Page 19 of 190

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Dec 10, 2009 7:22 pm
by Hunchman801
echo date('Y', time(event('Crucifixion is abolished as punishment in the Roman Empire.')));

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Sat Dec 12, 2009 6:17 am
by Raylex
DesLife wrote:
Raylex wrote:Own3d!
DesLife wrote:Dernière chance, la prochaine fois je te retire 100 tings.
Je te prie de dire "la prochaine fois je demande à te retirer 100 tings". :mrgreen:

312 (vraiment rien avec ce numéro...)
Eh non petit con, je me passe de ton autorisation, j'ai le pouvoir de le faire moi-même ! :mrgreen:
314.
Comment se fait-il que toi, petit être inférieur, quelqu'un t'ait octroyé ce pouvoir qui est mien ?
D'mon temps d'simple modo des caves, j'avais pas tout ça ! Y a plus de jeunesse j'vous dis :(

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Sat Dec 12, 2009 11:10 pm
by DesLife
Raylex wrote:
DesLife wrote:
Raylex wrote:Own3d!
DesLife wrote:Dernière chance, la prochaine fois je te retire 100 tings.
Je te prie de dire "la prochaine fois je demande à te retirer 100 tings". :mrgreen:

312 (vraiment rien avec ce numéro...)
Eh non petit con, je me passe de ton autorisation, j'ai le pouvoir de le faire moi-même ! :mrgreen:
314.
Comment se fait-il que toi, petit être inférieur, quelqu'un t'ait octroyé ce pouvoir qui est mien ?
D'mon temps d'simple modo des caves, j'avais pas tout ça ! Y a plus de jeunesse j'vous dis :(
Plus la peine de faire le malin avec moi, tu n'as plus aucune emprise sur moi, la fin de ton règne est proche :twisted:
316 btw

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Sun Dec 13, 2009 11:14 am
by Hunchman801
Il peut encore te bannir 317 fois...

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Sun Dec 13, 2009 12:46 pm
by DesLife
Il ne le fera pas, parce que les transats lantiquent.
318.

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Sun Dec 13, 2009 12:52 pm
by RayLums
Image

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Mon Dec 14, 2009 4:53 pm
by Hunchman801
Image

Vivement le 380 :mrgreen:

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Mon Dec 14, 2009 10:13 pm
by Itooh
Image

"Are you ready ?
3, 2, 1..."

Ouais, c'est naze ! :P

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Mon Dec 14, 2009 10:42 pm
by DesLife
C'est naze :lol:

322 anyway !

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 15, 2009 11:16 am
by Hunchman801
Image

No comment.

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 15, 2009 7:18 pm
by Matyuv
324 ffs

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 15, 2009 7:26 pm
by DesLife
325 bordel de merde !
Ce qui pourrait être marrant, c'est de tirer un nombre x au hasard entre 1 et 100, et celui qui tombe sur ce nombre (on repart pas à zéro bien sûr, on continue le compte et après x posts, boom) gagne ou perd des tings... personnellement je trouve que faire perdre des tings est plus rigolo. :mrgreen:

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 15, 2009 7:35 pm
by Matyuv
326...

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 15, 2009 7:41 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Ce qui pourrait être marrant, c'est de tirer un nombre x au hasard entre 1 et 100, et celui qui tombe sur ce nombre (on repart pas à zéro bien sûr, on continue le compte et après x posts, boom) gagne ou perd des tings... personnellement je trouve que faire perdre des tings est plus rigolo. :mrgreen:
Tu peux développer 327 fois stp ?

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 15, 2009 7:46 pm
by DesLife
Simple, quelqu'un tire un numéro x au hasard, inférieur à 328 -228, le garde pour lui, et quand x messages ont été postés depuis, celui qui a posté le xème message gagne/perd... Exemple, si je tirais 7, celui qui posterait le 335e ferait péter la bombe. Ce serait un peu moins chiant que maintenant.

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 15, 2009 7:49 pm
by Matyuv
English pls?
329 :pascontent:

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 15, 2009 8:03 pm
by Itooh
Ouais mais s'il le garde pour lui le numéro, la tour s'effondre ! :o

Parce qu'étant le seul à connaitre le nombre maudit, il pourrait balancer à n'importe quel moment "Nyaha untel, tu paume 330 tings ! :D", même si ça correspond pas au numéro qu'il a choisi. :P

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 15, 2009 8:07 pm
by DesLife
Le principe est que celui qui tire le numéro soit honnête, ou qu'il envoie le numéro à un arbitre après l'avoir tiré. Celui qui tire le numéro serait le précédent perdant ou celui qui a posté juste après, un truc comme ça... Mais pour le nombre de tings perdus, on le fixe, ou on le fait proportionnel au numéro tiré ?
330 !
Matyuv, wait, we have to reach an agreement, we'll translate for you. :P

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 15, 2009 8:23 pm
by Matyuv
Okay but what are you discussing?

331

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 15, 2009 9:15 pm
by Itooh
DesLife wrote:330 !
What !? Encore une erreur d'incrémentation ! :o Ça va virer à la boucle infini à ce train là !

J'avais déjà placé (admirablement, soit dit en passant :mrgreen: ) le 330, aussi je fais fi du 331 +1 pour passer directement au 333 ! :P (ouais, trois 3)