'es sûr ?
Lequels, quand je te dis salut ?
Pfff, n'importe quoi...

Re: Tribunal
Posted: Sat Aug 25, 2007 8:59 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:T'es sûr ?
Lequels, quand je te dis salut ?
Pfff, n'importe quoi...

Pas si sûr
J'déconne

Re: Tribunal
Posted: Sat Aug 25, 2007 9:03 pm
by Hecman801
Je parlais du truc de raymab.
Re: Tribunal
Posted: Sat Aug 25, 2007 9:05 pm
by Raymab33
J'espère que je vais pas perdre trop de tings.
Re: Tribunal
Posted: Sat Aug 25, 2007 9:05 pm
by Jamivincent
Oui, mais ça rejoint que j'ai dit (j'arrête le spam sur le Tribunal parce que...)...
Re: Tribunal
Posted: Sat Aug 25, 2007 9:06 pm
by Hecman801
Raymab33 wrote:On peut corrompre le juge ?
Manquerait plus que ça...
Je rajoute une plainte :

Il cherche à compromettre le juge.
Re: Tribunal
Posted: Sat Aug 25, 2007 9:10 pm
by Raymab33
Je dis ça pour rigoler je suis pas sérieux faut pas prendre tout au premier degré.
Re: Tribunal
Posted: Sat Aug 25, 2007 9:11 pm
by Jamivincent
Re: Tribunal
Posted: Sat Aug 25, 2007 9:12 pm
by Hecman801
Cela n'a pas de degré et je rajoute :

Parle du juge en voulant le corrompre en toute impunité
Re: Tribunal
Posted: Sat Aug 25, 2007 9:13 pm
by Jamivincent
Au tribunal on ne plaisante pas
On ne plaisante jamais avec la justice

Re: Tribunal
Posted: Sat Aug 25, 2007 9:15 pm
by Hecman801
Oui, y a d'autres plaintes, mais je veux pas les poster.
Re: Tribunal
Posted: Sat Aug 25, 2007 9:17 pm
by Raymab33
...
Toute façon tu te fous de la justice et tu veux juste me faire chier et puis tu appelles ce topic la justice

Re: Tribunal
Posted: Sat Aug 25, 2007 9:18 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:Oui, y a d'autres plaintes, mais je veux pas les poster.
Diffamations (:?:) et propos contradictoires aussi non ?
Re: Tribunal
Posted: Sat Aug 25, 2007 9:20 pm
by Hecman801
Oui, y a ça :

Diffamations

Propos contradictoires
Re: Tribunal
Posted: Sat Aug 25, 2007 9:20 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:Oui, y a ça :

Diffamations

Propos contradictoires
Mais il faut que tu le prouves (dans cette affaire, on fait office de témoin non ?)

Re: Tribunal
Posted: Sat Aug 25, 2007 9:21 pm
by Raymab33
Les propos contradictoires ne sont pas un crime.