Page 19 of 20
Re: Club "Antis lapins"
Posted: Sat Nov 14, 2009 7:57 pm
by RayLums
Il sait très bien être prudent au bon moment.

Re: Club "Antis lapins"
Posted: Tue Dec 08, 2009 3:48 pm
by Hunchman801
a mor lé lapint!!

Il zon tuer rémane

ubizof panse ka largen é rémane revivera plu jamé de sa vi

bouhouhou c tro trist

lé lapin sa pu grav du bek on atan rémane 4 depuit tro lontan pourkoi ubi il travail pa desu hin ???

on va fer une tépission mwa je vou le dit

ki c ki ve signait avek moi le mail pr mishel en selle ?!? je sui sur ke si on ait o moin 10 il désidera de fer rémane 4

alé joinié vou a mé plinte inutile é ki fon chiait tou le monde

Re: Club "Antis lapins"
Posted: Tue Dec 08, 2009 5:36 pm
by DesLife
ubizof i pu du schmout dabhorre leuh ghren kk veau land l'heure feu-râ p ié pourrhe touh sce ki lzon phei.

Re: Club "Antis lapins"
Posted: Tue Dec 08, 2009 5:59 pm
by RayLums
vou mokéré vou d1 person qi fé parti de ce queleube ?
Re: Club "Antis lapins"
Posted: Wed Dec 09, 2009 4:11 pm
by Hunchman801
Si tu parles du club de ceux qui passent leur temps à se plaindre que Rayman 4 ne soit pas annoncé, oui

Re: Club "Antis lapins"
Posted: Wed Dec 09, 2009 4:46 pm
by RayLums
Oui enfin ce club n'est plus tellement actif, et puis pour le coup de la pétition, c'était de moi. Alors je croyais que vous vous moquiez de moi, heuresement je ne suis pas le centre du monde.
quoique(j'aimerais bien me tromper hahahaha !!!) 
Re: Club "Antis lapins"
Posted: Wed Dec 09, 2009 5:37 pm
by Hunchman801
De telles plaintes ont leur légitimité, mais on en a simplement marre de les lire à chaque coin du forum Rayman. Nous aussi on aurait bien aimé un Rayman 4 plutôt qu'une série sur les lapins crétins, mais bon ce n'est pas en le rabâchant bêtement que ça changera quoi que ce soit.
Re: Club "Antis lapins"
Posted: Wed Dec 09, 2009 7:23 pm
by RayLums
Oui mais ça fait longtemps que je n'ai pas fait de plainte de ce genre.

Surtout qu'en ce moment il n'ya pas vraiment de raison vu que Rayman DSIWARE vient de sortir.
Re: Club "Antis lapins"
Posted: Sat Feb 13, 2010 11:12 pm
by rayman336
Je m'inscrits, les lapins vont tuer rayman
PS : Je suis au niveau 22 !!!
Re: Club "Antis lapins"
Posted: Sun Feb 14, 2010 12:09 am
by DesLife
... As-tu lu les précédents posts ?

Re: Club "Antis lapins"
Posted: Sun Feb 14, 2010 1:59 pm
by RayLums
Re: Club "Antis lapins"
Posted: Sun Feb 14, 2010 4:21 pm
by LittleLuc
Encore un énième remake de Rayman 2.
Re: Club "Antis lapins"
Posted: Sun Feb 14, 2010 5:06 pm
by DesLife
C'est quoi ce "rayman ! Whouuwou !" ? Ils ont pas confondu avec Mario pour l'ambiance ?

Re: Club "Antis lapins"
Posted: Sun Feb 14, 2010 5:32 pm
by RayLums
J'avoue que vu la gueule de Rayman sur l'iphone, ça ressemble plus a un remake de Rayman 2, comme tu dis.

Mais bon, on va dire que c'est mieux que rien.

Re: Club "Antis lapins"
Posted: Sun Feb 14, 2010 5:46 pm
by DesLife
On va dire que je vois pas bien l'intérêt (enfin, pour les fans, pas pour Gameloft).
Re: Club "Antis lapins"
Posted: Sun Feb 14, 2010 5:53 pm
by RayLums
J'attend d'en savoir plus dans quelques jours, étant donné que ça doit faire le deuxième remake de Rayman 2, Rayman Revolution non comprit.

Re: Club "Antis lapins"
Posted: Sun Feb 14, 2010 7:43 pm
by Itooh
La musique provient de Rayman 2 (enfin, c'est un remix cela dit), la voix de Rayman aussi (les répliques sont d'ailleurs tirées du jeu), la police dans laquelle est écrite "Rayman" est la même que pour Rayman 2 (en revanche, pour les autres textes, c'est l'ignoble police de Rayman contre les Lapins Crétins)...
Si c'est pas un remake de Rayman 2, ils sont vraiment fourbes !

Re: Club "Antis lapins"
Posted: Sun Feb 14, 2010 7:46 pm
by DesLife
Ça me semble quand même pas être un jeu très adapté à l'iPhone, l'adaptation du gameplay pourrait être intéressante.
Re: Club "Antis lapins"
Posted: Sun Feb 14, 2010 10:16 pm
by LittleLuc
Tu parles. Ils vont collé des horribles touches fléchées à l'écran, il suffira d'appuyer dessus.
Ca va encore être Rayman 2. Ils doivent vraiment l'apprécier, vu le nombre de remakes réalisés...
Re: Club "Antis lapins"
Posted: Wed Feb 17, 2010 12:57 pm
by Hunchman801
Je suis très sceptique quant à la capacité de l'iPhone à faire tourner Rayman 2, à mon avis ça sera plutôt un remake du jeu original.