Page 19 of 21
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Wed Dec 24, 2008 5:03 pm
by Rayman.Jr
Sa serai pas mal mais faut pas que sa soit que du Lapins crétins comme maintenant.
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Wed Dec 24, 2008 8:11 pm
by Hecman801
Franchement, j'ai essayé RRR2, franchement, presque que des minis jeux, et pas d'histoires.
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Wed Dec 24, 2008 9:19 pm
by Rayman.Jr
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Fri Dec 26, 2008 7:33 pm
by Raylex
Hecman801 wrote:Franchement, j'ai essayé RRR2, franchement, presque que des minis jeux, et pas d'histoires.
Pour RR3 TV machinchose, ça risque d'être pareil.
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sun Dec 28, 2008 12:03 pm
by Rayman.Jr
Oui mais dans le début de RR3, Rayman apparaît seulement au début du jeu et c'est à cause de Rayman que les Lapins sont dans les télévisons.

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sun Dec 28, 2008 3:48 pm
by Raylex
Il n'apparait plus du tout après, d'ailleurs, ou très rarement.
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Tue Dec 30, 2008 3:01 pm
by Rayman.Jr
Je voudrai tellement que le vrai Rayman soit de retour...

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sat Jan 03, 2009 12:52 pm
by Raygirl13
C'est ça que nous tous voulons.

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sat Jan 03, 2009 8:01 pm
by Rayman.Jr
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sun Jan 04, 2009 2:50 pm
by Hunchman801
Elle comprend très bien le français, tu sais

Et quand aux lapins crétins, Ubi a créé une nouvelle mascotte et réussi un grand coup médiatique basé sur du marketing viral, ce qui est très bien en soi, mais dommage dans le sens où ça retarde dangereusement la sortie d'un éventuel Rayman 4.
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sun Jan 04, 2009 5:24 pm
by Rayman.Jr
Tu veux dire que les Lapins crétins ont plus de succès que Rayman ?
P.S: J'ai fais des fautes d'orthographe en écrivant en anglais ?

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sun Jan 04, 2009 10:54 pm
by Raygirl13
Je comprend le français, mais merci beaucoup pour ta gentilesse Jr.

je t'embrace d'ici

*hug*
Et bon. plus que des fautes d'orthographie... je vois plus de grammaire peut-être. Par exemple "they do not know that there is of another plays of Rayman" c'est mieux dire "they do not know that there
are other videogames of Rayman".

Hope this helps, dear. ^_^
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Jan 05, 2009 5:25 pm
by Rayman.Jr
Raygirl13 wrote:
Je comprend le français, mais merci beaucoup pour ta gentilesse Jr.

je t'embrace d'ici

*hug*
Et bon. plus que des fautes d'orthographie... je vois plus de grammaire peut-être. Par exemple "they do not know that there is of another plays of Rayman" c'est mieux dire "they do not know that there
are other videogames of Rayman".

Hope this helps, dear. ^_^
Merci du conseille et moi je t'embrase (lol).

Mais j'ai quand bien écris ?

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Jan 05, 2009 11:45 pm
by Tonio
Oui oui tu as bien écrit mais évite d'oublier des mots car c'est tendu pour te comprendre défois ^^
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Tue Jan 06, 2009 8:33 pm
by Rayman.Jr
Je sais, mais je vous en veux pas...

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Tue Jan 06, 2009 8:51 pm
by Tonio
C'est pardonné mais tâche de faire attention maintenant

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Tue Jan 06, 2009 9:38 pm
by Rayman.Jr
Oui, je ferai en sorte...

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Tue Jan 13, 2009 9:05 pm
by Raytings
Pour revenir à ces lapins cretins. Dans rayman 3, murfy dit qu'il reviendra dans rayman 4, et ça ubisoft l'a completement oublié.
Tout les RRR sont surement des jeux très "rigolo", mais on ne peut pas appeler ça un jeu ou il y a rayman.
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Tue Jan 13, 2009 10:48 pm
by Tonio
Je n'ai rien à ajouter ! Ils n'ont de Rayman que le nom ces jeux...
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Wed Jan 14, 2009 7:28 am
by Rayman.Jr
Raytings wrote:Pour revenir à ces lapins cretins. Dans rayman 3, murfy dit qu'il reviendra dans rayman 4, et ça ubisoft l'a completement oublié.
Tout les RRR sont surement des jeux très "rigolo", mais on ne peut pas appeler ça un jeu ou il y a rayman.
Mais bien sur!!! Peut-être que Rayman reviendra mais pas pour tout de suite...
