Page 19 of 41

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jun 01, 2009 1:38 pm
by DesLife
Essaie toujours :mrgreen: Je sais pas, peut-être qu'ils sont un peu plus proches, espérons que ça va pas fausser tes impressions.

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jun 01, 2009 7:49 pm
by Allah Allix
Ou ptêt qu'ils sont encore plus distants, et dans ce cas, c'est un bon signe :hinhinhin:

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jun 01, 2009 8:02 pm
by Tonio
Tout ça pour savoir si les japonaises sont poilues ou pas... Mais franchement comme l'a dit je sais plus qui, tu vas à la sortie d'un lycée de filles, c'est carrément le bon plan !

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jun 01, 2009 8:14 pm
by Allah Allix
Moi j'ai juste proposé de les enlever :noel:

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jun 01, 2009 9:33 pm
by DesLife
Tu te présentes comme promoteur d'un nouvel épilateur miracle garanti sans douleu français, le pays de la beauté, et schpof, le tour est joué

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jun 01, 2009 10:47 pm
by Tonio
Pas bête ! Et après tu leur proposes de leur faire une épilation intégrale :mrgreen:

Re: 日本からのニュース。

Posted: Tue Jun 02, 2009 9:06 am
by Raylex
Nan mais ça c'est le mythe du pr0n dont vous êtes adeptes ! Bien que Japonaise, ça reste des filles, pis comme toutes les filles, c'est coquettes et pis les poils elles trouvent ça assez laid. Enfin pas toutes mais beaucoup je pense. Par ailleurs allez regardez sur des sites de pro0n Jap, ben y'a de tout hein :O

Re: 日本からのニュース。

Posted: Tue Jun 02, 2009 10:15 am
by Saylixo
Raylex wrote:et pis les poils elles trouvent ça assez laid.
Peut-être que si les gars trouvaient ça beau, elles les garderaient ? :mrgreen:

Re: 日本からのニュース。

Posted: Tue Jun 02, 2009 1:26 pm
by Raylex
C'est pas faux ^^ Enfin bon quoiqu'il en soit pour le moment je suis pas allé vérifié par moi-même :P

Re: 日本からのニュース。

Posted: Tue Jun 02, 2009 3:20 pm
by Tonio
Erreur de ta part...Tu devrais déjà être à ta 10ème vérification AU MOINS !

Re: 日本からのニュース。

Posted: Tue Jun 02, 2009 4:33 pm
by RayLums
N'essayes pas trop, du risquerais d'avoir des surprises :mrgreen: , ou alors tu te faits ton petit commerce.

Re: 日本からのニュース。

Posted: Tue Jun 02, 2009 4:33 pm
by DesLife
Raylex wrote:Nan mais ça c'est le mythe du pr0n dont vous êtes adeptes ! Bien que Japonaise, ça reste des filles, pis comme toutes les filles, c'est coquettes et pis les poils elles trouvent ça assez laid. Enfin pas toutes mais beaucoup je pense. Par ailleurs allez regardez sur des sites de pro0n Jap, ben y'a de tout hein :O
Mais va chier ! xD
Non mais à 16 ans toutes les filles ne s'épilent pas le pubis tu sais, et je parlais d'épilation au sens large d'ailleurs, t'as quand même un bon marché à attaquer.
Par contre je plussoie Tonio :o

Re: 日本からのニュース。

Posted: Tue Jun 02, 2009 4:36 pm
by RayLums
Moi aussi je parlais d'épilation au sens large du terme, y'a de l'argent à se faire, et si des filles te préfèrent tu augmentes les tarifs, être épilé par Raylex. Sa se mérite ! :mryellow:

Re: 日本からのニュース。

Posted: Tue Jun 02, 2009 6:21 pm
by Allah Allix
Vas-y avec les dents !

Et je suis d'accord avec Antoine !

Re: 日本からのニュース。

Posted: Tue Jun 02, 2009 6:44 pm
by Tonio
Bah que demander de plus, vous me plussoyez tous :mrgreen:

Re: 日本からのニュース。

Posted: Tue Jun 02, 2009 6:57 pm
by Allah Allix
Tu es notre Dieu à tous !

Si avec ça tu viens pas sur Nevers fêter ton bac !

Re: 日本からのニュース。

Posted: Tue Jun 02, 2009 7:00 pm
by Tonio
Je viendrai c'est obligé !! Il faut qu'on se mette une bonne race ensemble :D

Re: 日本からのニュース。

Posted: Tue Jun 02, 2009 7:47 pm
by Allah Allix
Plusieurs même ! On fera la tournée des bars et de mes potes histoire de bien dormir après (enfin, le jour d'après :noel:)

Re: 日本からのニュース。

Posted: Tue Jun 02, 2009 8:02 pm
by Tonio
J'aime ta façon de vivre : vivre la nuit, et dormir la journée ! J'ai toujours dit que le sommeil était une activité diurne...

Re: 日本からのニュース。

Posted: Tue Jun 02, 2009 8:15 pm
by Allah Allix
Ça c'est bon quand les autres font comme toi, mais quand t'es tout seul décalé, ça pue.
Le mieux, c'est quand tu te lèves en début d'aprem après d'être couché tôt le matin, comme ça t'as l'aprem pour te remettre, faire des trucs tranquilles, et tu remets ça le soir !