Page 19 of 41
Re: Age of Empires II
Posted: Sun Jun 22, 2008 1:47 pm
by Tonio
Je passe mon oral demain donc je serai libre tout le temps après ^^
Re: Age of Empires II
Posted: Sun Jun 22, 2008 3:07 pm
by Hunchman801
Parfait, je vais voir avec les autres.
Re: Age of Empires II
Posted: Mon Jun 23, 2008 8:26 pm
by Allah Allix
Personnellement j'améliore ma technique en ce moment, j'ai voulu la mettre en pratique cet aprem mais Hadrien a abandonné une fois son armée tuée et Jerem a fait de même une fois un de ses villageois converti dans l'enceinte de son camp et une caserne construite par celui-ci.
Ils sont lâches...
Re: Age of Empires II
Posted: Mon Jun 23, 2008 9:04 pm
by Hunchman801
Salut à tous,
Le tournoi a commencé depuis maintenant plus de trois semaines, et nous en sommes encore à moins de la moitié des matches. Je conçois que les nombreux examens de ces dernières semaines n'aient rien fait pour améliorer la situation, mais il semblerait que certaines personnes attendent que les défis leurs tombent tout cuits, ou voire même qu'elles les ignorent en ne répondant volontairement pas aux propositions. En tant qu'organisateur, il ne se passe pas un jour sans que je n'essaye d'arranger une partie, mais malgré tous mes efforts, ça ne suffit pas, d'autant plus que je suis en stage et que je travaille toute la journée, sans compter mes nombreuses activités à côté.
Cependant, en écoutant les avis de certains participants, je me suis rendu compte que beaucoup d'entre-eux n'avaient aucun moyen de contacter certains joueurs, c'est pourquoi j'ai décidé de remédier à cela en postant ici la liste complète de vos adversaires potentiels :
Il manque Hadrien, qui a abandonné, ainsi que Thibault et Quentin, qui ont pour le moment des problèmes techniques.
Maintenant, je compte sur vous pour rattraper le retard, et on verra dès la fin de la semaine ceux qui auront compris le message en prenant en compte le nombre de matches joués d'ici ce week-end. Bien évidemment, il sera plus difficile de trouver un adversaire pour ceux qui ont déjà effectué huit matches, mais quant à ceux qui en sont encore à trois ou quatre, il ne leur reste plus qu'à se bouger

Re: Age of Empires II
Posted: Mon Jun 23, 2008 9:37 pm
by Allah Allix
Il me reste plus qu'à jouer contre Léo et contre Benjamin.
Re: Age of Empires II
Posted: Wed Jun 25, 2008 6:40 pm
by Hunchman801
Re: Age of Empires II
Posted: Fri Jun 27, 2008 9:35 pm
by Allah Allix
Je vais voir si je peux jouer contre Ben ce soir

Re: Age of Empires II
Posted: Mon Jun 30, 2008 11:13 am
by Tonio
Désolé de pas avoir été présent cette semaine mais j'étais super occupé ! En revanche je suis libre cette semaine à peu près tout le temps donc ceux qui veulent jouer, faites-moi signe

Re: Age of Empires II
Posted: Tue Jul 01, 2008 6:56 pm
by Hunchman801
J'ai perdu contre Léo, la partie était un rush d'archers (Chinois) contre un rush de piquiers et de tirailleurs (Byzantins), mais à cause d'un ralentissement intempestif j'ai perdu un villageois contre un sanglier, et mes deux constructeurs avancés ont été détectés par mon vil adversaire (comme j'avais été un peu plus rapide que lui, les siens partaient quand les miens arrivaient) puis tués par trois loups, ce qui m'a retardé de plusieurs longues minutes (le temps de réexpédier du monde chez lui), mais c'était déjà trop tard et son camp avancé était plein de tours et d'archers. Mon armée leur a tenu tête (pas trop dur avec des tirailleurs contre des archers) mais ne pouvait détruire ce camp qui ralentissait mon économie et bien évidemment bloquait mes mines d'or (ce que je comptais lui faire, ironie du sort

). Quand il est finalement passé à l'âge des châteaux avant moi, j'ai abandonné, puisque je pouvais m'attendre à recevoir des chevaliers et des armes de siège sous peu.
Bref, dans un rush, c'est le plus rapide qui gagne, et je me suis pris un vilain retournement de situation dans la gueule

En tout cas, bravo et merci pour cette défaite très instructive

Re: Age of Empires II
Posted: Tue Jul 01, 2008 7:31 pm
by Kip
Ralentissement des deux cotés : j'perds quasi 2 min. à cause d'un moulin pour passer au féodal. Malgré mon retard, je lance tout de même mon rush, sans trop d'espérance. 3 paysans dès le lancement du féodal près de l'or ennemi. j'construits une caserne, un camps de mineur ( pourquoi dépenser son or

) une caserne d'archers....
je revois mon économie à la base : plus que trois paysans à la bouffe, le reste au bois et un peu à l'or, puis au féodal je rajoute de la pierre.
j'commence à construire des tours, ma tactique consistant à baser mes archers dedans.
Malgré quelques tentatives de contrattaques, je tiens bon dans les deux camps.
J'passe au chateau en 35 minutes il me semble, avec une quarantaine de paysans et une économie bien meilleur que PH (malgré un déficit important en or). Abandon de PH.
Voilà
grand webmaster, j'ai raconté la partie

Léo
PS :j'éditerai pour mettre la partie...
La partie
Re: Age of Empires II
Posted: Tue Jul 01, 2008 7:34 pm
by Kip
d'ailleurs ceux contre qui j'ai pas encore joué proposez ici...
Re: Age of Empires II
Posted: Tue Jul 01, 2008 7:54 pm
by Kip
( triple poste pour mes premiers messages, pas mal !)
Re: Age of Empires II
Posted: Wed Jul 02, 2008 10:53 pm
by Hunchman801
T'as la fonction éditer au pire
Bon, ça fait une semaine que j'ai posté la dernière liste des matches, c'est l'occasion de voir qui a avancé et qui se les touche à l'ombre des cocotiers...
- Alix : 10/10
- Jérém : 9/10
Il ne lui reste que le match contre Martin, mais ce n'est pas de sa faute, ce dernier refuse de jouer
- PH : 9/10
- Paul : 6/10
- Geoffroy : 5/10
- Léo : 4/10
- Thibault : 4/10
A des problèmes de connexion et doit venir chez moi pour jouer.
- Alex : 4/10
- Antoine : 3/10
- Martin : 3/10
Refuse ou ignore toutes les propositions de matches.
- Benjamin : 3/10
Dépêchez-vous de jouer avec lui, vous avez jusqu'à samedi.
Ça me paraît assez clair pour que l'on se passe de commentaires... Le tournoi se termine dans moins de deux semaines, alors je vous invite à suivre l'exemple de Léo et à poster vos disponibilités ici le plus tôt possible.
À titre indicatif, on ne sait pas si Martin va continuer le tournoi, et un pote d'Alix va peut-être nous rejoindre (on prendrait dans ce cas des mesures exceptionnelles en ce qui concerne la durée du tournoi). Quant à Swanny, ça avait l'air de l'intéresser, mais ça reste à voir. Et enfin, si les problèmes de connexion de Quentin ne sont toujours pas réglés, il risque de devoir nous quitter

Re: Age of Empires II
Posted: Wed Jul 02, 2008 11:20 pm
by Allah Allix
Je suis le premier à avoir fini mes matches, je suis par conséquent premier du tournoi !

Re: Age of Empires II
Posted: Thu Jul 03, 2008 6:09 pm
by Raylex
Il faut que je finisse la partie que j'ai en cours avec Martin et Léo... Sinon Antoine je n'arrive pas à l'attraper en ce moment. Benjamin, c'est le frère de Sbir', nan ?
Re: Age of Empires II
Posted: Thu Jul 03, 2008 11:12 pm
by Hunchman801
Oui, c'est ça. Et dépêchez-vous de combattre Benjamin, il sera pas là très longtemps. Demain serait l'idéal...
Re: Age of Empires II
Posted: Fri Jul 04, 2008 9:45 pm
by Tonio
J'ai des p*tains de problèmes de connexion qui m'empêche de faire des matches... En espérant trouver une solution rapidement !
Re: Age of Empires II
Posted: Tue Jul 08, 2008 7:53 pm
by Hunchman801
Bon, Paul doit encore combattre Antoine et Benjamin entre autres, alors n'oubliez pas que le tournoi se termine samedi et que sauf excuse valable (problèmes techniques, adversaire indisponible ou empêchement de dernier moment) ça va chauffer si c'est pas fini

Y a aussi le match Alex contre Benjamin qui doit se terminer rapidement. Pour les autres matches d'Antoine, est-ce que les nouveaux fichiers que tu as téléchargés ont résolu le problème ?
Re: Age of Empires II
Posted: Wed Jul 09, 2008 10:29 pm
by Raylex
Aujourd'hui j'ai regardé Sen to Chihiro no Kamikakushi en VO.
Re: Age of Empires II
Posted: Wed Jul 09, 2008 10:56 pm
by Hunchman801