Page 19 of 41
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Mar 08, 2010 6:54 pm
by RayLums
Des cours ? Mon dieu j'aimerai pas être à la place des tes élèves

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Mar 08, 2010 6:56 pm
by DesLife
Je peux être très patient (surtout quand je suis payé au bout), regarde avec Jr, ma patience n'a eu d'égal que mon altruisme.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Mar 08, 2010 7:00 pm
by kristaldoodle
DesLife wrote:kristaldoodle wrote:je lis (c'est en englais ) "transformers animated the allspark alminac" mais dans la version canadienne de ce livre il y a 110 pages et pas 220 comme l'originale aux USA. D:
Petite correction des fautes

Ça raconte quoi ?
c'est comme un livre de animation, il y a des dessins de les characteres de transformers comme des pages de referances.
(bleerrgghh ma grammaire est pas bon et je suis a l'ecole (ma dernier classe de aujourd'hui est francais est il va commencer dans 1 minute D: )
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Mar 08, 2010 7:01 pm
by LoveMetal
Voui mais le problème c'est que les jeunes jets d'ails impétueux n'ont pas intêret de te titiller

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Mar 08, 2010 9:21 pm
by RayLums
Et ça va, t'es pas tombé sur des cas ?

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Mar 08, 2010 9:29 pm
by DesLife
Non, ils sont pas très doués mais bon, c'est pour ça que je suis là...
Faudra que je corrige ton message quand j'aurai le temps kristal !
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Mar 08, 2010 9:31 pm
by LoveMetal
Tu les inities à l'injection de sève de pin dans les veines ?
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Mar 08, 2010 9:31 pm
by DesLife
Ils n'en sont pas dignes.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Mar 08, 2010 9:33 pm
by LoveMetal
Qu'est que tu leur fais faire, alors ?
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Mar 08, 2010 9:39 pm
by DesLife
Des maths, pardi ! Calculer les coordonnées du milieu d'un vecteur, ça fait 10 fois que je lui fais faire, il a encore du mal à le faire tout seul.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Mar 08, 2010 9:44 pm
by LoveMetal
Je croyais que c'était de l'Anglais.
DesLife wrote:Calculer les coordonnées du milieu d'un vecteur
Je n'ai même pas la moindre petite idée de ce que ça veut dire

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Mar 08, 2010 9:46 pm
by DesLife
Maths et anglais, mais avec celui-là j'ai fait que des maths. Pour les vecteurs tu verras ça dans trois ans, gamin !
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Mar 08, 2010 9:49 pm
by LoveMetal
Et ça rapporte beaucoup?
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Mar 08, 2010 10:00 pm
by DesLife
10€ de l'heure, plus que le smic ! Et je suis pas très cher.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Tue Mar 09, 2010 5:57 pm
by LoveMetal
Pinaise c'est ce que je ferais pour payer mes études, vu que j'ai un niveau correct en maths et j'espère que je l'aurai toujours dans 5 ou 6 ans !
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Tue Mar 09, 2010 6:00 pm
by RayLums
Ce qui est moins sûr

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Tue Mar 09, 2010 6:19 pm
by LoveMetal
J'ai ouï dire que le difficulté des maths s'augmentait en 4e.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Tue Mar 09, 2010 7:01 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:10€ de l'heure, plus que le smic ! Et je suis pas très cher.
En région parisienne y a quelques bonnes poires qui sont prêtes à payer 50 euros de l'heure ^^
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Tue Mar 09, 2010 8:13 pm
by DesLife
LOVΣ_MΞTΛL wrote:J'ai ouï dire que le difficulté des maths s'augmentait en 4e.
C'est une légende ça... personnellement je n'ai senti aucune différence entre la 5e et la 4e, surtout en maths. Là où c'était marrant, c'était le début de l'allemand...
Hunch : oui, je m'en doute, mais pas forcément pour un étudiant en première année !

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Wed Mar 10, 2010 12:52 pm
by LoveMetal
J'ai pris Allemand LV1 dès la 6ème
