Page 19 of 39

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 23, 2014 6:23 am
by Où ça ?
Adsolution wrote:Nan. D'ailleurs, votre anglais est pire que mon français. :boon:
Nan,c'est ton français qui est pire,si on le regarde nos yeux fondent... :boon:

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 23, 2014 7:26 am
by Adsolution
Où ça ? wrote:Nan,c'est ton français qui est pire,si on le regarde nos yeux fondent... :boon:
viewtopic.php?p=927809#p927809 Je vous plains. :tssk:

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 23, 2014 9:17 am
by DesLife
Où ça ? wrote:
Adsolution wrote:Nan. D'ailleurs, votre anglais est pire que mon français. :boon:
Nan,c'est ton français qui est pire,si on le regarde nos yeux fondent... :boon:
En même temps toi aussi ton français est nul, t'es bien placé pour juger les autres.

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 23, 2014 9:57 am
by LoveMetal
incognito wrote:J'ai rêvé que j'étais dans une bibliothèque avec les graphismes de DOOM et je trouvais un bouton rouge qui me faisait tomber de l'empire state building. Et à la fin, je mourrais.
Oh la base, j'aimerais faire des rêves comme ça moi. :mrgreen:

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 23, 2014 10:29 am
by incognito
LoveMetal wrote:
incognito wrote:J'ai rêvé que j'étais dans une bibliothèque avec les graphismes de DOOM et je trouvais un bouton rouge qui me faisait tomber de l'empire state building. Et à la fin, je mourrais.
Oh la base, j'aimerais faire des rêves comme ça moi. :mrgreen:
Pourquoi ?

Tiens, cette nuit j'ai rêvé que j'étais pote avec sheldon et leonard de The big bang theory.

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 23, 2014 2:32 pm
by LoveMetal
Bah c'est psyché et ça a l'air fun, je me rappelle jamais de mes rêves perso...

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 23, 2014 2:52 pm
by PluMGMK
Je ne crois jamais avoir rêvé du Big Bang Theory, mais j'ai fait beaucoup de rêves de Frasier…

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 23, 2014 3:42 pm
by Harpic fraîcheur
DesLife wrote:
Où ça ? wrote:
Adsolution wrote:Nan. D'ailleurs, votre anglais est pire que mon français. :boon:
Nan,c'est ton français qui est pire,si on le regarde nos yeux fondent... :boon:
En même temps toi aussi ton français est nul, t'es bien placé pour juger les autres.
Merci beaucoup.
Mon français est mieux que le sien ! :pascontent: :fuck2:

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 23, 2014 4:14 pm
by Adsolution
Tu ne seras jamais Jlfksjlfl. :down:

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 23, 2014 4:15 pm
by incognito
Ouuuu. Ça, il va le sentir passer...

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 23, 2014 4:29 pm
by Harpic fraîcheur
T'es trop sympa Adso...

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 23, 2014 4:42 pm
by incognito
Si ce comportement continue, cela se soldera par un ban G.OTG. alors modère tes paroles.
Tu veux pas non plus te mettre les Jlfkslfl à dos ?!

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 23, 2014 5:37 pm
by Adsolution
GeekOfTheGame wrote:T'es trop sympa Adso...
Bonne révision, pauvre con.

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 23, 2014 5:39 pm
by Harpic fraîcheur
Désoler Adsolution......
Peut être que tu me pardonneras un jour... :|

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 23, 2014 6:41 pm
by LoveMetal
Adsolution wrote:Bonnes révisions, pauvre con.
This one was epic. :mrgreen:
On dit bonne révision...
Puis j'arrête de discuter avec toi Adsolution,je perds mon temps.
Effectivement, je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là.

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 23, 2014 6:44 pm
by Harpic fraîcheur
Oui j'ai posté ça mais j'ai remplacé ça par des excuse sincères...
Surtout que je n'ai jamais aucuns problèmes avec lui donc je ne vois pas pourquoi je devrais commencer à en avoir...

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 23, 2014 8:22 pm
by incognito
LoveMetal wrote:
Adsolution wrote:Bonnes révisions, pauvre con.
This one was epic. :mrgreen:
Just awesome.

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 23, 2014 8:55 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:
LoveMetal wrote:
Adsolution wrote:Bonnes révisions, pauvre con.
This one was epic. :mrgreen:
Just awesome.
Tu te rends compte que tu spams en + en anglais sur le forum français ?

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 23, 2014 11:01 pm
by incognito
Mon attitude, en lisant ce message.
Image
Image
Image
Image

Re: Vos rêves...

Posted: Tue Jun 24, 2014 12:04 am
by PluMGMK
J'ai rêvé ce matin que j'essayais d'expliquer à quelques gens (mes parents étaient parmi eux, mais je ne me rappelle pas qui étaient les autres) pourquoi c'est totalement débile de croire qu'il n'y avait qu'une balle quand JFK a été tué. Pourtant mon nez était si bloqué grâce à ma rhume des foins que je pouvais à peine finir l'explication. Ensuite je me suis réveillé et rendu compte que mon nez était vraiment bloqué grâce à ma rhume des foins !