Age of Empires II

Pour tout ce qui ne touche ni à Rayman, ni à la communauté.
Tonio
Carnivora (bad)
Tings: 13814

Re: Age of Empires II

Post by Tonio »

Je passe mon oral demain donc je serai libre tout le temps après ^^
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640317

Post by Hunchman801 »

Parfait, je vais voir avec les autres.
Allah Allix
El Luchador
Tings: 21811

Post by Allah Allix »

Personnellement j'améliore ma technique en ce moment, j'ai voulu la mettre en pratique cet aprem mais Hadrien a abandonné une fois son armée tuée et Jerem a fait de même une fois un de ses villageois converti dans l'enceinte de son camp et une caserne construite par celui-ci.
Ils sont lâches...
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Salut à tous,

Le tournoi a commencé depuis maintenant plus de trois semaines, et nous en sommes encore à moins de la moitié des matches. Je conçois que les nombreux examens de ces dernières semaines n'aient rien fait pour améliorer la situation, mais il semblerait que certaines personnes attendent que les défis leurs tombent tout cuits, ou voire même qu'elles les ignorent en ne répondant volontairement pas aux propositions. En tant qu'organisateur, il ne se passe pas un jour sans que je n'essaye d'arranger une partie, mais malgré tous mes efforts, ça ne suffit pas, d'autant plus que je suis en stage et que je travaille toute la journée, sans compter mes nombreuses activités à côté.

Cependant, en écoutant les avis de certains participants, je me suis rendu compte que beaucoup d'entre-eux n'avaient aucun moyen de contacter certains joueurs, c'est pourquoi j'ai décidé de remédier à cela en postant ici la liste complète de vos adversaires potentiels :

Image

Il manque Hadrien, qui a abandonné, ainsi que Thibault et Quentin, qui ont pour le moment des problèmes techniques.

Maintenant, je compte sur vous pour rattraper le retard, et on verra dès la fin de la semaine ceux qui auront compris le message en prenant en compte le nombre de matches joués d'ici ce week-end. Bien évidemment, il sera plus difficile de trouver un adversaire pour ceux qui ont déjà effectué huit matches, mais quant à ceux qui en sont encore à trois ou quatre, il ne leur reste plus qu'à se bouger ;)
Allah Allix
El Luchador

Post by Allah Allix »

Il me reste plus qu'à jouer contre Léo et contre Benjamin.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Bon, j'en profite pour vous donner le nombre de matches joués par chaque joueur (sans compter Quentin pour le moment) :
  • Jérém : 9/10 Image Rentre jeudi dans la journée.
  • PH : 8/10
  • Alix : 8/10
  • Paul : 5/10
  • Thibault : 4/10 Image A des problèmes de connexion et doit venir chez moi pour jouer.
  • Alex : 4/10
  • Antoine : 3/10
  • Geoffroy : 3/10 Image Pas souvent là, n'hésitez pas à le relancer
  • Martin : 3/10 Image Passe sa dernière épreuve jeudi après-midi, sautez sur l'occasion dès demain soir.
  • Benjamin : 2/10 Image Finit son brevet vendredi, demandez alors à Jérém de jouer contre lui.
  • Léo : 1/10
Au risque de me répéter, dès que vous avez du temps libre, contactez tous ceux que vous n'avez toujours pas combattus et n'hésitez pas à prévoir les matches à l'avance.
Allah Allix
El Luchador

Post by Allah Allix »

Je vais voir si je peux jouer contre Ben ce soir :P
Tonio
Carnivora (bad)

Post by Tonio »

Désolé de pas avoir été présent cette semaine mais j'étais super occupé ! En revanche je suis libre cette semaine à peu près tout le temps donc ceux qui veulent jouer, faites-moi signe :hehe:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

J'ai perdu contre Léo, la partie était un rush d'archers (Chinois) contre un rush de piquiers et de tirailleurs (Byzantins), mais à cause d'un ralentissement intempestif j'ai perdu un villageois contre un sanglier, et mes deux constructeurs avancés ont été détectés par mon vil adversaire (comme j'avais été un peu plus rapide que lui, les siens partaient quand les miens arrivaient) puis tués par trois loups, ce qui m'a retardé de plusieurs longues minutes (le temps de réexpédier du monde chez lui), mais c'était déjà trop tard et son camp avancé était plein de tours et d'archers. Mon armée leur a tenu tête (pas trop dur avec des tirailleurs contre des archers) mais ne pouvait détruire ce camp qui ralentissait mon économie et bien évidemment bloquait mes mines d'or (ce que je comptais lui faire, ironie du sort :evil:). Quand il est finalement passé à l'âge des châteaux avant moi, j'ai abandonné, puisque je pouvais m'attendre à recevoir des chevaliers et des armes de siège sous peu.
Bref, dans un rush, c'est le plus rapide qui gagne, et je me suis pris un vilain retournement de situation dans la gueule :pascontent:
En tout cas, bravo et merci pour cette défaite très instructive :mrgreen:
Kip
Electoon
Tings: 15

Post by Kip »

Ralentissement des deux cotés : j'perds quasi 2 min. à cause d'un moulin pour passer au féodal. Malgré mon retard, je lance tout de même mon rush, sans trop d'espérance. 3 paysans dès le lancement du féodal près de l'or ennemi. j'construits une caserne, un camps de mineur ( pourquoi dépenser son or :twisted: :twisted: :twisted: ) une caserne d'archers....
je revois mon économie à la base : plus que trois paysans à la bouffe, le reste au bois et un peu à l'or, puis au féodal je rajoute de la pierre.
j'commence à construire des tours, ma tactique consistant à baser mes archers dedans.
Malgré quelques tentatives de contrattaques, je tiens bon dans les deux camps.

