Page 19 of 21

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Wed Dec 24, 2008 5:03 pm
by Rayman.Jr
Sa serai pas mal mais faut pas que sa soit que du Lapins crétins comme maintenant.

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Wed Dec 24, 2008 8:11 pm
by Hecman801
Franchement, j'ai essayé RRR2, franchement, presque que des minis jeux, et pas d'histoires.

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Wed Dec 24, 2008 9:19 pm
by Rayman.Jr
Ouais et j'en pleure... :cry: Et joyeux Noël et bonne année 2009 à tous!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Fri Dec 26, 2008 7:33 pm
by Raylex
Hecman801 wrote:Franchement, j'ai essayé RRR2, franchement, presque que des minis jeux, et pas d'histoires.
Pour RR3 TV machinchose, ça risque d'être pareil.

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Sun Dec 28, 2008 12:03 pm
by Rayman.Jr
Oui mais dans le début de RR3, Rayman apparaît seulement au début du jeu et c'est à cause de Rayman que les Lapins sont dans les télévisons. :(

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Sun Dec 28, 2008 3:48 pm
by Raylex
Il n'apparait plus du tout après, d'ailleurs, ou très rarement.

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Tue Dec 30, 2008 3:01 pm
by Rayman.Jr
Je voudrai tellement que le vrai Rayman soit de retour... :(

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Sat Jan 03, 2009 12:52 pm
by Raygirl13
C'est ça que nous tous voulons. :wink:

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Sat Jan 03, 2009 8:01 pm
by Rayman.Jr
Ouais mais beaucoup de personne que je connais sont énervant car ils savent pas qu'il y avait d'autre jeux de Rayman à part contre les lapins... :roll:
For you Raygirl13: Yhea but much of people whom I know are irritating because they do not know that there is of another plays of Rayman except for against rabbits... :roll:
P.S: C'est juste par gentillesse que j'écris en anglais, pour toi, je ne sais pas pourquoi... :oops2:

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Sun Jan 04, 2009 2:50 pm
by Hunchman801
Elle comprend très bien le français, tu sais ;) Et quand aux lapins crétins, Ubi a créé une nouvelle mascotte et réussi un grand coup médiatique basé sur du marketing viral, ce qui est très bien en soi, mais dommage dans le sens où ça retarde dangereusement la sortie d'un éventuel Rayman 4.

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Sun Jan 04, 2009 5:24 pm
by Rayman.Jr
Tu veux dire que les Lapins crétins ont plus de succès que Rayman ?
P.S: J'ai fais des fautes d'orthographe en écrivant en anglais ? :o

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Sun Jan 04, 2009 10:54 pm
by Raygirl13
Rayman.Jr wrote:Ouais mais beaucoup de personne que je connais sont énervant car ils savent pas qu'il y avait d'autre jeux de Rayman à part contre les lapins... :roll:
For you Raygirl13: Yhea but much of people whom I know are irritating because they do not know that there is of another plays of Rayman except for against rabbits... :roll:
P.S: C'est juste par gentillesse que j'écris en anglais, pour toi, je ne sais pas pourquoi... :oops2:
Je comprend le français, mais merci beaucoup pour ta gentilesse Jr. :wink: je t'embrace d'ici :D *hug*

Et bon. plus que des fautes d'orthographie... je vois plus de grammaire peut-être. Par exemple "they do not know that there is of another plays of Rayman" c'est mieux dire "they do not know that there are other videogames of Rayman". ;) Hope this helps, dear. ^_^

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Mon Jan 05, 2009 5:25 pm
by Rayman.Jr
Raygirl13 wrote:
Rayman.Jr wrote:Ouais mais beaucoup de personne que je connais sont énervant car ils savent pas qu'il y avait d'autre jeux de Rayman à part contre les lapins... :roll:
For you Raygirl13: Yhea but much of people whom I know are irritating because they do not know that there is of another plays of Rayman except for against rabbits... :roll:
P.S: C'est juste par gentillesse que j'écris en anglais, pour toi, je ne sais pas pourquoi... :oops2:
Je comprend le français, mais merci beaucoup pour ta gentilesse Jr. :wink: je t'embrace d'ici :D *hug*

Et bon. plus que des fautes d'orthographie... je vois plus de grammaire peut-être. Par exemple "they do not know that there is of another plays of Rayman" c'est mieux dire "they do not know that there are other videogames of Rayman". ;) Hope this helps, dear. ^_^
Merci du conseille et moi je t'embrase (lol). :D Mais j'ai quand bien écris ? :D

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Mon Jan 05, 2009 11:45 pm
by Tonio
Oui oui tu as bien écrit mais évite d'oublier des mots car c'est tendu pour te comprendre défois ^^

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Tue Jan 06, 2009 8:33 pm
by Rayman.Jr
Je sais, mais je vous en veux pas... :|

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Tue Jan 06, 2009 8:51 pm
by Tonio
C'est pardonné mais tâche de faire attention maintenant :wink:

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Tue Jan 06, 2009 9:38 pm
by Rayman.Jr
Oui, je ferai en sorte... :|

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Tue Jan 13, 2009 9:05 pm
by Raytings
Pour revenir à ces lapins cretins. Dans rayman 3, murfy dit qu'il reviendra dans rayman 4, et ça ubisoft l'a completement oublié.

Tout les RRR sont surement des jeux très "rigolo", mais on ne peut pas appeler ça un jeu ou il y a rayman.

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Tue Jan 13, 2009 10:48 pm
by Tonio
Je n'ai rien à ajouter ! Ils n'ont de Rayman que le nom ces jeux...

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Wed Jan 14, 2009 7:28 am
by Rayman.Jr
Raytings wrote:Pour revenir à ces lapins cretins. Dans rayman 3, murfy dit qu'il reviendra dans rayman 4, et ça ubisoft l'a completement oublié.

Tout les RRR sont surement des jeux très "rigolo", mais on ne peut pas appeler ça un jeu ou il y a rayman.
Mais bien sur!!! Peut-être que Rayman reviendra mais pas pour tout de suite... :cry: