Page 19 of 190
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Dec 10, 2009 7:22 pm
by Hunchman801
echo date('Y', time(event('Crucifixion is abolished as punishment in the Roman Empire.')));
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Sat Dec 12, 2009 6:17 am
by Raylex
DesLife wrote:Raylex wrote:Own3d!
DesLife wrote:Dernière chance, la prochaine fois je te retire 100 tings.
Je te prie de dire "la prochaine fois je demande à te retirer 100 tings".
312 (vraiment rien avec ce numéro...)
Eh non petit con, je me passe de ton autorisation, j'ai le pouvoir de le faire moi-même !
314.
Comment se fait-il que toi, petit être inférieur, quelqu'un t'ait octroyé ce pouvoir qui est mien ?
D'mon temps d'simple modo des caves, j'avais pas tout ça ! Y a plus de jeunesse j'vous dis

Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Sat Dec 12, 2009 11:10 pm
by DesLife
Raylex wrote:DesLife wrote:Raylex wrote:Own3d!
DesLife wrote:Dernière chance, la prochaine fois je te retire 100 tings.
Je te prie de dire "la prochaine fois je demande à te retirer 100 tings".
312 (vraiment rien avec ce numéro...)
Eh non petit con, je me passe de ton autorisation, j'ai le pouvoir de le faire moi-même !
314.
Comment se fait-il que toi, petit être inférieur, quelqu'un t'ait octroyé ce pouvoir qui est mien ?
D'mon temps d'simple modo des caves, j'avais pas tout ça ! Y a plus de jeunesse j'vous dis

Plus la peine de faire le malin avec moi, tu n'as plus aucune emprise sur moi, la fin de ton règne est proche
316 btw
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Sun Dec 13, 2009 11:14 am
by Hunchman801
Il peut encore te bannir 317 fois...
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Sun Dec 13, 2009 12:46 pm
by DesLife
Il ne le fera pas, parce que les transats lantiquent.
318.
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Sun Dec 13, 2009 12:52 pm
by RayLums
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Mon Dec 14, 2009 4:53 pm
by Hunchman801
Vivement le 380

Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Mon Dec 14, 2009 10:13 pm
by Itooh
"Are you ready ?
3, 2, 1..."
Ouais, c'est naze !

Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Mon Dec 14, 2009 10:42 pm
by DesLife
C'est naze
322 anyway !
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 15, 2009 11:16 am
by Hunchman801
No comment.
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 15, 2009 7:18 pm
by Matyuv
324 ffs
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 15, 2009 7:26 pm
by DesLife
325 bordel de merde !
Ce qui pourrait être marrant, c'est de tirer un nombre x au hasard entre 1 et 100, et celui qui tombe sur ce nombre (on repart pas à zéro bien sûr, on continue le compte et après x posts, boom) gagne ou perd des tings... personnellement je trouve que faire perdre des tings est plus rigolo.

Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 15, 2009 7:35 pm
by Matyuv
326...
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 15, 2009 7:41 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Ce qui pourrait être marrant, c'est de tirer un nombre x au hasard entre 1 et 100, et celui qui tombe sur ce nombre (on repart pas à zéro bien sûr, on continue le compte et après x posts, boom) gagne ou perd des tings... personnellement je trouve que faire perdre des tings est plus rigolo.

Tu peux développer 327 fois stp ?
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 15, 2009 7:46 pm
by DesLife
Simple, quelqu'un tire un numéro x au hasard, inférieur à 328 -228, le garde pour lui, et quand x messages ont été postés depuis, celui qui a posté le xème message gagne/perd... Exemple, si je tirais 7, celui qui posterait le 335e ferait péter la bombe. Ce serait un peu moins chiant que maintenant.
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 15, 2009 7:49 pm
by Matyuv
English pls?
329

Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 15, 2009 8:03 pm
by Itooh
Ouais mais s'il le garde pour lui le numéro, la tour s'effondre !
Parce qu'étant le seul à connaitre le nombre maudit, il pourrait balancer à n'importe quel moment "Nyaha untel, tu paume 330 tings !

", même si ça correspond pas au numéro qu'il a choisi.

Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 15, 2009 8:07 pm
by DesLife
Le principe est que celui qui tire le numéro soit honnête, ou qu'il envoie le numéro à un arbitre après l'avoir tiré. Celui qui tire le numéro serait le précédent perdant ou celui qui a posté juste après, un truc comme ça... Mais pour le nombre de tings perdus, on le fixe, ou on le fait proportionnel au numéro tiré ?
330 !
Matyuv, wait, we have to reach an agreement, we'll translate for you.

Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 15, 2009 8:23 pm
by Matyuv
Okay but what are you discussing?
331
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 15, 2009 9:15 pm
by Itooh
DesLife wrote:330 !
What !? Encore une erreur d'incrémentation !

Ça va virer à la boucle infini à ce train là !
J'avais déjà placé (admirablement, soit dit en passant

) le 330, aussi je fais fi du 331 +1 pour passer directement au 333 !

(ouais, trois 3)