J'passe au chateau en 35 minutes il me semble, avec une quarantaine de paysans et une économie bien meilleur que PH (malgré un déficit important en or). Abandon de PH.

Voilà grand webmaster, j'ai raconté la partie :mryellow: :mryellow:
Léo
PS :j'éditerai pour mettre la partie...

La partie
Last edited by Kip on Tue Jul 01, 2008 7:41 pm, edited 2 times in total.
Kip
Electoon

Post by Kip »

d'ailleurs ceux contre qui j'ai pas encore joué proposez ici...
Kip
Electoon

Post by Kip »

parties enregistrées - 01-juil.-2008 19`19`59.mgx
partie
(1.3 MiB) Downloaded 13 times
( triple poste pour mes premiers messages, pas mal !)
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

T'as la fonction éditer au pire :mrgreen:

Bon, ça fait une semaine que j'ai posté la dernière liste des matches, c'est l'occasion de voir qui a avancé et qui se les touche à l'ombre des cocotiers...
  • Alix : 10/10
  • Jérém : 9/10 Image Il ne lui reste que le match contre Martin, mais ce n'est pas de sa faute, ce dernier refuse de jouer
  • PH : 9/10
  • Paul : 6/10
  • Geoffroy : 5/10
  • Léo : 4/10
  • Thibault : 4/10 Image A des problèmes de connexion et doit venir chez moi pour jouer.
  • Alex : 4/10
  • Antoine : 3/10
  • Martin : 3/10 Image Refuse ou ignore toutes les propositions de matches.
  • Benjamin : 3/10 Image Dépêchez-vous de jouer avec lui, vous avez jusqu'à samedi.
Ça me paraît assez clair pour que l'on se passe de commentaires... Le tournoi se termine dans moins de deux semaines, alors je vous invite à suivre l'exemple de Léo et à poster vos disponibilités ici le plus tôt possible.
À titre indicatif, on ne sait pas si Martin va continuer le tournoi, et un pote d'Alix va peut-être nous rejoindre (on prendrait dans ce cas des mesures exceptionnelles en ce qui concerne la durée du tournoi). Quant à Swanny, ça avait l'air de l'intéresser, mais ça reste à voir. Et enfin, si les problèmes de connexion de Quentin ne sont toujours pas réglés, il risque de devoir nous quitter :(
Allah Allix
El Luchador

Post by Allah Allix »

Je suis le premier à avoir fini mes matches, je suis par conséquent premier du tournoi ! :pascontent:
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Il faut que je finisse la partie que j'ai en cours avec Martin et Léo... Sinon Antoine je n'arrive pas à l'attraper en ce moment. Benjamin, c'est le frère de Sbir', nan ?
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Oui, c'est ça. Et dépêchez-vous de combattre Benjamin, il sera pas là très longtemps. Demain serait l'idéal...
Tonio
Carnivora (bad)

Post by Tonio »

J'ai des p*tains de problèmes de connexion qui m'empêche de faire des matches... En espérant trouver une solution rapidement !
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Bon, Paul doit encore combattre Antoine et Benjamin entre autres, alors n'oubliez pas que le tournoi se termine samedi et que sauf excuse valable (problèmes techniques, adversaire indisponible ou empêchement de dernier moment) ça va chauffer si c'est pas fini :pascontent: Y a aussi le match Alex contre Benjamin qui doit se terminer rapidement. Pour les autres matches d'Antoine, est-ce que les nouveaux fichiers que tu as téléchargés ont résolu le problème ?
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Aujourd'hui j'ai regardé Sen to Chihiro no Kamikakushi en VO.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Le point une semaine après...
  • Alix : 9/9
  • Jérém : 9/9
  • Thibault : 9/9
  • Geoffroy : 8/9
  • PH : 8/9 Image Je jouerai contre Paul d'ici samedi.
  • Alex : 7/9
  • Benjamin : 7/9
  • Léo : 7/9
  • Paul : 6/9
  • Antoine : 4/9 Image Rencontre des problèmes d'ordre technique.
  • Martin : Éliminé Image Gros gay momosexuel.
8 matches à expédier en trois jours, va falloir vous bouger les amis. Comme je l'ai dit, sans excuse valable vous allez m'entendre si ça n'est pas fait :mryellow:
Post Reply